Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut vanille69, la commission de lundi serait pour une éventuelle remontée d'autres LC en LP ou pour des postes en école? en tout cas je suis aussi dégoutée de ce si petit nbre de désistements! cryin

je vais essayer de me renseigner de mon côté.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
salut vanille69, la commission de lundi serait pour une éventuelle remontée d'autres LC en LP ou pour des postes en école? en tout cas je suis aussi dégoutée de ce si petit nbre de désistements! cryin

je vais essayer de me renseigner de mon côté.

donc , on m'a dit que lundi ils sauraient le nb de remontée sur LP ( mais bon ...ça on le sait déjà ) et surtout le nb de postes sur LC et éventuellement déjà nous renseigner sur les postes dispo ( lieu ...).

je suppose que maintenant tout est joué pour la LP ? j'ose pas appeler encore !!! le rectorat.

si tu as des infos...

voilà le numéro de SNUDI - FO 04 72 34 56 09

Posté(e)

une question que je me pose...Ce peut il que les 36 desistements connus et annoncés pour le moment correspondent seulement au nombre de refus envoyés PAR LETTRE au rectorat avant la rentrée des pe2 ?? et dans ce cas alors , peut on esperer qu' après cette rentrée il en manque plus qu'annoncé au départ et eventuellement remonter encore sur la lp ??... :P

Encore de l'espoir ? :huh:

Aline

Posté(e)
une question que je me pose...Ce peut il que les 36 desistements connus et annoncés pour le moment correspondent seulement au nombre de refus envoyés PAR LETTRE au rectorat avant la rentrée des pe2 ?? et dans ce cas alors , peut on esperer qu' après cette rentrée il en manque plus qu'annoncé au départ et eventuellement remonter encore sur la lp ??... :P

Encore de l'espoir ? :huh:

Aline

c'est ce que je me dis !!! du moins c'est ce que j'espère vivement !!!! mais les LC qui remontent ont déjà été appelés (regarde quelques pages avant) donc à mon avis peu d'espoir... cryin cryin cryin

Posté(e)

J'ai du mal à croire que le nombre de désistements soit aussi faible, l'académie de Clermont qui est beaucoup plus petite compte une 60ne de désistements, celle de Grenoble qui est équivalente en compte environ 90. Je suis persuadée que les remontées sur LP vont progresser une fois la rentrée faite, il y a certainement plein d'admis qui ne prennent pas la peine de prévenir de leur désistement. On n'arrivera pas au chiffre de l'année dernière mais ça ne peut pas rester à 36. Allez, on y croit!!!

Posté(e)

salut à tous :D

félicitation aux remonter :D

Aline ton idée n'est pas bete du tout :wub: et me plait enormément : et si certains n'avaient pas dit qu'ils démissionnaient?

(il me semble quand même que quand tu dis oui à une académie tu es enlévé des listes ( LC et LP) des autres académies. mais est ce que cela se fait automatiquement ? )

en tout cas je garde espoir car ton raisonnement est trés sensé.

sinon je voulais savoir si tu étais de Clermont?

gardons espoir bon courage à tous

Posté(e)

Pour tout vous dire , c'est 1 hasard si je me retrouve en attente dans l'academie de Lyon! En fait , comme beaucoup , j'ai passé le crpe à Lyon pour guise d'entrainement (c'était la 1ère fois pour moi), et la semaine suivante je l'ai passé à Montpellier...

J'habite près de Font-Romeu pour ceux qui connaissent, dans les Pyrénées Orientales. Qui aurait cru que je serais si près du but tout en m'éloignant autant de chez moi ?!?! Je n'ai même pas été admissible dans mon académie! :blink: Et suis pourtant prête à partir et cela même si les sacrifices sont gros...(mon chéri!ma famille! mes poissons rouges... cryin ). Je suis sans doute un cas rare à quitter le sud pour ....... l'inconnu !!! :o

En tout cas je vous remercie toutes et tous de me tenir tout les jours au courant grâce à vos pêches aux infos :P

à+.

Posté(e)

J'essaye d'avoir des news par une copine qui est en PE2, dès que je sais qqch je vous tiens au courant...

Si vous connaissez des PE2, faites de même! Peut être aura-t-on d'autres infos.

COURAGE!!!!! :rolleyes:

Posté(e)

je vais ce soir téléphoner aux filles de PE2 que je connais,

je verrais si elles ont signé une liste d'émargement, si elles ont des infos, ou constaté des absences,...

courage à toutes!!! :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

J'ai eu une amie PE2 (Delph J) et elle était même pas au courant que le PE2 qui n'avaient pas leur premier voeux revenaient à Lyon.Ils n'ont pas signé de feuille d'emmargement mais demain ils seront en groupe.

Posté(e)

merci pour cette info delphn

on en saura surement plus demain

je me renseignerai de mon coté, j'ai pleins d'amies en PE2

ne perdons pas espoir cryin

Posté(e)
J'aime bien tes messages darthwather.... Ils sont réconfortants (c-_-v) :rolleyes:

Dès que t'en as d'autre des bruits de couloir, tu fais signe!!!!

;) je vpous écrirai quand j'aurai des nouvelles plus sures. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...