Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le secrétariat d du sgen m'a envoyé un mail concernant les LC. pr l'instant que 36 désistements. sachant que pr l'instant le rhône n'a pas de postes à proposer, pr l'ain et la loire on ne sait pas, il se peut qu'on soit informé qu'a partir de fin septembre. cryin désolée pr cette terrible nouvelle , j'espère que dès la semaine prochaine on sera un peu mieux au courant.. bon courage à tous ;)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Janouk pour ces news même si elles ne sont pas terribles.... cryin

Merci également à tous ceux qui font circuler les infos....je me sens moins seul ;)

Biz à tous

Posté(e)

J'ai un un mail du se-unsa qui disait qu'il y aurait environ 15 postes à pourvoir dans l'ain, mais aucun dans le rhone ni dans la loire pour le moment.

Ce sont des postes sur terrain!! :huh:

Posté(e)

Merci pour ces news audrey!!

Vous savez ce qui me rassure c'est qu'une grosse académie comme versailles n'a pas commencé à appeler pour les remontées en LP.. Sur leur post, ils parlent du 16/09... C'est rassurant, ça veut dire que les grosses académies ns font attendre et attendre.. Même si, pour nous les remontées en LP sont (pour le moment : je l'espère) un peu maigres!!!

bon appétit et bonne après -midi!!

à+

Posté(e)

oui Audrey, moi aussi on m'a dit pour l'ain que 20 postes n'ont pas été pourvu... <_<

Posté(e)

Oui, je croise les doigts moi aussi car je suis 178. En juillet les sydicats m'ont laissé très peu d'espoir car il y a un excès de prof cette année. Il parait donc que toute la liste ne sera pas recrutée. cryin

Posté(e)

Humm! c'est déprimant!

Posté(e)

A qui le dites-vous ! Je re-rentre en PE1 lundi après midi ... Vous penserez à moi ?!SSSssnnnnnnNiiiiiiFFFF !!!!!!! cryin

Posté(e)

Bonne rentrée Alinéa !

C'est vrai que mon optmisme a pris du plomb dans l'aile.

D'après mes caculs, je redescends à 93 voire 87 ( j'ai comparé les listes LC et LP avec d'autres académies et j'en avait vu 6 avant moi qui étaient sur LP..).

Mais même 87, ça fait beaucoup cryin !

Essayons de passer un bon week-end....

Posté(e)

Oui, mais 6 ça ne veut rien dire, tu as pensé à compter tous ceux qui sont remontés sur LP. Il y aura aussi ceux qui seront appelés sur LC d'ici là.

Aller, garde espoir! :rolleyes:

Posté(e)

:wub: SALUT tout le monde :D:D:D:D

je viens d'avoir un coup de fil

je suis enfin PE2 à bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a encore des désistements, continuez à espérer ça marche!!!!!!

ça remonte tout doucement, vu k je suis 38è sur LC...

la secrétaire m'a dit kil ne faut pas trop espèrer d'être sur Lyon, il y a quand même une réunion cette aprèm pour compter les désistements et les places vacantes...

je croise les doigts pour vous,

je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

bonne aprèm

dédélw, 38è LC :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...