catimini Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 bon anniversaire à la petite jeunette ( c'est tout dans la tête et la minette elle a du punch comme les gamins) alors les gamines qui la traitent de vieille : " :P " pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. courage laurette et bonne soirée avec ta petite famille.
Izza Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Laurette, je te souhaite un très Joyeux anniversaire Tout va bien.....bonne soirée, à plus, faut que je prépare 2/3 trucs pour demain Biz
sotomax Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE LAURETE Rien de plus à ajouter, on aura plein de choses à fêter à notre prochaine rencontre+BISES à tous
Valec Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 BON ANNIVERSAIRE LAURETE et souffle bien tes bougies!!!!!
darthwader2 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 j'allais oublier laurette joyeux anniversaire
Noun11 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Bonjour! bonjour! Alors quelques petites news : J'ai reçu un mail du SGEN ce matin me demandant si j'avais été appelée, et si non, il fallait que je rappelle la gentille madame qui s'occupe de nous.. C'est que j'ai fait à la première heure ce matin.. Elle m'a dit qu'elle me rappelait pour me tenir au courant, elle vient de me rappeler en me disant qu'il allait encore falloir être patiente... <_< Ils vont appeler de façon certaine jusqu'au rang 178 mais pas avant la semaine prochaine voire début de la semaine suivante Le syndicat nous envoie un mail dans la journée pour nous confirmer tout ça Bonne journée!! à+
Invité Jorgio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Le syndicat nous envoie un mail dans la journée pour nous confirmer tout ça <{POST_SNAPBACK}> patience, encore et toujours <_< tu me diras, vu la neige (rien de dégagé, ce matin, dans mon patelin, galère...) tu es mieux au chaud.... et c'est là que noun me répond, avec raison : "m'en fous!!! j'suis prête à braver des tempêtes, le blizzard, les congères, n'importe quoi, mais aller dans une fichue école !!!!!!!!!!!" merci pour mon anniversaire mon mari avait oublié <_< quant à la chanson "laurete" : vous trouvez pas qu'elle fait un peu tenancière de bar :P j'suis pourtant pas un pilier de bistrot, ni encore une vieille à qui les jeunots viennent se confier :P (qui c'est qui donc : c'est pour bientôt <_< ) mais elle est sympa quand même, merci
Noun11 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 patience, encore et toujours <_< tu me diras, vu la neige (rien de dégagé, ce matin, dans mon patelin, galère...) tu es mieux au chaud.... Là j'y suis dans ton patelin, et maintenant c dégagé... J'suis passée par la route d'Eveux pour venir, et ben j'ai pas fait la maline, bien fait, la prochaine fois je passerai par la nationale!! et c'est là que noun me répond, avec raison : "m'en fous!!! j'suis prête à braver des tempêtes, le blizzard, les congères, n'importe quoi, mais aller dans une fichue école !!!!!!!!!!!" Oui j'affronterai les tempêtes.. enfin juste les petites parce que les grosses tempêtes, je reste chez moi!! :P
Invité Jorgio Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ben, moi, j'ai testé les routes :châtillon, chessy, frontenas.... pas chouette mais en bon petit soldat, je suis arrivée à l'heure à l'école.... je voulais travailler tard ce soir à l'école, ben, je crois que je ferai mieux de rentrer tôt.... chic, cet après-midi, on souffle mes bougies (et les leurs!) avec les gosses : gâteaux au chocolat, bonbons (moi ) et coca à gogo :P ben, non, je ne leur ai pas fait de cookies
vanille69 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 salut les filles et bon anniversaire Laurette avec un peu de retard !!! je suis à Lyon aujourd'hui car ... heu je sais pas si je le dis ... je vous dirai ça se soir ! aprés mon rendez vous de 16 h . Noun t'inquiète pas ça va venir !! nous en pays de Gex on a plus de TR dispo , du coup je suis pas remplacée aujourd'hui. mais bon j'espère que l'ain ne sera pas pour toi s'il y a des postes là-bas !! cette semaine grosse galère : lundi neige , du coup je suis restée à lyon , mardi verglas , hier -7° C + neige + verglas !!! la totale . et aujourd'hui neige à Lyon : je suis désolée je crois que le mauvais temps me suit ... à+ donc et bonne aprem'
Noun11 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Voici donc le mail du SGEN Les recrutements prévus jusqu’au rang 178 sont actuellement bloqués au rang 167. Il manque une autorisation ministérielle… Le rectorat m’a informé ce matin que la signature attendue devrait arriver la semaine prochaine, ou au plus tard, la semaine suivante.Ainsi ceux d’entre vous qui êtes entre 168 et 178 devrez être encore patients !!! Néanmoins, la certitude de votre recrutement n’est pas mise en cause. D’autre part, nous vous invitons à participer à une réunion « Débuter dans le métier », pour débattre et échanger avec vous tous qui êtes en poste des questions qui vous occupent ou des difficultés rencontrées. Elle aura lieu le MERCREDI 2 MARS, de 15h à 17h, dans nos locaux 214 Avenue Félix Faure, Lyon 3e A la fin du mail elle donne les coordonnées des secrétaires de section (personnes adhérents du SGEN, qui acceptent de coordonner les informations des collègues du terrain et celles du syndicat : elles sont des relais permettant pour que le syndicat soit présent dans les établissements. Mais aussi pour épauler et répondre aux questions "techniques" ou pédagogiques)... Pour celles et ceux qui ne recoivent pas le mail de diffusion et qui sont intéressées par des coordonnées, me contacter par MP... Donc, encore un peu d'attente et une réunion à ajouter à nos agendas et un bon WE à toutes
vanille69 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 coucou bon alors voilà : bonne nouvelle : notre petit bout de chou de 11 semaines et 2 jours se porte bien , on l'a vu pour la première fois aujourd'hui à l'échographie , et c'était génial !!! bises à toutes et à bientot.
Messages recommandés