Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

enfer et damnation j'ai oublié à l'école les évaluations d'expression écrite.

va falloir que je les corrige lundi et mardi soirs en rentrant de stage et de réunions :cry::cry::cry::cry::cry:

A la saint Roméo

pour la LC rout est beau

surtout les gâteaux :wub::wub:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon ben les explications de noun sont justes, je n'ai rien à ajouter

sinon la LC de aix est épuisée donc il n'y a plus personne sauf ceux comme moi qui réagissent et veulent retrouver leur région ( ou leur chéri d'amour).

effectivement j'ai retrouvé : NATYC ( moi aussi je suis une rapporteuse :P ), du coup elle m'a tel et on se voit le week end du 06 mars : pour celles que ça interessent...

pour elle tout va bien, beaucoup, beaucoup de travail, des stages de circonscription mais aucun stage de LC. :( : la pauvre. du coup pas de rencontre avec les autres LC et surtout pas d'aide et pas tous les petits trucs que la formation LC nous offre ( fayotte ? non et d'abord laurette est d'accord avec moi, et toc)

sinon pas trés optimiste pour les chances de retourner dans sa région :( alors du coup moi je flippe. dés mercredi je passe à l'iufm.)

aujourd'hui il fait encore beau :cool:

bon je vais travailler sur mes prép et j'irai me promener cet apres midi

bonne journée

Posté(e)
D'ailleurs, je pense élire Laurete déléguée de classe pour nous amener les goûters...

Deux cookies par jours c'est raisonnable non???

ok! en échange, tu te tapes mon mémoire? :P

( fayotte ? non et d'abord laurette est d'accord avec moi, et toc)

je persiste et signe, comme catimini : j'aime bien nos réunions :wub:

catimini : j'espère pour toi que ton transfert sera possible.... harcèle tout le monde, y compris les syndicats, tu finiras bien par les avoir à l'usure !!!

vanille : t'inquiète, on remet ça en avril.... en fonction de milou bien sûr ;) avant les écrits, pour la déstresser.... ou après, pour qu'elle nous montre ses performances ;)

A LA SAINT ROMEO.....

FAUT SE PREPARER A REPRENDRE LE BOULOT :cry: :cry::cry:

j'ai rien foutu hier, il me reste toujours les cahiers à corriger :cry::cry:

allez, j'y retourne!

(sotomax : si tu t'ennnuie, viens chez moi, je n'ai pas fait mon ménage :D )

Posté(e)
D'ailleurs, je pense élire Laurete déléguée de classe pour nous amener les goûters...

Deux cookies par jours c'est raisonnable non???

ok! en échange, tu te tapes mon mémoire? :P

Ben euh.... c'est à dire que...... Si c'est taper pour taper à l'ordi , j'veux ben MAIS si c'est pour réfléchir à ta place... pas possible... Et puis, il faudra que tu argumentes mes idées lors de la soutenance.. Alors.. ??

effectivement j'ai retrouvé : NATYC ( moi aussi je suis une rapporteuse  ), du coup elle m'a tel et on se voit le week end du 06 mars : pour celles que ça interessent...

MOI !! MOI!!! MOI!! :P

Posté(e)

j'ai oublié tout à l'heure : moi aussi je vote pour laurette

sinon pour le week end prochain noun pas de soucis c'est avec plaisir

allez d'autres pour le week en du 06 : le matin, midi, apres midi, soir, samedi ou dimanche et même pourquoi pas vendredi soir.

Posté(e)

:blush: L'inspection m'a appelé aujourd'hui j'aurai effectivement un remplacemant de petits à la rentrée jusqu'au 15/03 à voir...Je vais donc passé le WE à bosser.

A la st roméo, les vacances se terminent trop tôt :cry::ninja:

BOUHOUHOUHOU, je commençais juste à m'habituer.........

Bon courage à toutes pour la reprise...

(non, laurete, je ne suis pas disposé à faire le ménage chez toi, déjà que chez moi c'est fait pour les 6 semaines à venir, je te fais pas de dessin...)

(noun, ce n'est pas bien de proner le racket pour un PE même si ce sont des cookies.)

a+ :wub:

Posté(e)

sotomax toujours dans le même quartier?

Mis à part l'oubli des évaluations d'expression écrite de CM2 ( rien à corriger :(:(:( ) je suis à jour

mais question ménage les travaux dans la cuisine c'est pas le top!!!!!!

Posté(e)

vous êtes où? vous profitez du soleil ou vous bossez?

Sotomax j'ai fait du ménage aussi.

Posté(e)

Bon ,ben j'ai préparé ma semaine, on verra la suite sur place...

Darth: et oui je suis toujours ds le même quartier.

Bonne reprise à toutes, ah... le blues du dimanche soir me reprend... :cry::wub::cry: et en plus il neige <_<

a+

Posté(e)

Oh ben non... Sotomax... pas de blues du dimanche car à la sainte honorine, personne n'a mauvaise mine....... Allez... Courage!! :wub:

Bon moi ,ma première semaine est à peu près d'applomb.. La deuxième un peu plus bancale, mais la première semaine permettra de rectifier le tir!!! :P

J'ai une petite boule au ventre, et des petites montées d'adrénaline, mais c pour la bonne cause, alors pas de souci... :)

Bonne fin de dimanche...

Ah ! oui pendant que j'y pense!!! Mercredi y'a formation pour les derniers appelés... Qui sera de la partie? Didj43? les autres?

Catimini, j'espère que tu vas arrivé à rentrer avec les quelques flocons et la "vieille" voiture???!!! ;)

à+

PS : Z'avez vu, j'suis passée "première de la classe".... hi! hi! hi! trop bien :D

Posté(e)

la boule aussi..........une montagne de repassage et de lessives et en + demain satge à Givors à 9 h .

il faut que je passe à l'école avant et que j'ayttende le remplaçant. je ne peux pas partir avant.

je serai en retard c'est sur sauf si le remplaçant a été prévenu assez tôt et qu'il arrive avant 8 h.

bonne fin de dimanche

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous : Laurete, déléguée de classe de cookies et bugnes!!!!

Je vois que tout le monde va bien. Moi j'ai repris mercredi matin et j'étais super contente de retrouver ma classe et tous les microbes.

Du coup je suis malade et le médecin m'a arrêté jusqu'à mardi inclus. J'ai pas osé demander plus.

STP Laurete ne me dispute pas!!!

J'ai passé mon samedi et dimanche au lit. Là, ca va un peu mieux et je voulais vous faire un petit coucou.

Bonne reprise!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...