Noun11 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Catimini si tu savais ce que tu as manqué... Euhhhhhhhhh, et moi je ne vous ai pas manqué aussi Me revoilà au boulot, et i tout se passe comme prévu à moi le colis de Laurete aujourd'hui :P <{POST_SNAPBACK}> bien sur que si tu nous as manqué... !! Mais toi au moins tu pourras goûter à toutes ces bonnes choses... Sissi, bonne route!! Bon alors programme de la journée... préparation et préparation... Ah si, y'a ma mère qui veux qu'on aille à Ikéa... <_< Alors je ne vais pas faire que bosser Et Laurete, c'est aujourd'hui la saint modeste... Alors je te laisse mettre ton dicton vu que ça fait 3 jours que tu y réfléchis... (et puis aussi parce que je ne trouve rien!! ) à+
darthwader2 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 A la saint modeste la LCn'est pas en reste?? de cookies et de bugnes?
Invité Jorgio Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 maiiiiiiiis si que tu nous as manqué ! t'inquiète, on a bien l'intention de remettre ça en avril, pendant les vacances, on a déjà trouvé l'adresse (n'est-ce pas céline ) j'espère que mon colis est bien arrivé et que ma soeur et son collègue n'ont pas tout dévoré à ta place :P bon ,ben, moi, hier soir..... j'étais tellement fatiguée je me suis couchée à 19H45.... et levée à 8H ce matin l'émotion, ça ne me réussit pas..... j'ai rêvé concours, notes, bugnes, classe etc.... toute la nuit et le dicton du jour A LA SAINT MODESTE TRES PEU DE BUGNES IL RESTE gérard a fait une razzia hier soir devant la télé.... heureusement que j'en avais mis de côté pour riri, sinon........ allez, courage noun, un petit ikéa entre 2 préparations, ça détend tout le monde! et les autres? qui bosse? qui ne fait rien (moi!moi! je fais mes comptes avant d'être dans le rouge et je me mets enfin au catéchisme!)
catimini Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je n'ai pas trouvé de smileys qui pleurent mais j'ai ceux là : pas de bugnes, plus de bugnes ; à la saint modeste, je suis en reste.... bon ben tant pis, il faut que j'aille me faire des copines sur aix marseille maintenant, j'ai peut être loupé leurs bugnes :P avec elle aussi. je vais de ce pas sur leur post prendre la température de la sympathie et de l'ambiance. sinon ici il fait toujours aussi beau. : je pense trés fort à vous. :P bonne apres midi : je suis aussi obligée de travailler mes prép. bises à plus.
milou0411 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 maiiiiiiiis si que tu nous as manqué !t'inquiète, on a bien l'intention de remettre ça en avril, pendant les vacances, on a déjà trouvé l'adresse (n'est-ce pas céline ) Euhhhhh, je sais que ça ne vous concerne plus mais alors ce sera après les écrits..... j'espère que mon colis est bien arrivé et que ma soeur et son collègue n'ont pas tout dévoré à ta place Et oui arrivé à bon port,mais pas encore tout dévoré car pour le moment pas trop d'appétit.Mais je me suis quand même laissée tenter :P et ils sont toujours aussi bon. Bravo Laurete
darthwader2 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 les corrections avancent moins vite que les travaux de la cuisine on est déjà jeudi soir pourquoi ça passe si vite
sotomax Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Alors à la st modeste le stress de la reprise me guette ...pas mal non... Alors aujourd'hui rien fait pour l'école par contre grand nettoyage de printemps de 10h à 16 h et encore pas tout fini. lLes chambres des gosses, l'horreur...un fouillis monstre. Ca va peut-être faire venir le printemps... bises à toutes(pas beaucoup mangé aujourd'hui, trop goinfre hier)
Noun11 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je me suis couchée à 19H45.... C'est nous qui t'avons épuisé???? allez, courage noun, un petit ikéa entre 2 préparations, ça détend tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> Et quelle détente !! Si je vous dit que y'avait personne, vous me croyez??? ben vous avez bien raison... Y'a toujours du monde là bas.. Je crois qu'il faut y aller le matin.. non? Bon on est revenu bien chargé comme d'hab.. Heureusement que c'est loin et qu'on y va as tout les WE!! Bon ce soir, je vais un peu travailler... mais je vais vite aller au dodo.. à+
Noun11 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Et vous savez quoi??? (non j'suis pas une rapporteuse...)... ben Catimini, elle l'a fait, elle a été sur le post LC Aix-Marseille... Bon elle est revenue sans bugnes, ni cookies.. mais par contre elle a retrouvé NatyC Pffff! y'aura même pas Catimini l'an prochain en PE2.. elle sera à Aix ou marseille... pffff!!! enfin heureusement que toutes les autres seront là.. D'ailleurs, je pense élire Laurete déléguée de classe pour nous amener les goûters... Deux cookies par jours c'est raisonnable non??? Bon d'accord je vais me coucher
vanille69 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 coucou ! je me décide enfin à laisser un petit message sur le post aprés deux semaines de siestes et grasses mat' !!!! dont une semaine de rhinopharyngite pas cool du tout ! alors moi non plus j'ai pas bossé , je suis allée à la bibli de l'iufm histoire de me donner bonne conscience et de récupérer des munitions , du coup je suis revenue avec plein de trucs que mon chéri me photocopie mais je m'y suis pas trop plongée de dedans ... il me reste demain je suis bien décue d 'avoir raté les bugnes et surtout de pas vous avoir vues les filles !! mais bon : fatigue + invités le soir = coktail pas top !! lundi c reparti pour le pays de gex bon courage à tous et bonne fin de vacances !!
darthwader2 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 pourquoi catimilni ferait-elle sa PE2 à Aix elle a demandé son changement? si elle a été engagée par Lyon ele doit faire un certain nombre d'années à LYon,. A moins que je n'ai loupé un épisode............désolée de plomber l'ambiance.
Noun11 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Coucou!! Aujourd'hui c'est la saint roméo, et comme je ne suis pas juliette, ben j'ai pas envie de chercher un dicton!! Dathwader, qd tu es LC tu peux demander un transfert de scolarité pour ta PE2... Par contre, pour ta T1 tu dois revenir dans le département qui t'as recruté... ce n'est pas sur que ce soit accepté, mais étant donné que ces deux dernières années les écrits du concours étaient sur deux dates, tu pouvais le passer dans deux académies, les chances augmentent.. Donc les demandes de transfert de scolarité augmentent, et selon les académies tu peux faire des échanges.... Bon aujourd'hui ben comme hier, préparation... Et une fois que j'aurais bien prévu, je ferai mes fiches de prep ... Il me manque encore pas mal de truc pour mes GS... donc je vais pi t'être aller à la bibli de l'IUFM cet aprem Bonne journée
Messages recommandés