Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne semaine à celles qui sont sur le terrain et à ceux et celles qui campent à côté du téléphone. :wub::wub::wub::wub::wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:wub: Bon, ben rien à lire ce soir...Bonne semaine à tout le monde, pour moi journée fatigante en gs....un petit message pour faire remonter le post.

Bisous

------------------------

Sotomax

Posté(e)

Je travaille sur ma progression.

La journée s'est bien passée et a été à peu près calme. Quel bonheur!!!

Pas de layette en vue pour moi et désolée les filles je n'aurai certainement pas le temps d'en faire pour vous.

Prenez bien soin de vous , attention à la grippe qui rode.

Bon j'arrete de faire ma Maman et je retourne bosser un peu .

Invité Jorgio
Posté(e)

ouh là là !!!! mais y a plus personne :cry:

toutes la tête dans le guidon, à préparer vos cours?

et noun, t'as la tête où, actuellement (tu ne donnes plus de nouvelles...)

j'ai fait mon 1° contrôle de conjugaison aujourd'hui.... et mon premier zéro en même temps <_< ce qui m'embête le plus, c'est que c'est un enfant qui fait beaucoup d'efforts.... mais ça ne paie pas....

j'ai collé également un 2/20, mais là avec moins de remords : celui-là boycotte toutes les leçons et les devoirs....

bref, la moyenne générale est bonne, mais ce pauvre p'tit bout qui a zéro... hé ben ça me déprime!!!!

je vais tâcher de le récupérer juste après la cantine, pour savoir ce qui s'est passé...en attendant, il a toujours son zéro....

rien que d'y penser, ça me fait de la peine, il va pleurer, c'est sûr, il est tellement sensible... bon, je sais bien, je vais en faire un autre, de contrôle... mais quand même....

de plus, et là je suis vache pour celle que je remplace, mais quand même... voilà : mes cm1 ont été évalués, au 1° trimestre, en conjugaison sur... le présent !!!! et c'est tout !!!! tu m'étonnes que les résultats étaient bons !!!! et moi j'arrive derrière, je fais le passé simple, 3 semaines là-dessus, un contrôle juste avec les verbes travaillés préalablement.... et je culpabilise.... ben j'irai loin à cette allure <_<

qui vient demain à la formation?

avec qui je vais discuter dans le métro :D y a des amatrices? faites signe!

Posté(e)

Bonjour à toutes (et tous!!)

et noun, t'as la tête où, actuellement (tu ne donnes plus de nouvelles...)

Alors j'ai la tête....... (pas dans les étoiles ça c'est sur :ninja: ), je dois sans doute être prêt d'un téléphone, en espérant que ce soit le bon... et je profite de mon homme.. parce qu'après :thumbdown:

qui vient demain à la formation?

avec qui je vais discuter dans le métro :D  y a des amatrices? faites signe!

Je veux bien venir prendre le métro avec toi pour discuter... mais me lever pour faire un aller/retour de métro..... ben .. attends je réfléchis........

.....

.....

...

bof pas trop ;) (oui je sais je pourrais faire un effort )... :bleh:

Bon sinon, pour ton piti loulou et son zéro, y'a pas moyen que tu lui mettes un point ou 2, et qu'il ne prenne pas la conjugaison comme une sanction ???? Faudrait pas que ça le décourage de ses efforts... Et ailleurs il est comment??

Bon cela dit, je suis sûre que la discussion post cantine va être bénéfique....

Essaie d'établir avec lui une méthode de travail (enfin moi je dis ça, c'est juste de la théorie, j'sais pas encore comment c'est possible en pratique :blush: )

Bonne journée à toutes et tous!!

Bisous

Posté(e)

Oui moi je viens demain, même si j'aurai plutôt besoin de repos car début de semaine horrible, à dégouter du métier......

Posté(e)

présente demain moi aussi

je prends métro à bellecour ( on peut s'attendre à 8h30 tout en bas laurette et les autres) sinon on se voit là bas.

je me suis inscrite en sciences <_< ( parce que j'aime l'histoire :( à mort les lacunes demain je deviens une bête en sciences.) mais je ne sais plus si c'est C2 ou C3

et vous??

Qui est partante pour bellecour ( tout en bas) à 8h30 ???? ( je pense que ça suffit pour arriver à 9h00)

Posté(e)

Hello!

Demain ce sera sans moi car Arthur est encore malade et très fatigué. Moi, je commence à avoir mal aux bronches! Galère....

Sinon je voulais féliciter vanille pour ce bébé à venir....quelle bonne nouvelle!

Gé69 alors? A quelle sauce tu as été mangée aujourd'hui?

Posté(e)

ne comptez pas sur moi demain pour la formation cette grippe m'a mise K O et j'essaie de me relever péniblement....je dors dès 21h30...sommeil, aspirine et vitamine C !

courage à toutes :D

Posté(e)

Ok pour la formation demain...pour moi aussi semaine qui s'annonce atroce...les gosses que j'ai sont ingérables,hier c'était passable mais aujourd'hui sans atsem.... :cry: j'ai une extinction de voix...

A demain

Posté(e)

ce sont des cm2 à vaulx en velin, et c'est la pire classe de l'école...

sissi, je pense très fort à ta classe, même si ça ne doit être pas tous les jours facile, je te promets que gabriel, quentin, camille, enzo sont des anges!!!!! peut être on se croisera lundi matin, avant le coup de téléphone de l'ia?

au fait Laurette, tu nous as pas expliqué ton barême pour ton évaluation de conjugaison.

je viens en bus donc je vous retrouve sur place ;)

Posté(e)

bon je reviens sur le forum demain avant de partir pour savoir si j'attends quelqu'un demain à bellecour

sinon àdemain pour les "non malades",

les malades : profitez de votre mercredi pour vous reposer et reprendre des forces

courage à toutes

bonne nuit ( je suis claquée) : au lit avec un bon bouquin et demain en forme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...