Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà voilà, j'arrive !!!!

Ouais ben je me suis endormie en t'attendant ou presque :P

Le recrutement sur la LC de lyon s'est arrêté à la personne qui a le rang 178, et il n'y aura plus de recrutement pour cette année.

Ben y'en a une qui a eu chaud aux fesses... :)

Courage Ilaria c la dernière ligne droite!!

alors noun : première impression??

riri u aurais du rester coucher....

Riri est repartie cette aprem ds son pays où il fait -15°...

Après une deuxième journée, ben j'suis encore plus contente qu'hier :):)

Les GS sont trop interéssants... J'suis pas si naze que ça même si j'ai passé ma journée à poser des limites et à parler fort.. à dire non... à dire on fait comme si et pas comme ça (comme leur maîtresse des deux autres jours quoi!! mais ils cherchent les failles ces coquins...)... Mais c pour la bonne cause, après ça va être beaucoup plus agréable de travailler avec eux..

Voili voilou... bon ça fait 10 min que j'ai l'adsl... z'avez pas fini de me voir traîner sur le forum :P

à+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
et les filles allez faire les tests quizz dans CRPE

trop forte en poési par contre en pédagogie : oups... c'est rentré par une oreille pour le concours mais ça c'est perdu en Espagne ( lieu de mes vacaces en juillet) :cry:

c'est sypma allez y faire un tour

J'y ai été... ben c un peu comme toi... y'a des choses que j'ai un peu occulté de mon esprit :blush:

Posté(e)

WAHOUUUUUUUUUUU .. on est 5!!!

Et vous savez quoi???? .......

Posté(e)

Bonsoir!!!!!

Bonne journée, mais bon comme d'hab, à Pierre bé, ils sont vraiment calme, et interressés, à fond, c'est génial....j'ai vraiment de la chance ça ne sera pas tout le temps comme ça!!!! :P

Laurete: pour les contrôles moi, c'est pareil, pour certains c'est parfait, mais pour d'autres :ninja:

Contente pour toi Noun, c'est cool!!!!

Bon mercredi à tous

A bientôt

Posté(e)

voui :unsure::(

Posté(e)

Elles sont toutes aller faire le quizz!!!!!!! :blush:

Posté(e)
Elles sont toutes aller faire le quizz!!!!!!! :blush:

Ouais... ou ailleurs (comme si certaine avait des enfants à s'occuper!!)

M'enfin ;)

demain j'ai formation, alors vous penserez à moi du fond de votre lit :wub:

Posté(e)

:P super journée, vu sissi aujourd'hui...classe de petits anges, pourvu que ça dure...alors seul bémol, la maitresse de n°2 m'a appelé car il s'est pris un coup de boule d'un copin...rien de grave sauf qu'il a un beau bleu :ninja:

bon, je vais faire le quizz mais je doute de ma mémoire...et je vous dit quoi.

Posté(e)

Alors 14/20 en pédago et 20/20 en poésie( en realité 19 mais n'apas tenu compte d'une réponse mal tapée...)

La pédago avait un drôle de gout...pas mal de chose oubliées, certaines jamais vues... :cry:

a+ :wub:

Posté(e)

Ah, là là, comme je vous envie par moments avec vos petits et tous petits...c'est assez dur les ados, surtt en 4ème quand ils vous sortent le plan drague !

Enfin, c'est juste pour cette année !

Courage à tt le monde !

Invité Jorgio
Posté(e)
[

demain j'ai formation, alors vous penserez à moi du fond de votre lit  :wub:

on sera deux à se lever ;) : conseil de cycle ou chose dans ce genre, donc école 9-12h....

pour le quizz..... bof, demain, trop crevée

sotomax : thomas a voulu jouer batman?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...