Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage noun il y a plein de malades en ce moment ton téléphone va sonner. alors sotomax toujours au même endroit et pour longtemps encore?

valec va bien.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)

ben, il y en franc personne, actuellement <_<

même noun, qui est au travail, ne vient pas faire son p'tit tour sur le post, elle doit vraiment être désespérée :cry:

je ne vois qu'une solution : va falloir que je lui fasse des cookies :D :P

izza : je t'envoie ce we un mp, avec les références du classeur de français... et des vitamines :P

Posté(e)

oullalalalallalla c'est la fatigue y a personne :cry::cry::cry:

Invité Jorgio
Posté(e)

NOUN EST APPELEE !!!!!!!!!

MI-TEMPS LYON 6° ET MI-TEMPS LYON 9°

ELLE ATTAQUE JEUDI EN OBSERVATION

Elle est sur ses skis, appelée en direct des pistes :P , je n'en sais pas plus, elle viendra nous donner des news ce soir, en rentrant.... si elle ne s'est pas cassée quelque chose entre-temps, car elle était EXCITEE !!!!!!!!

c'est d'avoir pensé aux cookies qu'ils se sont décidés à l'appeler

Posté(e)

vite vite des nouvelles noun un mi-temps dans le 9ème où????

Posté(e)

FELICITATION NOUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

tu verras c'est super!!!!!!!!!!!!!!

en plus dans le rhône c'est vraiment bien :P

Noun est appelée

il faut le fêter

C'est une journée unique

le jour de la saint...Véronique!!!!

et oui ca faisait longtemps et je vois que je viens sur le forum au bon moment (vu que je vais sur internet que ttes les 2 semaines)

sinon mon conseiller pédagogique est venu aujopurd'hui et je suis un "bonne pré-débutante" ( pas mal non ;) )

plein de biz, courage Valec et à tous les autres qui galèrent plus ou moins

céline

Posté(e)

SUPER NOUN!!! FELICITATION!!!

Me revoilà, 4 pages de retard...ça craint!!! <_<

Tout d'abord, je suis retournée chez le médecon car j'ai une sinusite (mal à la tête, aux dents aux yeux....bref) je ne me suis pas arrêtée(faut pas exagérer...mais c'était dur!!) c'est pour ça que le soir, je n'allumais pas mon ordi, j'allais directement me coucher....j'ai donc improviser pendant 2 jours, mais ça c'est bien passé.

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai des trucs pour la douleur, et des antibios....tout va bien!!! je commence à reprendre le dessus.

La formation: très bien, en effet l'IMF était super motivée, elle aime ce qu'elle fait, et c'était un vrai plaisir de l'écouter....moi perso ça m'a motivé pour la suite...c'est vrai qu'on a eu beaucoup d'infos en même temps, mais c'était très interressant....j'espère que la prochaine réunion (avec Noun :P ) sera aussi bien!!!

Mes élèves, super bien, c'est un vrai bonheur d'aller bossé, j'ai vraiment de la chance.....j'ai beaucoup de travail pour préparer les cours mais c'est super interressant....en gros tout va bien.....j'espère que ça va continuer. :D

Vanille, félicitation!!!! :D

Voilà pour mon rapport de fin de semaine....Noun, on te voit à la porchaine réunion, voir même avant pour fêter ça avec les cookies de Laurette...

Les malades, reposez-vous bien....soignez bien vos petits loulous...

Bonne soirée, bon week end

Biz

Posté(e)

félicitations Izza

sotomax toujours au même endroit? valec bon WE

nOUN des nouvelles des nouvelles

Posté(e)

céline 69 t'es sur la bonne route :):):)

Posté(e)

POUR NOUN HIPHIPHIP.......................HOURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA

AAA!!!!

Quelle bonne nouvelle!!!!Super super super contente pour toi noun!!!! :wub::wub::wub::wub:

Je souhaite plein de courage aux prochains appelés!!!C'est bientôt votre tour!!!

Biz, ilaria :wub:

Posté(e)

félicitations noun

il faut fêter ça dignement

sinon comment va ton petit loup laurette : rétabli?

bon week end

mon chéri est sur le départ, il arrive dans 3 heures : youpi (deux semaines c'est long)

bon week end

Posté(e)

:P Alors oui au même endroit jusqu'aux vacances...mais jusqu'à cette apres-midi je ne savais pas...Ce matin l'inspection voulait me déplacer car il manque a priori pas mal de monde ailleurs mais ça s'est débloqué cette aprem et je reste donc jusqu'aux vacances...avec les mêmes agités mais qui s'agitent de moins en moins...

Alors noun, je n'ai qu'un mot à dire:

YES, hip hip hip hourra

Viens renforer les effectifs y'a des besoins

Bises à toutes

---------------------------------

Sotomax en gs jusqu'aux vacanbces...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...