darthwader2 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 courage noun il y a plein de malades en ce moment ton téléphone va sonner. alors sotomax toujours au même endroit et pour longtemps encore? valec va bien.
Invité Jorgio Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ben, il y en franc personne, actuellement <_< même noun, qui est au travail, ne vient pas faire son p'tit tour sur le post, elle doit vraiment être désespérée je ne vois qu'une solution : va falloir que je lui fasse des cookies :P izza : je t'envoie ce we un mp, avec les références du classeur de français... et des vitamines :P
darthwader2 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 oullalalalallalla c'est la fatigue y a personne
Invité Jorgio Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 NOUN EST APPELEE !!!!!!!!! MI-TEMPS LYON 6° ET MI-TEMPS LYON 9° ELLE ATTAQUE JEUDI EN OBSERVATION Elle est sur ses skis, appelée en direct des pistes :P , je n'en sais pas plus, elle viendra nous donner des news ce soir, en rentrant.... si elle ne s'est pas cassée quelque chose entre-temps, car elle était EXCITEE !!!!!!!! c'est d'avoir pensé aux cookies qu'ils se sont décidés à l'appeler
darthwader2 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 vite vite des nouvelles noun un mi-temps dans le 9ème où????
celine69 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 FELICITATION NOUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras c'est super!!!!!!!!!!!!!! en plus dans le rhône c'est vraiment bien :P Noun est appelée il faut le fêter C'est une journée unique le jour de la saint...Véronique!!!! et oui ca faisait longtemps et je vois que je viens sur le forum au bon moment (vu que je vais sur internet que ttes les 2 semaines) sinon mon conseiller pédagogique est venu aujopurd'hui et je suis un "bonne pré-débutante" ( pas mal non ) plein de biz, courage Valec et à tous les autres qui galèrent plus ou moins céline
Izza Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 SUPER NOUN!!! FELICITATION!!! Me revoilà, 4 pages de retard...ça craint!!! <_< Tout d'abord, je suis retournée chez le médecon car j'ai une sinusite (mal à la tête, aux dents aux yeux....bref) je ne me suis pas arrêtée(faut pas exagérer...mais c'était dur!!) c'est pour ça que le soir, je n'allumais pas mon ordi, j'allais directement me coucher....j'ai donc improviser pendant 2 jours, mais ça c'est bien passé. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai des trucs pour la douleur, et des antibios....tout va bien!!! je commence à reprendre le dessus. La formation: très bien, en effet l'IMF était super motivée, elle aime ce qu'elle fait, et c'était un vrai plaisir de l'écouter....moi perso ça m'a motivé pour la suite...c'est vrai qu'on a eu beaucoup d'infos en même temps, mais c'était très interressant....j'espère que la prochaine réunion (avec Noun :P ) sera aussi bien!!! Mes élèves, super bien, c'est un vrai bonheur d'aller bossé, j'ai vraiment de la chance.....j'ai beaucoup de travail pour préparer les cours mais c'est super interressant....en gros tout va bien.....j'espère que ça va continuer. Vanille, félicitation!!!! Voilà pour mon rapport de fin de semaine....Noun, on te voit à la porchaine réunion, voir même avant pour fêter ça avec les cookies de Laurette... Les malades, reposez-vous bien....soignez bien vos petits loulous... Bonne soirée, bon week end Biz
darthwader2 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 félicitations Izza sotomax toujours au même endroit? valec bon WE nOUN des nouvelles des nouvelles
ilaria Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 POUR NOUN HIPHIPHIP.......................HOURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA AAA!!!! Quelle bonne nouvelle!!!!Super super super contente pour toi noun!!!! Je souhaite plein de courage aux prochains appelés!!!C'est bientôt votre tour!!! Biz, ilaria
catimini Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 félicitations noun il faut fêter ça dignement sinon comment va ton petit loup laurette : rétabli? bon week end mon chéri est sur le départ, il arrive dans 3 heures : youpi (deux semaines c'est long) bon week end
sotomax Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 :P Alors oui au même endroit jusqu'aux vacances...mais jusqu'à cette apres-midi je ne savais pas...Ce matin l'inspection voulait me déplacer car il manque a priori pas mal de monde ailleurs mais ça s'est débloqué cette aprem et je reste donc jusqu'aux vacances...avec les mêmes agités mais qui s'agitent de moins en moins... Alors noun, je n'ai qu'un mot à dire: YES, hip hip hip hourra Viens renforer les effectifs y'a des besoins Bises à toutes --------------------------------- Sotomax en gs jusqu'aux vacanbces...
Messages recommandés