Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la voiture a refusé de démarrer ce matin dc voyage à Tours annulé. il a fallu trouver un train défaire les sacs et simplifier au maximum. :cry::cry::cry::cry:

la voiture est à sa place au deuxième sous-sol on ne risque pas de la voler. elle refuse de démarrer et le zom a cherché la cause de la panne en vain.

dc je vais pouvoir contempler les cartons de la cuisine empilés dans le séjour. :(:(:( et me mettre à mes préparations. :huh::huh:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

juste un petit coucou en direct d'un superbe naigeux....c'est magnifique et encore plus a la campagne (car je suis rentré chez mes parents hier) mais maintenant je veux repartir alors stp neige , arrête de tomber!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

biz à tous

céline

Posté(e)

il neige aussi à lyon. un vrai plaisir s'il ne fallait pas sortir faire les courses.

le post est désert vous êtes tous ensevelis?

Posté(e)

salut les filles

désolée mais à aix( en provence) il fait trés beau, un peu de vent mais il fait beau :cool:

et les promenades sont supers (saint tropez, aix, marseille, la sainte victoire).

bonnes vacances à toutes bon courage avec la neige.

bises

laurete tes bugnes et tes cookies m'attendrons j'espère.

riri alors les sièstes se prolongent.

noun : j'espère que tu vas bien et que tu gardes la pêche.

céline j'espère que tu es bien rentré sous la neige.

à plus tard.

Posté(e)

Il neige, je rentre du massif central, pas dépaysé donc...Les gosses s'en donnent à coeur joie pour faire des doms de neige dixit le dernier...

bises à toutes et bon courage à celle qui siestent, qui se retrouve esseulée ou en panne de voiture...

Posté(e)

merci sotomax je cumule les trois pas d'enfants de mari et pas de voiture juste le canevas...et les évaluations.

tu étais où dans le massif central?

Posté(e)

Bonjour, bonjour, :)

noun : j'espère que tu vas bien et que tu gardes la pêche.

T'inquiète, même si les derniers jours ont été un peu durs (et aussi le départ :cry: ), je vais vite prendre mes marques, en commençant ce matin par faire ma progression, et les premières semaines... (et en plus, j'suis trop contente de m'y mettre :P , c'est trop bien :P )

Toi, profites en bien... Tu rentres quand?

Celine, sois prudente en rentrant, mais apparemment les grands axes sont dégagés..

Merci Sotomax ;)

Bisous...

A la saint damien, les préparations, moi, j'aime bien :)

Posté(e)

A la saint damien

je ne fais rien :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour :) !

Je reviens d'un long week-end en savoie ...c'était génial car retrouvailles avec des cousins. Arthur a vu son père faire le c... pendant 3 jours!!

Aujourd'hui, repos quand même mais surtout je dois tout préparer pour mes 5 dernières semaines :wacko: !

Laurete, j'ai bien reçu ton mp....je vais y répondre illico :thumbsup: !

A plus tard....

Posté(e)

Alors j'avais trouvé à la ste Nadège, il neige

mais bon c'est pas la ste Nadège...

alors je propose à la st Damien , il neige bien...je sais c'est très, très ,très nul.. :ninja: ..mais bon c'était mon 1er essai en dicton alors je demande l'indulgence du jury .

En plus je stresse parce que mon mari profite des vacances pour programmer un long déplacement jusqu'à jeudi alors je vais me retrouver seule avec la marmaille :P :cry: super...

Pour Darth:j'étais basée à Clermont et nous avons circulé vers les volcans mais vu les conditions atmosphériques, nous ne sommes pas aller très loin pour trouver la neige...

biza+

Posté(e)

Salut,

Pour moi c'était un grand week-end à Venise :D , je suis rentrée hier sous la neige...

Départ jeudi 20h à Part Dieu direction Dijon puis train couchette italien (à 6 c'est un peu serré!!!).

Arrivée à 8h45 à Venise Mestres et non Venise Santa Loucia : La guichetière avait dit à mon homme que c'était pareil :ninja: Il y a seulement une petite dizaine de Km d'écart...

Au programme 3 jours de ballade dans une ville charmante, un temps splendide vendredi et samedi et nuageux dimanche.

Maintenant on est rentré et j'ai du pain sur la planche parce que je me suis bien reposée la semaine dernière :blush: et les preps ne se font pas toutes seules!!!

A +

Posté(e)

salut delphn

contente d'avoir de tes nouvelles. super ton week end.

aujourd'hui tout le monde travaille?

bonne journée.

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...