Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouf! céline se remet aux dictons! je vois que tu n'as pas perdu la main : extra :P

j'en propose un petit pour aujourd'hui, un peu égoïste (nous ne sommes pas toutes en vacances....)

A LA SAINTE BEATRICE, LES VACANCES QUEL DELICE !!!!

pour celles qui ne sont pas en vacances et qui ne trouvent pas mon dicton très drôle : je propose une tournée générale de cookies, pour me faire pardonner :D

une petite pensée à sissi, qui va être inspectée mardi, juste avant les vacances, je crois

(heu... izza, ta conseillère, a-t-elle donné des conseils pour la gestion de ton double niveau? ça peut m'intéresser :blush: )

riri : t'es bien brave, d'attendre un quart d'heure <_< .... c'est quoi ton patelin? une usine à bouledogues?????? donne-nous l'adresse, pour qu'on l'évite absolument <_<

alors sotomax : combien de malades chez toi?

demain après-midi, je retourne travailler à l'école, il n'y aura personne, ça sera plus simple. il y a beaucoup de choses à ranger dans les placards (les anciennes instits étaient des fans d'arts plastiques, j'ai un nombre impressionnant de bouteilles de gouaches, d'encres etc....)

j'aimerais également refaire les affichages, surtout des décimaux, pour les cm2, mais également pour la division.... mais je ne sais pas trop comment faire : je vais faire des essais, perchée sur mon escabeau.... je vais supputer toute seule, en parlant fort, comme d'hab' : j'arriverai p'têt' à un résultat convaincant :P

allez, je retourne inspecter tous les sites intéressants que j'ai stockés, dans l'espoir d'avoir le temps de les visiter (tout le monde est malade, à la maison, donc sieste collective... j'ai quelques heures de tranquilles.... c'est rare!)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bah je savais pas que c'était la saint Béatrice mais c'est la Carême aussi donc:

Au Carême, Laurete on t'aime bien quand même.................... :P réponse au fait qu'elle est dejà en vacances et que j'en rêve............mais bon plus que 2 jours (donc que 2 écoles !!!)

biz à tous

céline

Posté(e)

le carême.

tu es sure que l'écoe est ouverte? pas d'alarme intempestive?

je ne fais pas les carnets je suis malade ça tattendra la rentrée :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Bonsoir,

dis noun, je sais que ton cher et tendre s'en va bientôt, mais donne-nous des nouvelles :cry:

Effectivement, le départ approche, ce WE était son dernier ici ( :( ), du coup hier soir, on a fait une soirée avec tout ses amis proches, et forcément on s'est couché tard :blush: .. donc j'écris mon message et dodo..

J'ai rencontré la brigade que je remplace, elle m'a confirmé que les 2 écoles étaient 2 mondes bien différents... Je vais à l'école du 6ème mardi matin, l'aprem j'ai rdv à l'IEN de Tassin avec les conseillères péda qui vont me suivrent!!

Demain, j'suis en observation dans une école maternelle à Tassin... Encore plein de choses à mettre dans ma petite cervelle pour potasser tout ça à pendant les vacances... L'école est juste à côté de chez moi :) , je vais mettre le réveil un peu plus tard!!

Laurete, profite bien de ton début de vacances, les autres bon courage pour ses deux dernier jours..

bonne soirée

Noun

Posté(e)

bonne soiree les filles.

Programme de demain : correction dictée CE1 et CE1 ; correction eval sur les semaines, correction éval sur les capitales européennes!!!

Et demain aprem je vais lire 2 / 3 livres que je dois étudier avec mes élèves et préparer des questions de lecture!!!!

Sinon noun, j'ai pas compris : ton chéri part demain?

Posté(e)

trop nase les évaluations ne sont pas bonnes je rendrai les livrets à la rentrée

Posté(e)

up up comment allez-vous? courage encre 6 heures de classe

Posté(e)

alors, pour me faire pardonner mon dicton égoïste :

A LA SAINT VALENTIN,

VIVEMENT DEMAIN

POUR QUOI DONC? BAH LES VACANCES, TIENS !!!!

voilà, vous me pardonnez? :blush:

je suis allée travailler, quand même!

j'ai fait 3H de rangement de classe (l'instit de l'année dernière n'était pas réputée, d'après mon collègue, pour son sens du rangement...) : j'ai fait 2 sacs de 100 litres de choses à jeter <_< j'ai une collection impressionnante de pots de peinture, d'encre, de gouache, des pinceaux par milliers.... mais aucun livre d'histoire-géo <_< :( <_<

demain : frites pour les copines de mes filles :)

un p'tit peu de travail, juste pour ne pas culpabiliser....

et mercredi : JE FAIS DES BUGNES !!!!!

2 kilos de pâtes, pour toute la bande de gourmands (et il y en a... !) qui débarque à la maison !!!!

voilà, programme sympa pour les vacances :)

Posté(e)

tu ne veux pas venit garder mes élèves?

alors sotomax ce conseil d'école?

Posté(e)

hé bé !!! hier soir, tout le monde était au resto en amoureux ou quoi :(

personne n'est venu raconter sa journée :cry:

en plus, vu le saint du jour (st claude), je n'ai aucun dicton <_<

bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire : préparer mes cours en attendant que vous rentriez de l'école :(

pfffffffffffffffffff.......

je ne peux même pas me consoler en mangeant des frites : clara a tout mangé, elle râlait quand il n'y en avait plus dans son assiette! ça promet, demain, pour les bugnes !!!!

Posté(e)

j'en ai trouvé un !

A LA SAINT CLAUDE

L'ENVIE DE RIEN FAIRE ME TARAUDE !!!!

alors alors? qu'en pensez-vous? :P

va vraiment falloir que j'arrête de rigoler et que je bosse un peu...

Posté(e)

ben moi, j'avais plu internet hier....ma freebox était malade

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...