Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je suis aller voir le toubib ce soir car WE atroce pourtant au lit dés 21 heures.

D'ou bilan: j'ai une otito-bronchito-rhino-tracheo-pharingo-crève...super, c'est pour ça que ça n'allait pas fort...Alors repos que j'ai refusé et antibios que j'ai acceptés avec plaisir...Je sais que si je suis absente je ne serai pas remplacée puisque je suis déjà la remplaçante...ah, ah ah, je ris.... :cry:

Trés fatiguée quand même-A+

Bon courage à ceux qui commencent... :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations didj43, tu démarre aprés les vacances donc!

Ca te laisse le temps de savourer et de te reposer...Champagne, c'est bien comme coin mais c'est cher le secteur pour se loger, bon courage. :)

Posté(e)

Félicitations Noun et Didj !

C'est vraiment un plaisir de savoir qu'un des piliers du forum est enfin appelé. On n'a pas eu l'occasion de se connaître car je ne suis maheureusement pas sur la région lyonnaise, mais je suis persuadée que vous aller vous débrouiller comme des pro. Noun, je suis vraiment contente que tu n'ais pas à repasser ce maudit concours une quatrième fois.

Je m'excuse de n'avoir pas beaucoup participé à ce forum, mais j'avoue que depuis 3 semaines j'ai un peu de mal à encaisser de devoir repasser le concours. Je me suis remise à réviser du mieux que je peux, mais c'est pas top quand on travaille à plein temps à côté et que la vie se résume à nouveau à boulot, révisions et dodo. :cry:

Je pense bien à vous avec un petit soupçon d'envie et j'espère, qui sait, pouvoir vous rencontrer sur les bancs de l'IUFM l'an prochain. :blush:

Posté(e)
C'est vraiment un plaisir de savoir qu'un des piliers du forum est enfin appelé.

Et didj43 t'as vu comme elle parle de toi Céleste :P :D :P ça doit faire plaisir à lire ;)

Noun, je suis vraiment contente que tu n'ais pas à repasser ce maudit concours une quatrième fois.

Merci :blush::wub: c'est super gentil!!!

En tout cas plein de courage pour toi... Quoi qu'il arrive, (c'est comme Milou), on est ensemble en PE2 l'an prochain...

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que soit!!

Posté(e)

valec soigne ses petits

Posté(e)
valec soigne ses petits

Ca veut dire que valec est en train de soigner ses enfants? ou qu'il faut qu'elle s'occupe bien des élèves qu'elle aura en classe aujourd'hui?

Désolé :blush: mais moi y'en a pas comprendre ce que toi vouloir dire!! :blush:

Posté(e)

Ne soit pas modeste Noun! :P Celeste a raison tu fais bien parti des piliers de ce forum :)

Ca va tu ne stresses pas trop pour jeudi? Moi j'avoue que je suis dans un drôle d'état: mélange de joie, d'excitation et de trouille... :cry: Ca va me faire beaucoup de nouveautés: une nouvelle ville, un nouveau job, quel niveau je vais avoir... (mais attention je ne me plains pas du tout, il ne manquerait plus que ça!!!).

Merci pour ton MP Darthwader je vais commencer à chercher par internet des annonces de locations ( si je trouve un appart dans le 9eme ce sera bien aussi pour l'IUFM pour la PE2 ?)

Posté(e)
Ca va tu ne stresses pas trop pour jeudi?

Non ça va.. j'ai hâte!!!

( si je trouve un appart dans le 9eme ce sera bien aussi pour l'IUFM pour la PE2 ?)

Effectivement, le 9ème est l'arrondissement juste ne dessous de la Croix-Rousse (4ème) (où est l'IUFM!!).. D'ailleurs, la Croix Rousse est un quartier super sympa...

à +

Posté(e)

Salut les filles, j'ai moi aussi été appelée. Je vais être sur un poste de titulaire mobile à Meyzieu à partir du 28/02. Mon école de rattachement est une école maternelle et elle se trouve là-bas. Je suis contente car je me voyais déjà au fin fond de la Loire... Habitant Belley ça va me faire faire beaucoup de route mais cela aurait pu être pire!!!

Posté(e)

Salut les filles!!!

Juste pour savoir...on est le 8 Février et ils ont appelés jusqu'au rang 178 ne pensez-vous pas que les appels vont continués??Moi je suis quasiment persuadée que ça va continuer car les vacances de février n'étant pas encore passées je suis sûre qu'ils auront besoin d'appeler encore et encore.D'ailleurs, au vu des dires du rectorat et des syndicats les appels auraient dû s'arrêter au rang 178 mais vu que la 178ème vient d'être appelée je me dis qu'ils vont continer....Qu'en pensez-vous??En tous les cas, c'est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter!!!! :wub:

Bon courage à tous!!!!

Ilaria

Posté(e)

félicitation didj

et bienvenu dans notre magnifique ville ( tu viens d'où?)

bonne soirée.

Posté(e)

Felicitation Jujuo1!!!!

pour les autres LC qui sont derrière je pense comme Ilaria que les appels vont continuer certains ont dû refuser leur poste...

Pour répondre à Catimini je suis du Puy en Velay en Haute Loire :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...