darthwader2 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 riri soigne-toi bien et demande un vaccin pour ne plus rien attrapper.............. sotomax quelle école?
Izza Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Bonsoir tout le monde, Pas de blues du dimanche soir pour moi non plus, au contraire, mais bon, aussi je connais ma classe donc c'est pas pareil!!! Bon courage à toutes et tous pour cette reprise Riri, soigne toi bien.... Bonne soirée Biz
darthwader2 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c'est parceque je connais ma classe que j'ai la boule.........même pour deux jiours de stage ils peuvent être
Invité Jorgio Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Du coup je suis malade et le médecin m'a arrêté jusqu'à mardi inclus. J'ai pas osé demander plus. STP Laurete ne me dispute pas!!! <{POST_SNAPBACK}> SI !!!!!: tu as vu dans quel état tu étais vendredi?! file chez ton médecin habituel : ET VITE !!!!! (je me sers de ta carte de géo cet a-m en contrôle : merci ) catimini désolée, sans moi pour le 06 mars, trop de choses à faire (carnaval d'émeline, grosse bouffe avec des copains....) noun : j'attends ton rapport, ce soir, de ta journée
ilaria Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Salut les filles!!! Just epour savoir, est-ce qu'après Noun d'autres personnes de LC de lyon ont été appelés??Savez-vous si les appels s'arrêtent fin mars ou début mars?? Voilà, juste par curiosité...enfin histoire de savoir aussi s'il y aura moins de monde au concours... Biz, ilaria Et courage pour celles qui sont en classes et pour celles qui révisent...cette année sera la bonne!!!!!
Noun11 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 noun : j'attends ton rapport, ce soir, de ta journée <{POST_SNAPBACK}> Noun au rapport : C'est sportif une journée d'école... ça ne les a pas fatigué 10 jours de vacances... Bonne journée qd même, évidemment (merci les filles de m'avoir prévenu) j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu D'ailleurs j'suis déçue, je me suis fait une super fiche de prep pour un cycle lutte (avec le détail de chaque séance et tout et tout.. et ce matin... ben... la récréation est arrivée et on avait même pas mis les pied dans la salle de motricité... (peuvent pas travailler plus vite).. (note pour plus tard : s'organiser autrement) Bon on a mis 15 minutes à apprendre à faire un rang et on a remis 10 minutes cette aprem (z'avaient déjà oublié ces monstres ).. J'suis bien contente... Et vous cette rentrée??? Ilaria : sur le forum on sait que la 178 a été appelé... Après on ne sait pas!! Mais les syndicats avaient prévus un recrutement jusqu'au rang 178.. dc... Bonne soirée les filles... Je file remanier ma journée de demain! à+
Noun11 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 eh!! laurete t'es longue à écrire <_< .. J'veux aller me coucher moi!!!
Invité Jorgio Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 C'est sportif une journée d'école... ça ne les a pas fatigué 10 jours de vacances...Bonne journée qd même, évidemment (merci les filles de m'avoir prévenu) j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu <{POST_SNAPBACK}> bienvenue au club des frustrées des préparations :P bilan pour moi : enfin mon rapport de visite (depuis le 10.01 ...) : J'AI RIEN COMPRIS :P il a vu des choses que j'avais faites.... mais je ne m'étais même pas rendue compte que je les avais faites comme ils les décrits.... supers termes savants, compliqués.... tu parles, moi, je nage dans le brouillard total et à le lire, je sais parfaitement où je vais, je maîtrise la situation.... ou presque :P ça m'a bien fait rire <_< autre bilan : contrôle de géographie : situer quelques fleuves, massifs montagneux français, ce qu'est un affluent, un confluent, bref, du basique... mais pour certains, j'ai l'impression d'avoir parlé chinois , heureusement, pas pour tous izza : as-tu la même impression lors de tes contrôles bon, je vois que riri ne m'a pas répondu.... elle doit être repartie dans l'allier....je vous promets qu'elle avait vraiment une sale mine, vendredi.....
ilaria Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut les filles!! Du coup, je viens d'avoir ma réponse. Le recrutement sur la LC de lyon s'est arrêté à la personne qui a le rang 178, et il n'y aura plus de recrutement pour cette année.Visiblement, c'est pour toutes les autres académies la même chose car une personne sur le post de la lc de clermont a mis en ligne le mail reçu par le syndicat lui annonçant que les recrutements étaient finis. Bon courage pour celles et ceux qui doivent révisés mais sachez que cette année c'est la bonne!!!!!J'en suis sûre!!!!Courage à tous et à toutes Ilaria
catimini Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 de retour dimanche pas tr^p de souci sur la route (même avec une vieille caisse) mais mon plein a pris une calotte : voiture chargée et contre le vent jusqu'à Valence , après la neige... <_< alors noun : première impression?? riri u aurais du rester coucher.... iliria bon courage et bonne chance lundi matin les enfants ( et moi ) étaient trés heureux de revenir : pour certains ( et ils étaient nombreux) ils ont mis 10 min avant de se déshabiller car ils avaient pleins de trucs à me raconter. . le problème je n'ai pas tout entendu : ils parlaient en même temps. sinon tout se passe bien, je suis contente de les avoir retrouvés. et je trouve que j'ai trés bien travaillé pendant les vacances... autosatisfaction ça fait du bien . il en faut puisque personne ne me rend visite... ( commencé le 18/10 visité une fois le 14/12 <_< et depuis... ) enfin tant que tout se passe bien ( enfin c'est ce que je crois) bonne soirée à + catimini
catimini Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 et les filles allez faire les tests quizz dans CRPE trop forte en poési par contre en pédagogie : oups... c'est rentré par une oreille pour le concours mais ça c'est perdu en Espagne ( lieu de mes vacaces en juillet) c'est sypma allez y faire un tour
Messages recommandés