Noun11 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 seul bémol : la neige!!!!J'en ai marre de cette neige!!!!!ma voiture aussi!!!! <{POST_SNAPBACK}> On dirait bien que la neige te suit :P :P Repose toi bien!! Delphn, c'est cool d'avoir de tes nouvelles.. mercredi j'ai vu les LC qui étaient venues dans ta classe qui ont été appelées en AIS... Y'en a une qui bosse en hopital juste à côté de chez moi (à la Maisonnée pour celle qui connaissent).. c'est pas rose tous les jours pour elle.. Bon WE à toutes
darthwader2 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Toujours la neige mais bon c'est l'hiver. pas trop la frite aujourd'hui plus envie de faire couette que boulot . sotomax t'en es où de ton abonnement chez le médecin? Riri quand ma mère faisait l'école dans le cantal ou la corréze elle avait toujours un sac de sable et une pelle dans le coffre car souvent on passait avant le chasse-neige. courage
sotomax Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 <_< Je te rappelle darthvader que le 21 de ce mois , c'est le printemps et je suis d'accord avec riri: marre de cette neige....Je voudrai bien faire un projet printemps avec mes élèves mais bon , on va rester sur les bonhommes de neige pour l'instant Pour mon abonnement chez le médecin, j'hésite à resigner pour le carnet de 12...je me dis bientôt le printemps. Heureusement que la mai^tresse de monfils est compréhensive , elle l'a gardé jusqu'à la fin de l'aprem + début de garderie vendredi soir : quasi en pleurs toute l'aprem, mauvais malade , résultat:la mauvaise mère quoi quan d je suis allé le chercher... Alors noun tu profites de ton WE?
Noun11 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Alors noun tu profites de ton WE? <{POST_SNAPBACK}> Ben oui!! j'suis sur internet et je cherche des apparts pour mon zom.... (là bas dans son pays) <_< Sinon ça va, et d'ici un moment je me met à faire un peu ma semaine
catimini Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 feinéante t'as toujours pas commencé à préparer ton vendredi??? :P (lolll) bonne soirée les filles courage riri et sotomax, c'est bientot le printemps
Noun11 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 feinéante t'as toujours pas commencé à préparer ton vendredi??? :P (lolll) <{POST_SNAPBACK}>
celine69 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 coucou a tous en direct live de mon nouvel appart :P sinon j'espere vous voir mercredi, je suis cycle 1 maths........ BIZ A TOUS Céline ps: desolé pour le dicton...... LE CALENDRIER EST ENCORE DANS UN CARTON!!!!!!!!!! hihihi même sans les fêtes on peut faire des dictons c'est génialllllllllllll
darthwader2 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 A la sainte Colette la LC est à la fête? bof pas la frite ce soir. pas envie de retrouver ma classe explosive demain que vont-ils trouver demain? Un peu marre de faire le gendarme toute la journée de ne rien laisser passer plus bien sur des tonnes de papier et de réunions...........
delphn Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut, Riri, moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Catimini, tu me gardes une place à côté de toi mercredi ? Noun, je ne connais pas la maisonnée mais un de mes gamin en vient, visiblement il a bien aimé et c'était un peu le chouchou, il s'appelle Sami. Darthwader merci pour tes nombreux mails ça fait du bien de rire un peu même si je trouve que c'est un peu trop souvent sur le dos des femmes!!! Enfin vivement mercredi pour se voir enfin!!! Vous voulez qu'on se donne un RDV qq part parce que je ne suis pas sûre de connaître tout le monde. Je viens en voiture. a+
Invité Jorgio Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Enfin vivement mercredi pour se voir enfin!!! Vous voulez qu'on se donne un RDV qq part parce que je ne suis pas sûre de connaître tout le monde. Je viens en voiture.a+ <{POST_SNAPBACK}> alors, avec sissi, on a RV à 8H15 gare de vaise catimini : 8H30 à bellecour, comme la dernière fois? et noun? tu nous rejoins en voiture? ne me dites pas que je suis la seule à avoir choisi maths en cycle 3 izza : au secours, dis-moi que tu viens !!!! we déjà fini, mes corrections de contrôles à peine terminées.... quant à ma semaine <_< heu... pour catimini : oserais-je remuer le couteau dans la plaie mon conseiller pédago revient mardi 15 mars, en plus, ce sera la semaine de la presse, ma collègue cycle 2 prend, pour toute la semaine, mes ce2, nous serons donc 17 dans la classe.... ah..... quel délice !!!! je leur ai préparé une tonne d'exos de géométrie extras pour faire des défis de géométrie..... un vrai régal !!!! pour en revenir à mon conseiller pédago, il me concocte une séance sur les dialogues.... je vous raconterai pourquoi mercredi.... je ne suis donc pas abandonnée par ce conseiller.... ouais, tu parles, il est passé le 10 janvier, j'ai eu son rapport (trèèèèèèèèès clair) le 28 février, tout baigne ! il ya baston générale entre les 3 filles : je file !!!!
catimini Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 laurette : pourquoi pas 8h30 à bellecour j'ai la voiture mais comme ça, ça permet de vous voir et d'arriver à l'heure. delphn : ok pas de souci bonne fin de week end
Noun11 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 et noun? tu nous rejoins en voiture? ben oui, soit je viens avec Izza soit alone... mais dans tous les cas, on se rejoint là bas!! bon début de semaine Et à mercredi :P
Messages recommandés