Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ma chkoumoun : épisode (je ne compte plus),

Alors ça .... ça s'appelle avoir un capital chance bien entammé.. même trop :ninja: Fais ta valise, dans le Sud t'auras ni garagiste, ni voisin :wub: !!! (Et le coup de la jupe au garage ça a pas fait avancé les choses?? parce que qd vs êtes descendue de ma voiture y'avait trois mecs qui ont perdu leur machoîre, j'étais morte de rire!!)

Bienvenue Brijou!!

Et sinon Céline tu as raison.... :P

Et merci Valec :)

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on ne les a pas vu nous les mecs :( : ils étaient mignons???? :ninja:

super resto, super accueil, super ambiance et super bon... super mieux que le saint joseph ;):D

et le garagiste aucun effet : un vieux con qui me prend vraiment pour une conne :ninja:

bonne soirée

Posté(e)
on ne les a pas vu nous les mecs  :( : ils étaient mignons???? :ninja:

JOKER.... J'ai pas envie d'être vulgaire ce soir :P

Euh... Sinon Sotomax ça va??? comme on ne t'a pas vu ce matin on s'est dit que t'étais en train de faire tamponner ta carte de fidélité :ninja: Trève de plaisanterie... j'espère que tout va bien!!!!

Posté(e)

Ca va noun :wub: , à part une grosse migraine depuis 3 jours et mari absent pour la semaine.... :(:cry: du coup pas eu le courage, ni la force de lever tout le monde pour être prêt à 7h30 ce matin. J'espère que ça vous a plu ce matin, il faut dire quand même qu'avec les formations intra-circonscription, j'ai mon taf au niveau des heures de formation....

maintenet dodo, demain boulot et les gosses à lever, ça va être chaud. :ninja:

Posté(e)

bonjour bienvenue à brijou.........

bonne journée

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Alors cette journée??

Bon, j'ai besoin de vos lumières : est-ce qu'il y en a une parmi vous qui connaît, l'air de la chanson (ou qui l'a sur un CD) qui s'appelle oh dis papa....

Le refrain ça donne ça :

"Oh dis papa

Oh dis papa

Construis moi un cerf-volant

Oh dis papa

Oh dis papa

Qui volerait par tous les temps"

Merci d'avance..

Bonne soirée à toute :):)

Invité Jorgio
Posté(e)

noun : désolée, je ne connais pas

bienvenue brijou ! je vais suivre tes conseils et aller vendredi prochain au centre de ressources de villefranche

pour celles qui n'ont pas compris pour mercredi : avec céline, notamment, nous avons piqué un gros, gros, gros fou rire (impossible de s'arrêter, j'en avais les larmes aux yeux....) à propos du fameux schéma -patate qu'adore céline. c'était nerveux :blush:

du coup, on a sûrement été cataloguées comme miss-bazar par les imf : ça m'a rappelé ma jeunesse post-bac, quand on mettait le bazar en cours de droit !

ah, c'te jeunesse....

sissi : comment vas-tu? je t'ai trouvé fatiguée

Posté(e)

salut les filles.

voici quelques news : je ne ne suis pas allée bosser cette semaine, le médecin m'ayant arrêté pour la semaine entière.

Je ne suis pas venue sur le forum j'étais au fond de mon lit. Aujourd'hui ca va mieux!!!

En plus en appelant lundi matin pour informer ma directrice de mon arrêt, elle m'a appris que je devais être visité le jour même par la CP!!!! Ca m'a déprimé....j'étais meme pas au courant!!!!

Bref je pense avoir repris assez de force pour retourner à l'école. J'espère qu'ils ont eu une remplaçante!!!

Sinon comment allez vous? Je vois que les formations du mercredi sont gaies!!! :P

Posté(e)

Ben Riri :( J'espère que ça va mieux!!! Passe un bon WE :)

Bon c'est le WE... et là je suis en train de me faire violence pour aller à l'entrainement (Catimini pas la peine de me rappeler que j'ai déjà esquivé la semaine dernière :P )... Pffffffff!! En fait, faut pas que je réfléchisse, donc je vais goûter :blush: (en mageant je pense pas) et puis c parti!!

Bonne soirée et bon WE!!

à+

Posté(e)
Bon c'est le WE... et là je suis en train de me faire violence pour aller à l'entrainement ](Catimini pas la peine de me rappeler que j'ai déjà esquivé la semaine dernière :P )... Pffffffff!! En fait, faut pas que je réfléchisse, donc je vais goûter  :blush: (en mageant je pense pas) et puis c parti!!

c'est exactement ce que j'étais en train de penser en te lisant :D il faut que je lui remonte les bretelles...

je le dis quand même : c'est pas bien <_<

bon week end à toutes

moi je serai au soleil dans le sud

bises

Posté(e)
moi je serai au soleil dans le sud

bises

BON WEEK END chanceuse.... :P

Posté(e)

bon week-end à tous pour ceux qui vont ds le sud et les autres........

IL EST BIEN LE CENTRE DE RESSOURCE DE VILLEFRANCHE? il est ouvert le samedi (jour ou peut-etre j'irai dans le coin voir mes parents.........) car a mions ils ont oublié d'acheter des bouquins sur les maternelles!!!!

voilà sinon aujourd'hui lmes petits étaient TERRIBLES!!!!!!!!!!!!!

noun: je connais pas ta chanson désolé, trouve un cd ou elle est dessus et écoute le a la fnac?

Sissi: plus que 3 semaines!!!! courage!!!!! et repose-toi

laurete: pour mon bois, c'est des chênes et mon pote m'a dit que c'était dommage de le peindre.......

BIZ Céline :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...