Noun11 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 donc école 9-12h.... Même horaire En +, j'suis surveillée, un des formateurs est le mari de ma directrice Fofi : courage, c même pas 1 an maintenant c à peine 4 mois!!!
Fofi Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Merci bcp Noun, mais t'inquiète pas, je tiendrai le coup !!! ILS NE M'AURONT PAS !!!
Noun11 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 ILS NE M'AURONT PAS !!! <{POST_SNAPBACK}> Encore heureusement :P
catimini Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 moi je ne me levais pas mais heureusement car j'ai eu du mal à m'endormir.... mon cher voisin (qui se permet de venir me dire que l'on fait trop de bruit à 21h30 quand on est 3 à la maison <_< ) a fêté son anniversaire jusqu'à 3h00 du matin. j'ai bien été le voir pour lui demander simplement d'arrêter la musique mais j'aurai PI.. dans un violon ça aurait fait pareil. Mais vous comprenez il est dépressif quand je reçois 2 amis mais là tout allait bien. la prochaine fois qui monte il va attendre parler du pays! j'ai someil et je suis trés fachée comble de tout : je viens de recevoir un coup de tel : une dame que je ne connais pas cherche à le contacter mais n'y arrive pas alors elle m'appelle moi pour faire suivre. je deviens son répondeur!!!! vivement une petite maison au soleil.A ce propos cet apres midi, je vais à l'iufm pour me renseigner sur les transferts.. Alors noun cette formation??
darthwader2 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bonjour et une animation péda une où on a eu froid. enfin j'ai vu sotomax. passez un bon mercredi et bon courage pour demain. catimini fais-toi mettre sur liste rouge. et la prochaine fois appelle le syndic pour tapage et la police aussi.
Noun11 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 j'ai someil et je suis trés fachée Ma pauvre Catimini comble de tout : je viens de recevoir un coup de tel : une dame que je ne connais pas cherche à le contacter mais n'y arrive pas alors elle m'appelle moi pour faire suivre. je deviens son répondeur!!!! Ben super <_< Il a l'air cool ton voisin.. Pas envie de le connaitre.. Si ça se reproduit, c clair que le Liste Rouge est une solution Alors noun cette formation?? <{POST_SNAPBACK}> bien...... bien , bien.. Juste un petit bémol sur la présentation du côté un peu négatif du métier... Un peu trop insistant à mon goûtb <_< (Même s'il est très utile de nous prévenir, et de nous mettre en garde... là c'était un peu trop ).. Sinon très intéressant, à écouter parler le formateur ça à l'air super facile de gérer une classe J'ai fais la connaissance de Didj43 et de Juju 01.. Je crois avoir démasqué Troud' ms pas eu le temps de parler Voili voilou... Je m'en vais donc de ce pas mettre en pratique tout ce qui à l'air facile en théorie :P biz
Invité Jorgio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 tout d'abord, je m'y prends un peu tôt, vu l'heure, mais je veux souhaiter une bonne nuit à catimini histoire de récupérer de sa nuit blanche <_< noun : des inconvénients à ce métier?! mais lesquels?! non, c'est vrai quoi, on ne travaille, après l'école, qu'une heure par jour, rappelle-toi et les gosses sont des anges.... vraiment, je ne vois pas.... et bien moi : je n'ai rien foutu de l'après-midi, un véritable exploit :P je suis allée promener mes filles pendant 2h, puis une ex PE2 est passée me voir, on a papoté, bref, il est 17h, et il faut que j'aille faire ma p'tite heure de préparation journalière (mais comment se fait-il que j'en sois réellement à 3h de préparation depuis ce matin ? 1h avant le conseil de cycle, 1h après, plus 1h maintenant.... je dois vraiment être nulle en calcul....) et sotomax : comment évolue la bosse de thomas? tiens, je te fais concurrence actuellement : 15° dans l'école <_< , chaudière défaillante ("mais ma p'tite dame, on va la remplacer dans trois ans, alors, vous parlez, on ne va pas faire des travaux maintenant!") je me trouve limite agressive aujourd'hui... pourtant, personne ne m'a réveillée à 3h du matin :P
NATYC Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Coucou! Non vous ne rêvez pas, c'est bien NATYC!! L'inspecteur Catimini a retrouvé ma trace. Elle m'a surprise en flagrant déli: J'étais sur la LC d'Aix-Marseille!!! C'est vrai, j'avoue, j'étais à la recherche d'une âme charitable voulant éventuellement me laisser sa place en PE2 dans ma région. Mais je ne vous ai pas oublié. Je vous lis de temps en temps et votre bonne humeur est toujours au rendez-vous. J'ai pas eu le temps de rattraper la lecture de toutes les pages alors j'espère que tout se passe bien pour tout ceux qui sont sur le terrain . J'ai aussi une pensée pour ceux qui révisent et je leur souhaite bon courage. Cette année, c'est la bonne alors cure de vitamines et foncez. C'est dommage que je sois sur cette île DESERTE que l'on appelle l'AIN... Mais je ne suis pas loin de Lyon (30min en train) alors j'arrive bientôt. Noun et Catimini , j'espère que vous serez au rendez-vous samedi. Et les autres, ça vous dit? A bientôt!!
sotomax Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 <_< salut tout le monde, alors la bosse de thomas , bof il a la tête un peu cabossé mais ce qui m'inquiète c'est que cette aprem, il avait 39°C...vous me direz c'est le seul qui n'est pas sous 'antibios car n°1 a une otite depuis vendredi et n°3 une bronchite depuis idem...donc demain cocktail vitaminé et école enfin ,j'espère... Sinon la formation nous a donné qq pistes de travail pour l'orl en cycle 3 mais j'ai senti les collègues sceptiques...n'est-ce pas darth?Il y a eu comme un vent de fronde par moment. Mon expérience du c3 se limitant à 1 journée ...pas trop d'idée sur la question du temps consacré à la littérature. a+
darthwader2 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 j''espère que n°2 va mieux.... vent de fronde il y en a toujours............car les ministres passent et nous restons
Invité Jorgio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Sinon la formation nous a donné qq pistes de travail pour l'orl en cycle 3 mais j'ai senti les collègues sceptiques... <{POST_SNAPBACK}> tu m'intéresses : pourquoi ce scepticisme impossible d'appliquer ce qui est demandé? programmes inintéressants? éclaire mes lumières pour tes p'tits bouts : ca y est, tu dois avoir droit à ta 11° visite gratuite chez le médecin, depuis ta reprise. quant à la pharmacie...essaye de demander -20% :P en mangeant, je vais essayer de faire votre fameux quizz.... mais j'ai la mémoire passoire : je doute des résultats
milou0411 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 en mangeant, je vais essayer de faire votre fameux quizz Ouh lalalalalala? c'est de famille de manger devant son PC :P J'espère que ce n'est pas contagieux Nouvelle toute fraîche: le recrutement de la LC est officiellement terminé et c'est arrêté au rang 178
Messages recommandés