Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:huh: Bon, ben l'important est que le recrutement n'est pas mis en cause, noun, dis-toi que plus on attend plus le plaisir est important...Je sais ,c'est nul... <_<

Vanille au club des mamans:yes, yes...

------------------------------------------------

Sotomax en grande section pour 1 semaine encore....

Posté(e)

gs au même endroit?

bon c'est WE alors tout le monde se repose se détend et reste ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN

Invité Jorgio
Posté(e)

toutes mes féliciations, vanille !!!!

c'est pour la fin de l'été, si je sais encore compter?

ben tant mieux, comme on sera toutes en vacances, on aura le temps de te tricoter de la layette :P

rigolez pas, j'en ai fait plein, quand j'étais jeuuuuuuuune, à mes 3 filles

maintenant, ce serait plutôt point de croix sur bavette : ça te dit, vanille :D

bon, ben noun, si j'ai bien compris, tu peux désormais prendre ta douche dans la journée, et ne plus attendre 12H, puisque le téléphone va encore rester muet pendant quelques temps <_<

Posté(e)

Et voilà vendredi soir!!!!

J'ai aussi reçu le message de la sgen. Attendre attendre..... Je crois que les personnes qui s'occupent des appels ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile d'être LC. Il me semble que ça pourrait se passer différenmment et de façon moins stressante dans l'avenir. Hélas je crois que je rève un peu.

Bon courage pour les prochains jours d'attente.

Aujourd'hui quelques uns des plus terribles de ma classe étaient absents, la classe est tout de suite plus gérable. A suivre....

Posté(e)

(re)Félicitations Vanille

Non c'est pas vrai, j'étais pas au courant

Riri, si tu passes par là, ça va? ta semaine??

T'as raison Laurete pour la douche, d'ailleurs en parlant de douche elle m'attend :blush: , je rentre de l'entraînement !!

bonne soirée

Posté(e)

toutes mes féliciations, vanille !!!!

c'est pour la fin de l'été, si je sais encore compter? oui pour le 20 aout

ben tant mieux, comme on sera toutes en vacances, on aura le temps de te tricoter de la layette :P pas de soucis !! c sympa !

rigolez pas, j'en ai fait plein, quand j'étais jeuuuuuuuune, à mes 3 filles

maintenant, ce serait plutôt point de croix sur bavette : ça te dit, vanille :D je v m'y mettre ... :D

en tous cas je suis bien contente de faire partie du club des mamans !!! ( future )

je suis super crevée depuis un mois mais ça va mieux depuis qq jours , à part ça pas de nausées .

on se verra peut être au prochain resto je vous montrerai mes photos de l'écho et mon bidon!

bon weekend

Invité Jorgio
Posté(e)

j'm'en veux :blush:

quand j'ai parlé layette hier j'ai oublié sissi: heu... sissi : ça te dit une p'tite bavette au point de croix, également?

cet été, je peux en faire pour toutes les 2, toi et vanille....

je ne te promets pas de t'en faire pour juin, à mon avis, je n'aurais pas le temps :blush:

mais cet été, c'est connu, les instits ne glandent rien, donc j'aurai du temps pour tous ces p'tits loulous ! :P

Posté(e)

:P Alors sissi et vanille, ne comptez pas sur moi pour:

- layette tricotée -main ( vraiment pas mon truc...pour le 3ème de vanille peut-être et encore pas sure d'être au point-capable de faire une écharpe sans changer de couleurs et point mousse ou jersey)

- bavette au point de croix alors là super beurk, encore moins que la layette... ;)

Par contre, super-pro pour calmer les bb difficiles...Toutes mes copines le disent :wub::wub: Personne n'est parfait...

Alors vanille...le 20/08, comment dire c'est une bonne date pour avoir un gamin toujours de bonne humeur et qui ne fait jamais de colères...comme mon numéro 3 :wub::wub:

-------------------------------------

Sotomax toujours en gs au même endroit...pour une semaine encore

Posté(e)

:applause:

Félicitations Vanille!!!!Je pense très fort à toi.

Noun, encore quelques jours et tu vas être appelée. En attendant profite de ton cher et tendre....Et tu sais les instits ont plein de vacances, tu vas pouvoir prendre l'avion..... :)

Sinon pour toutes les autres je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!Vous pouvez pas savoir à quel point le forum me manque la semaine....c'est sur pas autant que mon chéri...mais quand même, je venais tous les jours.

Cette semaine s'est pas trop mal passée : questions de compréhension de lecture et dictée!!

Le retour à Lyon a été beaucoup moins agréable : de la neige sur l'A72!!!!Bref, j'ai récupéré ma voiture et rendue la voiture de remplacement. J'ai déchargé mon stress sur le responsable de Peugeot...et je me sens mieux!!!!

J'ai pas pu vous écrire plutot car j'ai ma filleule de 2 ans et 1/2 en weekend chez moi....Du coup je n'ai pas bossé pour ma semaine.

Ca me fait penser que mardi soir j'ai conseil d'école : j'espère que ce ne sera pas trop long!!!!!

et on se voit pendant les vacances de février?

Posté(e)

salut

félicitations vanille

bon week end

bon il faut que je me donne du courage : ménage, repassage et préparation des semaines à venir :cry: pas motivée par mon petit programme de ménage et de repassage...même s'il est obligatoire, c'est pour ça que les choses plaisantes : préparations école doivent se faire après : je me débarrasse des corvées et je passe aux choses sérieuses. :P

courage

bon week end à toutes

Posté(e)

bon repassage ménage et préparation de la classe avec deux options

avec ou sans trublionne.

bon courage

et trouD

:P :P :P :P :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...