didj43 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonsoir! et bonnes vacances pour les concernés( dont je fais partie :P ) ! L'instit que je vais remplacer m'a appelée je vais avoir un CE2, je suis bien contente j'avais peur d'un niveau avec beaucoup d'enjeu genre CP ou CM2... Pour le logement ça s'arrange assez bien je vais avoir un appart qui est libre dans l'école je ne pouvais réver mieux ! A bientôt!
milou0411 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 alors, milou?! je n'ai pas de nouvelles : elles t'ont étouffé, mes bugnes???????? Alors Milou?? ton jugement en bugnes Désolé,j'étais pas là :P Alors, elles sont excellentes,succulentes.....que dire de plus C'est fin,c'est très fin,ça se mange sans faim ( avis aux cinéphiles) :P Vivement les cookies
riri Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Didj43, c'est cool pour l'appart! Au moins tu ne vas pas perdre de temps pour chercher. Les filles, merci pour vos encouragements. Du coup, hier j'ai également fait la sieste!!!!J'arrête de culpabiliser, mais pendant ce temps je n'ai pas fait grand chose et c weekend ca va être chaud!!! Cet aprem j'accompagne une copine à l'hopital ( ) et ce samedi et dimanche on part à Troyes chez la tante de mon chéri. C'était prévu depuis X temps.... Par contre, Julien a pris son lundi et on va pouvoir passer la journée ensemble et lundi soir on se retrouve avec des potes pour jouer au badmington.... Du coup, je crois que je vais aller me recoucher!!!! Moi je veux des bugnes
darthwader2 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 elles en sont pas roulées sous les aisselles...............les bugnes :P :P :P :P :P :P
Noun11 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 alors tu loges où noun? <{POST_SNAPBACK}> euh.. ben toujours chez moi!!! Au même endroit qu'hier, que la semaine dernière, que l'an dernier.... A mon avis y'a confusion avec didj43.. On va faire comme avec les élèves, : "faut pas lire entre les lignes Darthwader" :P elles en sont pas roulées sous les aisselles...............les bugnes :P <{POST_SNAPBACK}> En tout cas si elles sont "roulés sous les aisselles" de Laurete.. Moi je mange quand même, parce que - Laurete est propre - Même avec un peu de crasse dessus ça doit être bon.. :P Ah la, la, !! Les patisseries de Laurete, faut y goûter pour pouvoir en parler.... Parce que C'est fin,c'est très fin,ça se mange sans faim ( avis aux cinéphiles) Et puis, à la Sainte bernadette les bugnes c'est chouette pour faire la fête!! Dis donc Riri.. C'est quoi cette histoire d'hopital??? Tu t'échauffes ou quoi? Et à Troye, tu vas aller à Marques avenue? bonne journée
celine69 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 A la saint Bernadette Vive les cookies de Laurete C'est super chouette Pour faire la fête et pas se prendre la tête................. voili voilou bon vendredi à tous!!!!!!!!!!!!! :P
Invité Jorgio Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 céline est en forme pour les messages ! petit cours de rattrapage pour le "roulé sous les aisselles", pour noun : ne me dis pas que tu n'as jamais vu "le père noël est une ordure" par contre, la comparaison avec l'affreux gâteau du film : non merci milou :P si j'ai bien suivi : ça sera bugnes+cookies pour la boisson pour faire descendre tout ça : suivez mon regard allez, après un p'tit flunch pour émeline (clara a fait les 400 coups dans le tobboggan, à croire que j'élève très mal mes enfants, d'après le regard de certains parents <_< ), hop au boulot ! A LA SAINTE BERNADETTE DES BUGNES, IL NE RESTE QUE DES MIETTES (mais dieu qu'elles étaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bravo djdj pour l'appart dans l'école : bien joué! pas de bouchon pour aller à champagne (admirez le jeu de mot très fin.... :P ), c'est le top
Noun11 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 si j'ai bien suivi : ça sera bugnes+cookies pour la boisson pour faire descendre tout ça : suivez mon regard PS de mon chéri : Des rimes il est facile d'inventer, en effet, .... Yoda retombe toujours sur ses pieds... (Xav)
Invité Jorgio Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 vous voulez que je vous dises? hé ben, j'ai (enfin <_< ) fini ma progession, pour mars-avril, en maths, pour les 3 niveaux, en incluant les défis géométrie (j'ai les cm1-cm2 une semaine complète tout seuls) sans compter le français :P j'suis fièèèèèèèèèèèèèèèèère! et tant pis s'il n'y a personne pour me lire! il ne me reste plus que : - l'histoire - la géo - les sciences - l'eps - les évaluations et je me lance également dans un dicton un peu difficile A LA SAINT GABIN IL N'Y A PAS QUE LA NEIGE QUI TIENT Y A AUSSI LE BON BOUT (des préparations bien sûr!) QUE JE TIENS et c'est là que noun me répond : "heu... c'est quoi, tenir le bon bout? c'est aussi dans le fameux film roulé sous les aisselles? ou alors une invention de ton patelin?" j'attends de tes nouvelles, noun, savoir comment s'est passé l'embarquement pour l'écosse... je vais de ce pas....manger des bugnes, chez mes parents :P non, non, moi, je n'en ai pas fait ce we, juste des madeleines... hummmmmmmmm
Noun11 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 j'suis fièèèèèèèèèèèèèèèèère!et tant pis s'il n'y a personne pour me lire! ben si y'a moi... et c'est là que noun me répond : "heu... c'est quoi, tenir le bon bout? c'est aussi dans le fameux film roulé sous les aisselles? ou alors une invention de ton patelin?"j'attends de tes nouvelles, noun, savoir comment s'est passé l'embarquement pour l'écosse... Noun n'est pas une ignarde non plus <_< :P c'est pas l'Ecosse, c'est l'IRLANDE...Là on est dans les valises, je prend fou rire sur fou rire, car c'est fou ce qu'un mec n'est pas pratique, il a mis 4 shorts dans sa valise.. (c'est bien connu qu'en Irlande il y a un climat tropical :P ), je vous passe les détails sur l'emballage de la Play station, de la raquette de ping pong... Bref, si demain y'a des gens qui croisent un piti homme chargé comme une mule (c'est à dire au moins 2 valises et un gros sac) à la Part dieu ou à Roissy, y'a des chances que ce soit le mien :P Allez à + PS : demain à cette heure-ci , y'a des chances que je ne sois pas aussi guillerette
celine69 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bah si noun, y'a du monde pour lire les préparatifs de ton copain; enfin y'a moi c'est déjà ca et ca me fait bien rire. il va avoir froid en short ton copain!!!!!!..............tu nous raconteras ca bientôt en live dis sinon il serait de bon ton de mettre un petit dicton (oulala je suis en forme!!!!) A la saint Gabin, les vacances ca fait du bien...enfin pour ceux qui y sont encore il est pas top mais à vrai dire moi que je suis en vacances le cerveau il se repose na!!!!!!!!!! bon samedi à tous!!!
Messages recommandés