Invité Jorgio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 CATIMINI : je t'attends à 8H30 à la sortie de la rame du métro, ligne D , c'est bon? je serai en avance (pour une fois :P ), je sortirai de ma rame et j'attendrai patiemment à tout à l'heure
darthwader2 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 alors cette formation? et les malades comment vont-elles? et troud vous l'avez vu?
Invité Jorgio Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 j'étais en maîtrise de la langue, cycle 3, ce matin c'était une imf (je commence enfin à comprendre le jargon :P ) elle était extra, avait préparé énormément de docs très pratiques, le top le hic, c'est qu'il nous faudra beaucoup d'années d'expérience pour ne plus penser le français comme une accumulation de leçons toutes prêtes, mais comme une réflexion intelligente sur des textes, car ça demande beaucoup de temps, de supports, de maîtrise de classe etc.... mais elle était très lucide, sachant très bien qu'elle ne nous donnait que des pistes, qu'on exploiterait au fur et à mesure de notre propre maîtrise du sujet mais on sentait qu'elle était passionnée par ce qu'elle faisait, extra !!!! bon, comme d'hab', je suis enthousiaste, mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde (en sciences cycle 2, ce matin, apparemment, ce n'était pas super) vous demanderez leur avis à inka (j'étais à côté d'elle) ainsi qu'à izza (pas loin de moi!), si elles ont les mêmes avis ! suite et fin du contrôle de conjugaison : mon p'tit loulou avec son zéro a encaissé le choc, à la fin de la récré... jusqu'à que son copain, qui a eu 2 (leçons jamais apprises <_< , en plus, sa note le faisait rigoler <_< <_< <_< ) claironne à tout le monde dans la classe que mon p'it loulou avait eu zéro JE L'AURAI BOUFFE TOUT CRU !!!!!! mon p'tit loulou a fondu en larmes.... mon analyse de son cas, apparemment, est bonne, d'après ma directrice, il semble avoir des problèmes pour apprendre, on va essayer de résoudre ça, du mieux que l'on peut.... mais je n'ai pas aimé l'attitude du copain.... ça m'a mis dans une rage folle, croyez-moi.... mais lui, ma rage, il en avait rien à faire, comme de son 2/20..... y a des jours....
catimini Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 laurette???!!!! dis moi pas que c'est mon discours de fin de matinée qui t'a laissée croire que je n'avais pas apprécié la formation cycle 2 sciences. ... <_< <_< <_< <_< c'est une autre qui t'a dit que ça n'était pas super <_< moi j'ai bien aimé elle nous a donné pleins de "petits trucs et astuces" pour se "démerder" quand on est nul en sciences comme moi encore une fois (comme laurette) j'ai apprécié la formation : fayottes!! :P :P bonne apres midi.
sotomax Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Alors désolée de vous avoir fait faux bon mais cette nuit grosse gastro...Je me relève tout juste en plus j'étais chez le toubib hier soir et grosse trachéite, il faut ménager ma voix.... <_< alors les deux conjuguées, ça va être dur demain A+
Valec Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Formation ce matin: langage en cycle 1 et plus spécialement sur l'utilisation d'un album en classe. Tres bien. Il y avait 2 LC appelées il y a 2 jours (rang 164). Ca approche Noun!!!!!!! Courage! (La première a un poste en milieu hospitalier, la 2eme un poste dans une ecole pour malentendants. Les enfants utilisent la langue des signes mais pas elle pour l'instant (et donc la communication avec ses eleves est difficile puisqu'il ne se comprennent pas!)
kinette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Bonjour, je sais qu'une LC va être appelée sur un poste que j'occupe partiellement en ce moment. date de début 13/02? Est-ce que le recrutement a déjà eu lieu? Bonne chance à vous qui attendez!
Invité Jorgio Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 laurette???!!!!dis moi pas que c'est mon discours de fin de matinée qui t'a laissée croire que je n'avais pas apprécié la formation cycle 2 sciences. ... <_< <_< <_< <_< c'est une autre qui t'a dit que ça n'était pas super <_< <{POST_SNAPBACK}> non, effectivement, ce n'est pas toi, mais une autre, pendant la pause, à 10H30... et tant pis si on passe pour des fayottes :P ce matin, j'ai connu mon premier retard : j'ai emmené émeline chez le medecin à 8h : gros mal de tête, très grosse fatigue.... 2 jours sans école pour elle... toute seule à la maison, mais rassurez-vous : je viens de lui acheter le n°5 d'harry potter, 900 pages, hé bien je suis sûre qu'il sera terminé dimanche! ah! non, je n'exagère pas : elle a lu les 3 premiers tomes en 6 jours, cet été! et le 4° en 4 jours ! donc, je suis repartie sans trop de honte à l'école... pour soigner ceux qui sont malades dans ma classe, un comble <_< : 3 absents, 2 au fond de la classe couchées depuis ce matin, 2 autres avec des yeux de malades...... vive l'infirmerie!
kinette Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 et petit coucou à sissi puisque tu sembles te promener par ici (et oui je t'ai retrouvée ;-)
marphil01 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bon ptit coucou de lagnieu !! il y a pas grand monde sur le forum ces temps ci !! c'est triste !! moi je suis dans les revisions !! ça me soule !! je preferai etre dans une classe devant des ptits bouts de choux !! :P noun t'as tjrs pas ete appelé !! ils sont vraiment dures !! ils jouent avec les nerfs de tout le monde !! bon ben bonne soiree à toutes et tous !! bye
sotomax Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Alors aujourd'hui, bonne journée dans l'ensemble...Je ne l'aurai pas cru au vu du comportement de certains élèves mardi mais maintenant ,ils s'inquiètent de savoir quand je vais partir.... Comme quoi il y a des jours avec et des jours sans dans notre métier... A+
Messages recommandés