Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

we à venise quelle chance.

je vais essayer de me mettre aux corrections des évaluations mais pas une super envie.

comment vont les enfants de sotomax et valec?

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonne fête IZZA!!!!

Donc à la saint isabelle, on souhaite une bonne fête à la demoiselle, en chantant une petite ritournelle...

Bonne aprem mesdames et mesdemoiselles...

Je veux bien voir des photos de Venise moi... Juste pour me rappeler des bons souvenirs de voyage de classe...

En tout cas j'espère que tu en as bien profité Delphn... veinarde!!!

à+

Posté(e)

bonne fête iIsa

bon je suis sur le forum et devant ally mac beal................ça ne fait pas avancer la correction

je suis aussi d'accord pour les photos de venise j'y suis allée le 15 août à 7 h du matin.

Posté(e)

Bonne fête isa :) !

Bon...ça va pas du tout...j'arrive pas à bosser :ninja: ...aujourd'hui j'ai préféré aller au ciné voir le dernier miyasaki :blush: .

Peut-être que ce soir ja serai plus motivée ...

Posté(e)
Bon...ça va pas du tout...j'arrive pas à bosser  :ninja: ...aujourd'hui j'ai préféré aller au ciné voir le dernier miyasaki  :blush: .

Et alors? t'en a pensé quoi??? J'ai été le voir il y a quelques temps et j'ai été un peu déçu du "partage en n'importe quoi et du tirer par les cheveux..." Par rapport aux autres (Chihiro, le chateau dans le ciel ou mononoké)... Mais je suis sûre qu'on en parlera plus longuement autour d'un saladier de bugnes :);)

Hier soir, j'ai été voir Iznogoud, ben franchement je ne conseille pas, je me suis un peu fais ch***.. Si il y a en que ça tente, attendez p'être la sortie en DVD :ninja:

Allez bonne fin d'aprem...

PS : bon courage pour vos prep', moi je m'éclate... (et celle qui me répond c'est normal c'est le début... : gare à elle :ninja: )

Posté(e)

c'est normal c'est le début.......... :):):):):)

Posté(e)

Pour les photos de Venise j'en ai 101 et elles sont toutes sur mon ordi. Tout à l'heure j'en ai sélectionné 3 pour les ajouter à 1 message mais ça prend trop de place. Il faut surement les compresser mais je suis une bille en info...

Faut juste que je me penche dessus. :(

A ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas avancer sur mes preps ;)

Posté(e)

Merci beaucoup les filles!!!! :blush:

Je viens de rentrer d'un super week end dans la drôme. mais bon j'avais pris 3 valises de bouquins avec moi, donc j'ai un peu bossé!!!!

J'ai encore les évaluations et les prep pour Tassin....

Bonne fin de vacances.....profitez en bien!!! :P

Posté(e)
et celle qui me répond c'est normal c'est le début... : gare à elle  )

C'est normal c'est le début :P

bonne fête izza

Bon pour moi le salasier de bugnes et les cookies ce sera au fond de mon lit.Et oui,j'ai la grippe :cry: Régalez vous bien et arrosez bien l'appel de Noun :):D

Je fais confiance à Laurete pour m'en mettre un peu de côté (voir beaucoup :P )

Posté(e)
et celle qui me répond c'est normal c'est le début... : gare à elle  )

C'est normal c'est le début :P

<_< :oooh:

Je fais confiance à Laurete pour m'en mettre un peu de côté (voir beaucoup  :P )

T'inquiète je vais veiller au grain.. (bizarre à écrire cette expression).. En tout cas je ferais en sorte que tu es un colis bien garni!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...