milou0411 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tant de pages de retard et que vois-je enfin........ FELICITATIONS NOUN Allez ça y est c'est parti pour toi...
Noun11 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Tant de pages de retard et que vois-je enfin........FELICITATIONS NOUN Allez ça y est c'est parti pour toi... <{POST_SNAPBACK}> Merci Milou!! Bon ca y est.. j'ai démissionné, dit au revoir à tout le monde... :P :P Deux jours de repos (avant la tempête??? ) se profilent à l'horizon.. et après je fais ma rentrée... YOUHOUUUUUUUUUU !! :P bonne soirée
darthwader2 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 très bonne soirée aussi. plein d'instit malades mais qu'est ce qu'ils attendent pour appeller.
Noun11 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 piouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Elle nous écrit un roman didj43!! et nous on attend sagement!! N'est ce pas Darthwader? N'est ce pas Sotomax??
didj43 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Bonsoir tout le monde! tout d'abord felicitation à Noun et..............ça y est moi aussi j'ai eté appeléé!!! J'attaque le 28 fevrier pour une semaine de stage à Ecully et ensuite je devrais avoir un poste jusqu'à la fin de l'année à l'école elementaire de Champagne au mont d'or. Par contre elle n'a pas pu me dire le niveau que j'aurais, je voulais me renseigner aupres de l' ecole mais elle m'a bien dit de ne surtout pas les appeler, que ce serait prématuré. Est ce que vous auriez des infos pour moi sur ce coin et encore mieux sur l'ecole???
Noun11 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je le savais.. que t'allais nous annoncer une bonne nouvelle!! FELICITATIONS !! Concernant Champagne, c'est un petit village, situé juste à côté de Lyon 9ème.. Par contre, je suppose que tu poses un peu cette question pour te trouver un logement??? Il faudra que tu cherches au alentours (Lyon9ème, Champagne, Limonest, Ecully (mais c'est cher), Tassin.. ) Par contre, je ne suis pas une experte des transport en communs, mais il me semble que d'avoie une voiture serait pas mal.. (les expertes en TCL vous pouvez me contredire??)... Bon courage et bienvenue à Lyon
didj43 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci!!!!!!! Je vais enfin rencontrer cette liste complémentaire, on m'a parlé de réunion au cours de l'année le mercredi! A bientôt donc!!
darthwader2 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 sur lyon ecully il y a beaucoup de LC n'est ce pas sotomax et valec.........
milou0411 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Et bien félicitations Didj..A qui le tour :P
kinette Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Champagne au mont d'Or c'est mon école de rattachement...en maternelle. Je connais très bien. Il y a un bus qui s'arrête juste devant mais je ne sais lequel J'habite tout près et si je peux être d'une quelconque utilité, dites le moi!
kinette Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Est-ce normal de n'avoir aucune nouvelle d'aucune sorte (intéressée/administration) alors qu'une LC est censée me remplacer à partir de lundi prochain???
Noun11 Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 oui Kinette.. c'est normal (même si c'est un peu bizarre) mais qd la "charmante " dame de l'IA nous appelle, elle nous demande de ne pas contacter les écoles pour (si j'ai bien compris) ne pas bousculer le cours des choses ... l'administration quoi ! Je me tatais pour contacter les écoles avant jeudi, mais comme je suis en observation, j'aurais le temps d'aller me présenter!! à+
Messages recommandés