Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

valec soigne ses enfants pas ses élèves..........

noun 11 le 9ème c'est pas mal avec les bus pour l'IUFM.

courage

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

valec comment vont tes petits? A jeudi?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Félicitations didj 43 et bienvenue à Lyon!

J'espère de tout coeur que les appels vont continuer, en tout cas on en a besoin c'est clair!

Valec, était-ce aujourd'hui la visite de la conseillère péda?

Bon, aujourd'hui grand goûter de carnaval....dehors au soleil c'était très sympa!

Demain, je voit mon toubib ...je vais lui demander un coktail survitaminé car depuis quelques jours je suis plus fatiguée et les collègues me trouvent palichonne! Vivement les vacances....bien méritées!

A plus ....

Posté(e)

Et oui, je soigne mes filles. Appel à 10h30 de leur école. Impossible de joindre l'école de mes enfants, donc j'y suis allé après la visite de la conseillère pédagogique. 2/ 3 malades: fièvre qui monte qui monte, qui monte depuis midi, maux de tête, nez qui coule... Alors visite chez le docteur cet après midi. Demain c'est mercredi. Et jeudi école pour tout le monde.

A part ça, j'ai donc vu la conseillère pédagogique qui m'a dit de travailler ma voix qui fatigue pas mal. Mais quand je ne parle pas un peu fort (c'est à dire au dessus du brouhaha) les enfants n'entendent rien. Et je chante beaucoup.

Ce soir je suis à l'homeovox.

Elle a été agréable, j'en ai profité pour parler des problèmes de discipline et de refus de l'autorité de certains éléments. Si vous avez des trucs qui fonctionnent je suis prenante.

Posté(e)

Contente que cela se soit bien passé Valec!

Soigne bien tes petits surtout.....

Bises

Invité Jorgio
Posté(e)

valec :

je ne suis pas une pro, mais tu peux essayer :

- de te taire, en t'asseyant à ton bureau (conseil de mon cher conseiller pédago que je vois bien peu <_< ) : ils se rendront compte qu'ils sont seuls à faire du bruit... c'est une question de temps, après quelques jours, ils réagissent vite quand ils te voient t'assoir

- t'approcher des éléments les plus bruyants, leur parler plus bas qu'eux, en leur touchant le bras, qu'ils se rendent compte de leur agitation et de leur voix trop forte

- nommer les perturbateurs, les uns après les autres, pour les rappeler à l'ordre

- noter au tableau, sans rien dire, leurs noms, avec une barre chaque fois qu'ils dépassent la limite autorisée...au bout de 5 barres : sanction

bon, je n'ai pas testé tout ça, en plus je sors du post de lc en écrivant tout ça, je me ferai peut-être tapé sur les doigts :blush:

sissi : ménage-toi ;)

j'ai fait carnaval toute la journée : crêpes, à 26 gamins, ce matin, puis défilé cet après-midi, avec dégustation des fameuses crêpes.... cool... mais demain contrôle de tables, c'est moins rigolo :P

Posté(e)

;) Demain encore une formation mais intra-circonscription: les maths en élémentaire , tout à fait adapté à mon profil qui n'a quasiment fait que de la mater...enfin on va se changer les idées , c'est mes enfants qui attendent les vacances impatiemment qui vont être ravis de se lever demain :( ...

a+

-------------------------

sotomax en gs jusqu'aux vacances de février

Posté(e)

Félicitations les appelées!!! Vous verrez, ça va bien se passer!!! :D

Pour moi tout va bien, j'ai retrouvé la forme....vendredi j'ai la conseillère qui vient, je suis en plein contrôle donc elle ne verra pas grand chose, cè pas bien grave!!!!

Elle a l'air sympa, donc je pense que ça va bien se passer, et puis elle vient pour m'aider!!! :P

Cette aprem j'ai USEP!!!!

Bonne journée

Biz

Posté(e)

felicitation à noun didj et juju01 !!!

c'est super pour vous trois !!!! et pour les autres biensure !!

moi toujours dans revision !! à esperer qu'il reouvre la liste mais bon ..

plein de bonnes choses pour vous les filles !! vous allez enfin connaitre ce boulot de reve !!

gros bisous à vous toutes !! :D

Posté(e)

bonjour!!

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma conseillère péda avec qui j'avais rdv demain matin...

Comme elle n'est pas présente à l'inspection de la circonscription demain, elle m'a livré mon programme..

Demain et vendredi, je dois être à l'école du 9ème, demain il y aura la titulaire du poste et vendredi, a priori je serais toute seule (j'ai pas très bien compris mais je crois que c'est ça :blush: ) ..

Lundi et mardi je serais avec une formatrice à l'école de la 1/2 lune à Tassin..

J'en ai profité pour demander la répartition des mi-temps et mes niveaux :

Le lundi et vendredi je serais dans le 9ème,

le mardi et jeudi , dans le 6ème..

Dans le 9ème j'ai des PS/MS, et elle m'a redit que c'était un quartier assez difficile mais qu'en maternelle cela ne devrait pas trop poser de problème.. :wacko:

Par contre, elle n'a pu me donner aucun renseignement sur l'école dans le 6ème et sur le niveau... Demain, j'appelerai la directrice.. car je vais pas attendre le mardi de la rentrée pour débarquer sans savoir!!

Voilà!! :)

donc là je vais chauffer l'imprimante et mes neurones pour ne rien oublier pour demain (questions diverses et variées!)

Bonne aprem à toutes

Marphil bon courage

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question, je voulais partir quelques jours au ski pendant ces vacances :) et je me demandais comment ça se passait si par un coup de malchance je me faisais mal et que je ne puisse pas aller à mon 1er jour? Est ce que mon recrutement serait remis en cause :cry: ?

Qu'en pensez vous?

Bon courage à ceux qui révisent et à Noun pour ses premières prep

Posté(e)

:wub: Marphil: comme je l'ai déjà écrit à milou, on se retrouve en pe2, c'est sur!!!

Bon courage.

Didj: je pense que si par malheur, ilt'arrive qqchose, ton recrutement est simplement différé, le temps que tu puisses prendre ton poste mais c'est un peu tenter le diable que d'en parler , non?supersticieuse?

noun: n'oublie pas tes vitamines...

laurete:bientôt les vacances...

-----------------------------------------

sotomax en gs jusqu'aux vacances de février

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...