Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D Contente noun de voir que ça va :D

Moi c'est pareil, des petites comptines: petit escargot etc... et des bruitages: le poisson , le cheval( avec la langue) et pour les déplacement le petit train, ou alors mimer une chanson sans parler, ça peut les surprendre et les calmer mais il y a des jours avec et des jours sans...

a+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio
Posté(e)
ohohoho

laurette : si t'as pleins de cookies à la maison aujourd'hui, vu que je suis malheureuse de ne pas avoir eu de bugnes : je voudrais bien si il t'en reste un , voire un tout petit, voire une miette , tu me l'emmenes mercredi. :D

quand je suis rentrée hier soir.... après la bande de morfales (les 3 filles et surtout leur père....) ben il ne restait plus que 7 cookies :P

alors inutile de dire que tout le monde s'est battu, ce matin, pour en avoir (les filles ont fait des calculs savants pour savoir s'il leur en resterait pour leur goûter.... c'est mal parti!!!!)

donc :blush: catimini et noun.... désolée... :blush:

noun : n'oublie pas de me rapporter le livre de peinture stp et surtout : arrive à l'heure avec izza, que je puisse profiter de sa présence pendant 3 heures ;)

allez, les contrôles ne sont pas finis d'être corrigés <_< j'y retourne

Posté(e)

Coucou,

3 pages de retard!!!!ça craint, mais hier je suis allée au resto, du coup je n'ai pas allumé mon ordi pendant 2 jours........

Biensûr, demain, je viens: :D

Noun: on part demain à 8h et ma collègue va surement trouvé quelqu'un pour la ramener mais elle ne sait pas encore qui.....donc voilà, à toi de voir, mais si tu veux partir avec nous y a pas de problèmes cè juste pour le retour....

Laurete: pas de problème pour demain, je suis en cycle 3 aussi et on sera surement deux car l'autre LC qui vient avec moi est aussi en cycle 3......

J'espère toute vous voir, malheureusement c'est toujours trop court.......

Sinon, tout va toujours aussi bien, et c'est de plus en plus intéressant!!!!!

Noun, je crois que je vais t'envoyer un MP, ça sera plus simple.....

Bonne soirée tout le monde

A demain

Posté(e)

bonsoir, bonsoir!

J'ai beaucoup de retard aussi :blush: mais je m"accroche!

Je passe juste confirmer mon rdv à Laurete pour demain! Je sais pas dans quel groupe j'irai <_< ...du cycle 1 tant qu'à faire <_< !

Je vous laisse car je suis crevée...avec une sciatique quotidienne maintenant :ninja: le soir je vais me coucher trrrèèèèèèèès tôt....vivement dans 2 mois!

Bonne nuit et à demain!

Posté(e)

Bonsoir!!

Je suis rentrée y'a à peine une heure... à midi conseil de maître et ce soir conseil d'école... donc juste un petit message et au dodo...

Sissi prends soin de toi (mais je te le répéterai demain)...

Demain, je serais de la partie... je vais essayer d'arriver tôt pour que l'on se voit un peu avant (mais c'est sans garantie)...

L'aprem, j'irai bien à la bibli de l'IUFM, y'a des motivées??

Laurete, pas grave pour les cookies, tes filles ont bien fait d'en profiter car y'a des fois où elles en ont moins eu... (juste un peu à cause de mon ventre!!) :blush:

Bonne soirée

et à demain

Invité Jorgio
Posté(e)

15h30, j'attaque juste à travailler <_<

alors? qu'avez-vous pensé de votre formation de ce matin?

mon sentiment : ben, va falloir s'accrocher.... je suis loin d'être au point :(

j'ai même carrément l'impression d'être archi-nulle........................

mais ne désespérons pas : mon coup de blues est dû à la formation (1° partie : beaucoup de grands sentiments non adaptés à nos situations, 2° partie : super, mais dans 10 ans !), ou bien aux contrôles qui s'éternisent.....

ça ira mieux la semaine prochaine !

heu... si je peux abuser :wub: il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un modèle classique de bulletin de notes???? je n'ai rien et rien qu'à l'idée de devoir en créer une de toutes pièces..... bon, je vais filer sur d'autres sites, peut-être trouverai-je mon bonheur

signé : laurete, en pleine déprime post-formation.... la faute à mes filles qui ne m'ont pas laissé de cookies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec tout ça, j'ai oublié : catimini , as-tu demandé à ton voisin qu'en est-ce qu'il préférait qu'on vienne l'ennuyer à 3h du matin :P

Posté(e)
15h30, j'attaque juste à travailler <_<

3/4 d'heure plus tard... Pareil!! Sauf qu'on a été manger à "rouge tendance" (pour celles qui connaissent...) Et qu'on a tellement blablaté qu'on est sortie un peu tard!!

Donc maintenant au boulot!! Je ferai une photo du dragon quand il sera fini mais ça sera pas avant mardi prochain, car demain mes deux écoles sont fermées!!

Bonne aprem et bon courage..

PS : Pour la formation, des choses intéressantes (notamment les pistes d'exploitation d'album...) d'autres un peu trop conceptualisées... Voili voilou pour moi!!

COUCOU NatyC!!! c'est cool t'es connectée!!

Posté(e)

Pour Noun, quand les enfants sont agités en regroupement, pour avoir le calme je fais des mouvements: agités puis de plus en plus calmes:

_ moulin des bras , boxer le plafond

_ puis taper sur les genoux avec la main tres légèrement puis avec un doigt

_ se frotter doucement le visage avec les 2 mains

_ et approcher ensuite les index de la bouche pour faire une toute petite bouche.

et dans la classe ça marche, mais il faut attaquer qqchose tout de suite derrière sinon bien sùr c'est reparti.

Autre truc, tu chantes une chanson

3 eme truc: "oh la la regardez ce que je vois par terre", avec une toute petite voix.

L'autre jour il y avait une araignée, ils sont devenus tres calmes. On a mis l'araignée dans un bocal et on a vu la toile apres deux jours et enfin on l'a relâchée.

Tu peux donc avoir qq petits objets que tu gardes pour ces moments là (car on n'a pas toujours une araignée au bon moment sous la main.)

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, bonjour à tous et toutes .Merci à Laurete de son invitation à m'inscrire. Je n'arrivais pas à écrire de message et en essayant à nouveau cela marche. Cela me semble un peu complique tous ces smileys ...

Je suis en CE1 CE2 jusque fin juin. J'étais ce matin en formation maths cycle 3 aussi.

J'ai choisi brijou comme pseudo ...

Posté(e)

bienvenu brijou

pour noun : bon moi et ma chkoumoun : épisode (je ne compte plus), le garagiste n'avait toujours pas les factures : il s'est foutu de ma gueule en me disant qu'il les avait. du coup je lui ai fait une sale pub devant de potentiels clients. à la reception de la voiture vous m'aviez dit que vous les auriez et ça n'était pas vrai et 3 semaines apres c'est la même chose... j'appelle le mécano de suite

la suite d

Posté(e)

bienvenu brijou

pour noun : bon moi et ma chkoumoun : épisode (je ne compte plus), le garagiste n'avait toujours pas les factures : il s'est foutu de ma gueule en me disant qu'il les avait. du coup je lui ai fait une sale pub devant de potentiels clients. à la reception de la voiture vous m'aviez dit que vous les auriez et ça n'était pas vrai et 3 semaines apres c'est la même chose... j'appelle le mécano de suite

la suite dans le prochain épisode.

:D:D

et apres boulot

Posté(e)

bienvenue brijou, on s'est doncvu tout a l'heure, faut dire que pour pas nous remarquer avec laurete faut être très très fort :P , enfin au moins on POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz à tous

faut que je travaille un peu quand même ......................

Céline!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...