darthwader2 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 tu ne sais pas où tu vas à la rentrée sotomax? fini la GS à la duchère? aujourd'hui grasse matinée ET sieste. demain rangement des papiers vendredi iKéa pour la cuisine samedi dimanche lundi Tours et mercredi le cantal. et le 28 stage y compris le 1er des fois sotomax tu pourrais me remplacer deux jours?
catimini Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 ca y est, catimini, tu es dans le sud pour les vacances? le trajet avec la nouvelle voiture s'est bien passé? (ne t'y crois pas trop, tu vas récupérer ta vieille guimbarde !) malheureusement encore sur lyon ce soir, mon départ est reporté. la voiture roule bien mais je l'ai quand même ramenée au garagiste car bruit étrange à l'avant droit.... <_< mais j'espere bien être partie demain finallement c'était pas si long... :P bon ben moi j'attendrai la prochaine réunion pour goûter aux bugnes... bonne soirée à toutes et tous
milou0411 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 T'as vu Milou, je t'avais dit que ça marcherait Et oui t'avais raison en espérant que tous ces petits gloutons n'auront pas tout mangé.. :P On aura pas à mettre notre petit plan à exécution
riri Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 moi aussi j'en veux des bugnes Sinon, vous savez pas....mais hier j'ai fait la sieste pendant DEux heures!!!!! J'avais honte
Izza Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Les vacances, c'est trop bien!!!!! Moi aussi j'ai fait la sieste....... et j'ai pas eu honte Programme des vacances: je bosse jusqu'à lundi: correction de contrôles plus prep..... et après j'arrête, je bosse jusqu'à mardi maxi.....week end dans la drôme avec mon chéri.... et voilà!!!! Tout va bien, cè bon de dormir le matin!!! :P Bonnes vacances à toutes, tous.....reposez vous bien!!! A très vite Biz
Noun11 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 On aura pas à mettre notre petit plan à exécution <{POST_SNAPBACK}> Oui mais on le garde en secours, au cas zou.. Bonjour bonjour!! Alors en temps scolaire y'a personne sur le post, mais pendant les vacances c'est pas mieux <_< Aujourd'hui saint Alexis, vivement les cookies (prononcé à la française sans le s) , qui seront, je le pense très applaudi... hi!hi!hi Allez bonne fin d'aprem à+ PS : Riri, quand je fais la sieste (même si elle dure deux heures) j'suis comme Izza j'ai pas honte.. Je me déculpabilise en me disant que si j'ai dormi j'en avais besoin PS2 : Pas de news de Catimini!! Tu as du pouvoir partir... Profites en bien... Mais n'oublie pas que tu remontes avec la vieille voiture :P
darthwader2 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 pas de sieste rangement.... c'est vrai que le post est calme vous êtes où?
Noun11 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 coucou Laurete.. Tu vas écrire un message dis!!
Invité Jorgio Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 si vous voulez savoir si les bugnes étaient bonnes.... ben, demandez à milou : c'est la seule du forum qui les a goûtées (enfin, si mes neveux lui en ont laissé :P ) alors, milou?! je n'ai pas de nouvelles : elles t'ont étouffé, mes bugnes???????? cet a-m, ce n'était pas la sieste <_< (riri par pitié ne culpabilise pas quand tu dors : dis-toi que tu dors pour deux : toi et moi :P , j'ai des années de sommeil de retard, avec les gosses!) j'ai eu du monde, donc pas de préparation, résultat : quand tout le monde est parti, j'ai filé travaillé <_< j'en ai marre.............. j'en fais sûrement trop, mais comment évaluer où je dois m'arrêter 3 leçons de géométrie+3 leçons de numération + 3 leçons de problèmes.... j'en passe et des meilleures, et tout ça JUSTE POUR UNE SEMAINE D'ECOLE sans parler du reste....... pfff................. vivement septembre, que je me la coule douce à l'iufm !!!! dis donc noun : cookies ou bugnes? si tu me réponds : "les 2" grrrrr.... je ferai les 2 )
Invité Jorgio Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 didj43 : je vois que tu es là : as-tu trouvé un appart' sur champagne? n'hésite pas si tu as besoin de conseils sur la région (non, non, pas seulement les bons restaurants!)
Noun11 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 dis donc noun : cookies ou bugnes? si tu me réponds : "les 2" grrrrr.... je ferai les 2 ) <{POST_SNAPBACK}> Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn... euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh... si les 2 .. Non sans rire fait pour le mieux les cookies c'était pour la rime .. mAintenant si tu fais un peu des 2 je ne cracherai pas dessus.. Alors Milou?? ton jugement en bugnes??
Messages recommandés