Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est bien elle. Tu la connais ? Jétais à l'IUFM avec elle cette année. Je l'ai appelé vers midi.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

cest cool pour christiane!!! dommage que la liste de lyon ne remonte pas si vite!!!

merci pour toutes ces infos delphn!!

si t'as des livres à ma conseiller pr k je sois pas trop larguée pour ma "rentrée" ça m'aiderait à patienter jusk'à ce kon m'appelle...

courage à tout lemonde, gros bisou à milou0411!!

Posté(e)

oui delphn, je la connais...j'ai passe le concours avec elle sur Clermont et je l'ai eu au tel hier matin....et d'ailleurs elle m'a dit qu'elle avait une copine qui venait sur le forum...

Depuis le concours on était restée en contact...

c'est cool.

En plus la liste est remontée rapidement car hier matin on en était à 46 ....c'est cool

Posté(e)

Riri, dommage qu'à Lyon ça ne remonte pas autant!

Dédélw, j'ai conseillé deux livres hier c'est page 16 et 18.

Posté(e)
Toc toc toc, Ya quelqu'un? :)

Vous dormez ou vous n'avez pas d'autre nouvelle ?

En attendant je suis en train de lire un livre assez sympa puisqu'il donne des tas de conseils pour la classe.

Il s'appelle : Réussir sa classe tous les jours... ou presque !

de Corinne BUSCAGLIA et Laurence SANCHEZ, CEPADUES-EDITIONS.

:)

C'est le livre qu'une copine (Anne-so) m'a conseillée.

Posté(e)

delphn tu as le portable de Christiane? en fait mes parents habitent à 20 km de Moulins etje vais de les appeler, ils veulent bien loger Christiane pour quelques jours si elle a besoin (mio j'habite Lyon)...mais peut etre elle a déjà trouve un logement?

Posté(e)
Noun11, si ça t'intéresse il y a également Faire la classe à l'école élémentaire de Bernard REY, ESF éditeur collection pratique et enjeux pédégogiques

Je l'ai lu l'an dernier pour préparer le concours mais il y a des conseils sympas pour la classe. C'est moins pratique que Réussir sa classe car il n'y a pas de fiches pratiques mais les thèmes abordés sont ceux qui nous tracassent:

1. Avoir de l'autorité

2. Intéresser les élèves

3. Préparer une séquence

4. Conduire la classe

5. Différencier

Celui-là je l'ai lu l'année dernière mais le premier est beaucoup plus pratique

Posté(e)

non riri, je ne crois pas qu'elle ait un portable. Si dédélw ou milou0411l'ont il faudrait qu'elles t'envoie un mail.

Essaye d'appeler cher elle plus tard.

Posté(e)

salut

je viens d'appeler l'IA de l'Ain et pas d'infos pour l'instant.

Il va falloir attendre lundi ...

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

je confirme à riri que christiane n'a pas de portable.

Bisous a dédéw.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

pourquoi pense qu il faut attendre lundi? ils ne travaillent pas jeudi et vendredi?

Je n arrive pas a joindre l IA du rhone...

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

pourquoi pense qu il faut attendre lundi? ils ne travaillent pas jeudi et vendredi?

Je n arrive pas a joindre l IA du rhone...

les syndicats m'ont dit qu'il y a une commission lundi matin et donc que lundi aprés midi ils pourraient + nous renseigner sur le nb de postes , etc...

si tu arrive à joindre l'IA du Rhône fais nous signe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...