Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
en mangeant, je vais essayer de faire votre fameux quizz

Ouh lalalalalala, c'est de famille de manger devant son PC . J'espère que ce n'est pas contagieux.

Nouvelle toute fraîche: le recrutement de la LC est officiellement terminé et c'est arrêté au rang 178

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pour tes p'tits bouts : ca y est, tu dois avoir droit à ta 11° visite gratuite chez le médecin, depuis ta reprise. quant à la pharmacie...essaye de demander -20%

:D mdr :D ... Courage Sotomax, on est plus proche du printemps que du début de l'hiver :ninja: Ou alors j'sais pas moua, engueule les instits de tes enfants car c'est surement de leur faute si ils st souvent malade lol ;)

Ouh lalalalalala, c'est de famille de manger devant son PC . J'espère que ce n'est pas contagieux. 

:D

Nouvelle toute fraîche: le recrutement de la LC est officiellement terminé et c'est arrêté au rang 178

<_< :(

Bon pour la petite histoire, ce matin en me levant, je me suis dit "ça va j'ai la forme et je ne ressens pas la fatigue" ....

.....Ce soir j'en dirais pas autant :blush:

J'ai déjà la voix enrouée après 3 jours de classe alors j'vous explique après 42 ans... 'fin bon, c'est pour la bonne cause et c'est que du bonheur :)

Bonne soirée... (ma journée de demain est prête donc j'suis tranquillou :) )

biz à +

Posté(e)

J'ai déjà la voix enrouée après 3 jours de classe alors j'vous explique après 42 ans... 'fin bon, c'est pour la bonne cause et c'est que du bonheur :)

oh non mais ça va pas non

42 ans et tes années de galère en collège c'est cadeau... <_<

n'oublie pas on doit racheter des notre titularisation nos trucs de retraite :P

je sais ça fait la fille qui veut déjà arrêter de bosser mais dans 35 ans on aura peut être changer de discours :blush::wub: ( ce que je n'espère pas )

parce que moi dans seulement 35 ans ( et pas 42) j'en aurai 62 des bougies... <_< ouille

alors au bout de 42 ans ( si je ne compte pas mes années avant et tant que pionne ... je vous dis pas :ninja: (70...)

Posté(e)

<_< Alors évidemment pas d'école pour n°2 aujourd'hui, une tête à faire peur ce matin et 39°C , je n'ai pas voulu risquer le refus de l'instit...Je trouvé deux bonnes copines qui m'ont dépanné mais juste pour ce jour. donc ce soir 12ème visite chez le toubib mais bon divisé par 3, ça ne fait que 4...et angine, voilà une maladie que je n'avais pas encore en rayon...Nous avons donc un score de 100% de l'effectif sous antibios, super... :ninja:

Demain ben on verra c'est un autre jour...

Contente noun que tu n'échappes pas à la règle avec la voix enrouée :P après 3 joursc'est bon ,le baptème du feu est passé.

Alors laurete le pb des progs concernant la littérature c'est que l'enseignant doit y consacré 2 heures alors qu'en fait c'est plûtot 3 voire plus , bcp plus...théoriquement 3 semaines sur une oeuvre.

A+

demain soir WE,on va pouvoir faire se reposer les malades...dans 40 ans retraite, chouette....ça ne me fera que 78 ans :blush:

Posté(e)
Contente noun que tu n'échappes pas à la règle avec la voix enrouée :P après 3 joursc'est bon ,le baptème du feu est passé.

<_<

dans 40 ans retraite, chouette....ça ne me fera que 78 ans :blush:

Mais non dis pas ça tu te fais du mal :P ... Et puis tu as 3 enfants dc tes années de carrière sont diminuées... :ninja:

Soigne bien tes monstres...

Catimini, on peut racheter nos années que lorsque qu'on est titularisée??? Pffff... d'ici là notre salaire va augmenté et le rachat des années aussi :huh:

Re - bonne soirée tout le monde

Posté(e)

Un petit coucou à tout le monde. Les vacances sont finies et c'est reparti.

Evidemment ily a toujours un certain décalage entre les préparations et la

journée de classe mais on s'y habitue.

Sinon,les petits sont revenus en grande forme: lundi mardi bien calmes et aujourd'hui branchés sur du 380. (Il suffit de trouver la prise me direz vous!!!)

Bon, j'arrete mes bêtises.

A la maison les filles(10 ans, 7.5 et 5 ) tiennent le coup et me proposent souvent leur aide depuis qu'elles m'ont préparé des collages et des modèles en pate à sel pour mes élèves.

Je revois la conseillere pédagogique le 21 mars.

Bonne nuit

Posté(e)

parce que l'on peut revoir les consillers péda?? :huh:;)

bonne journée

Posté(e)
parce que l'on peut revoir les consillers péda?? :huh:  ;)

Tu dis ça parce que t'es en colère :angry::ninja: :P :P

Bon sinon c'est le WE.. et c'est cool :P

à+

Posté(e)
parce que l'on peut revoir les consillers péda??

Tu dis ça parce que t'es en colère

Bon sinon c'est le WE.. et c'est cool

à+

non je ne suis pas en colère mais je l'ai vu pour la première et unique fois 5 semaines après mon arrivée :ninja::ninja:

il devait me procurer des docs et en fait depuis RAS

mais je ne suis pas en colère car tout se passe merveilleusement bien, je suis contente de me lever, de travailler, de préparer mes journées, les petits sont toujours motivés et maintenant ils me connaissent moi ma maniaquerie du rangemment <_< et mon sale caractère :( : alors ça roule et c'est super :D

"J'aime mon Métier"

mais heuresement que tout se passe bien parce que je ne crois pas que de moi même j'oserai appeler le conseiller si ça se passait mal; même s'il est là pour ça.

voilà, je suis heureuse de mon travail et dans ma classe : mon projet couleur c'est du tonnerre, vivement les escargots et la dégustation de chocolat pour Pâques

je pense que les vacances d'été vont me sembler longues et la PE2 ( sans élèves) interminable

bises

bonne soirée

Posté(e)

Salut à tous, :D

Et une semaine de plus de passée, (ça passe trop vite) c'est fatiguant surtout quand on a gardé le rythme vacances!!! Mais tout se passe bien.

Je suis en plein chantier d'écriture, ils sont en train de créer des histoires à la manière de "Une histoire sombre, très sombre" de Ruth Brown.

Je viens de leur écrire une page à l'ordi pour leur expliquer comment faire. Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me la demander. Je ne peux pas la joindre car elle est sur l'ordi de la classe mais dès lundi j'y ai accès.

Autrement je vais aussi faire un reportage sur la vie quotidienne des enfants car les correspondants sont curieux. Lundi je mange avec eux et je prends des photos.

Voilà pour la classe sinon, je vais au stage mercredi et j'espère voir un maximum d'entre vous, j'ai pu repousser un peu mon cours de piano donc je peux partir à 12h10 de Lyon, j'ai choisi arts plastiques.

A bientôt :D

Posté(e)

delphn contente d'avoir de tes nouvelles

moi aussi j'ai choisi arts plastiques

alors à mercredi.

Posté(e)

delphn, contente d'avoir de tes nouvelles.

Milou, courage pour le concours!!!Tu vas les écraser :P

Sinon j'ai tenu toute la semaine mais chaque matin, au réveil, je me suis posée la question :'pourquoi n'ai-je pas prolonger mon arrêt!!!!

En revanche, les enfants étaient super contents de me revoir.....ca m'a fait super plaisir !!!

seul bémol : la neige!!!!J'en ai marre de cette neige!!!!!ma voiture aussi!!!!

Ce weekend je vais essayer de me reposer.bon j'ai un anniversaire samedi soir mais je vais prendre des forces samedi....en fin de compte samedi il faut que j'achète un cadeau d'anni!!

bon je vais aller me coucher maintenant!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...