Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait pour celles qui suivent mes joies de vivre en appartement

qui aujourd'hui à midi faisait des trous dans les murs.... <_< ??

je veux une maison ( dans le sud si possible) et pas de voisin, seule avec mon chéri et personne autours ( hein Natyc).

bonne semaine à toutes

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

heu, j'avais pas tout lu, merci de tes nouvelles delphn.

La classe que j'ai est tellement sympa que je n'ai pas le blues ce soir...Courage darthvader.

Je ne vous dit pas à mercredi...car je ne suis sure de rien.

Posté(e)

Ben justement Catimini... Je voulais te demander....

J'ai pas trop la frite...et... t'aurais pas 40€ à me prêter :ninja:

Bon sur ce, achète p'être des boules quies... ;)

Posté(e)

je suis maudite

à pas peine mon message précédent posté : que fait il :

il met la musique à fond

il est connecté et a lu mon message???

ou alors le côté obscure de la chose m'a trouvée et se venge car j'ai été mauvaise langue??

à l'aide

apparement c'était untest c'est fini

je suis méchante

mais je veux déménager dans le sud siviuopliai

Posté(e)

Tu devrai nous inviter dans ton appart, catimini, ton voisin s'en souviendrai...

Bon , nous avons passé le we à surfer pour trouver une adresse de loc en bretagne et ben, quasiment tout est pris...mais je crois qu'on a trouvé.

Posté(e)

:wub::wub: courage noun, ce n'est pas maintenant qu'il faut craquer

allez bises tout le monde, je vais aller coucher n°1 et n°3, n°2 est couché depuis longtemps pour être en forme demain car il est maaaaaalaaaaaaaaade...

a+

Posté(e)
:wub:  :wub: courage noun, ce n'est pas maintenant qu'il faut craquer

allez bises tout le monde, je vais aller coucher n°1 et n°3, n°2 est couché depuis longtemps pour être en forme demain car il est maaaaaalaaaaaaaaade...

a+

Euh Sotomax :wub: ... ça va très bien :) ... j'ai la pêche... c'était juste une blagouze en référence au voisin de Catimini ;)

Invité Jorgio
Posté(e)
Tu devrai nous inviter dans ton appart, catimini, ton voisin s'en souviendrai...

je suis partante :P

j'apporte les cookies (il y en a plein à la maison, aujourd'hui, désolée noun....!)

catimini : ok pour 8H30 bellecour

aujourd'hui, 15° encore dans ma classe, une semaine que ça dure, je mange (devant mon pc ;) comme ma frangine, hein milou!) avec blouson+grosse écharpe+gants <_< et il recommence à neiger sur les routes sinueuses du beaujolais.... pffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

ohohoho

laurette : si t'as pleins de cookies à la maison aujourd'hui, vu que je suis malheureuse de ne pas avoir eu de bugnes : je voudrais bien si il t'en reste un , voire un tout petit, voire une miette , tu me l'emmenes mercredi. :D

bon sinon pour chez moi pas de soucis on se fait ça quand vous voulez.

bonne soirée

Posté(e)
je suis partante  :P

j'apporte les cookies (il y en a plein à la maison, aujourd'hui, désolée noun....!)

<_< :bye2:

j'en veux bien un pour mon goûter de 10h mercredi... (juste un :wub: )

bon sinon pour chez moi pas de soucis on se fait ça quand vous voulez.

Faut simplement que tu nous dises qd ton voisin veut se coucher tôt ou le jour ou il a envie de faire sa sieste :whistling:

Les filles qui sont en maternelle, est-ce que vous avez un truc pour capter l'attention des enfants plus de 3 minutes (et par la même occasion si c'est possible tous ensemble... euh.. pas très francçais tout ça... en gros faire en sorte que les enfants soient concentrés tous en même temps :blush: )...

Mes collègues m'ont encore dit que aujourd'hui avec la neige qu'ils étaient intenables... mais j'suis sûre qu'il y a un truc.. c'est pas toujours à cause de la neige, des vacances, de la fatigue.... y'a bien des trucs non??

Bon je vais faire du bricolage, demain on fait un dragon géant pour le psestacle!!

bonne soirée

Posté(e)

bah moi noun j'ai une petite chanson qd ils font du bruit: chut chut plus de bruit qui c'est qui grignote.........Chut plus de bruit...........C'EST MARIE-CHARLOTTE!!!!!!!!!

c'est moi qui la chante et qd j'arrive a la fin de la chanson y'a plus de bruit (si si c'est vrai!!!!!!!!)

pour les deplacements, je fais" comme les indiens, sur la pointe des pieds"

sinon j'attend aussi

ou je fais une rythmique avec les mains

ou je fais des blagues

bref je varie , bon voila je sais pas si ca t'aide

Posté(e)

Merci céline.. c'est cool que tu ais récupéré un accès internet surtout pour toutes ces bonnes idées!!

bah moi noun j'ai une petite chanson qd ils font du bruit: chut chut plus de bruit qui c'est qui grignote.........Chut plus de bruit...........C'EST MARIE-CHARLOTTE!!!!!!!!!

génial :D

pour les deplacements, je fais" comme les indiens, sur la pointe des pieds"
je fais aussi.. c'est vrai que ça marche bien
sinon j'attend aussi

testé ce matin :ninja: j'ai attendu (ou plutôt j'ai tenu)... et sans mentir au moins 5 minutes... ben y'a a qui me regardait de temps en temps, mais ils ont du se dire que c'était une récréation improvisée :ninja:

bref je varie , bon voila je sais pas si ca t'aide

bien sur que ça m'aide... je vais testé tout ça dès vendredi... dans le 6ème (bizarrement :ninja: ) ils sont attentifs tous ensemble au moins 10 minutes d'affilé donc c'est pas un problème... Et puis quand il y a trop de bruit, il y a le tambourin magique et aussi, on a fabriqué un feu tricolore qui est un support visuel pour qu'ils sachent quand ils peuvent chuchoter et quand ils peuvent parler... voili voilou..

merci encore, à mercredi au plus tard!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...