Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Brijou,

Bon week end tout le monde....reposez vous bien.....ne travaillez pas trop

Biz :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon WE qui va faire du bien. sotomax t'en es où?

bon la trublionne a pété un cable cet après-midi insultes menaces. coup de bol l'AS était là elle l'a prise et calmée.

demain chorale dc dimanche il pleut :(:(:(:(:(

Posté(e)

Bon weekend à vous les filles, Catimini tu as bien de la chance de descendre dans le Sud....tu as peut être une place dans ton coffre pour moi?

Tu dois peut être descendre en train...plus rapide je pense....vivement que je me couche!!!!

Et sissi, dans 3 semaines c'est ton congé mat?

Moi ca va mieux, normalement ce soir je vais au Ninkasi avec des potes!!!J'abuse, je sais :o

Posté(e)

:D Moi, ça va toujours avec mes petits à la duch , j'ai en plus une partie de la classe des tout-petits car maîtresse pas remplacée, le congé-maladie de la titulaire est prolongé donc je pense que je continue jusqu'à début avril...Je commence à m'habituer...

Pour noun: je n'ai pas repris de carnet de fidélité car je suis optimiste et le soleil brille alors le moral monte en flèche.

ps je ne connais pas l'air de la chanson que tu cherches, désolée.

Pour riri, reprend du poil de la bête avant d'attaquer mais pas d'excés...

a+

Posté(e)

Bon week end tout le monde.

Et encore une semaine qui est passée bien vite.

La semaine prochaine pendant la sieste des petits je commence le décloisonnement en sciences et en maths pour les grandes sections: au programme: météo et repérage droite gauche...

Cette semaine j'ai fait un décloisonnement sur le tangram: ça leur a bien plu.

Bon en parlant de météo, j'espere qu'il fera beau demain. J'en ai marre de la neige. Ah! j'ai des crocus qui sortent dans le jardin. Ca sent le printemps!!!!!

Sissi: repose toi bien ce week end.

Allez au lit!

Posté(e)

Salut!

C'est gentil de penser à moi :blush: ...mais c'est vrai que je suis assez fatiguée et les journées sont de plus en plus longues. Visite du septième mois mercredi: si il me conseille d'arrêter.....ben j'arrête :cry: mais bonjour la culpabilité :ninja: !

Riri :( repose-toi aussi, hein?

Sinon mardi re-visite d'une conseillère péda :ninja: ....4 visites en 2 mois et demi ça vous fais rêver hein? C'est du n'importe quoi cette bonne femme :o , elle veut que je note tout à l'avance ce que je vais dire aux enfants :huh: et pour toutes les séances de la journée...bien sûr...bien sûr....j'en ai parlé à mon autre conseillère qui m'a dit que ça ne rimait à rien <_< !

Bon je vous laisse....bon week-end tout le monde :)

Posté(e)

Allez je commence par un dicton parce qu'il paraît que ça aide à mettre la pêche de bon matin (ben oui je me sens un peu bizarre ce matin, nuit bizarre :blush: ) : le samedi de la sainte justine c'est aubergines, en pensant aux copines (pas aux crétines) et aux frangines, être d'humeur enfantine, peut-être un peu taquine mais surtout toujours câline et peut être que la journée sera divine....

Moi ca va mieux, normalement ce soir je vais au Ninkasi avec des potes!!!J'abuse, je sais :o

Mais non tu n'abuses pas... Si tu n'avais pas été malade, tu aurais été tellement fatiguée que tu n'y serais pas allée... Et puis, je suis sûre que du fond de ton lit tu as prévu plein de trucs pour tes élèves :P

si il me conseille d'arrêter.....ben j'arrête  :cry:  mais bonjour la culpabilité  :ninja: !

Tu vas pas culpabilisé toi aussi (on a déjà Riri!!) :ninja: Ta santé et celle de ton bébé est importante plus que tout!!

Au fait on a plus de nouvelles d'audreyJP, elle devait accoucher quand??

Bon, programme de la journée pour moi (même si elle est déjà bien entammée :blush:), je vais à Firminy (vers St Etienne) pour voir ma mamie :) et il y a un salon du livre jeunesse... avec plein d'auteurs et tout et tout :P

Voili voilou!!

bonne journée et gros bisous

PS : Catimini, s'il fait 15° à Aix c'est p'être pas la peine de nous narguer :P Profite s'en bien!!!

Posté(e)

6 heures de chorale vannée plus de voix et une montagne de lessives et de repassage.

sissi ton bébé d'abord. nul n'est irremplaçable même si il n' y a pas de remplaçant. :wub::wub:

riri bon courage pour reprendre la route :wub::wub:

allez je vais me coller au repassage en regardant le foot mais je ne crierai pas plus de voix

:(:(:(

Posté(e)

ça fait 48h que le poste est délaissé :huh:

Bon j'espère que tout va bien pour tout le monde!!!

Pour moi, encore une journée sportive avec mes "affreux" loulous.... ma conseillère vient lundi prochain, et j'en suis bien contente car j'ai plein de choses à lui demander!!!

Voili voilou!!

Biz à +

Posté(e)

trublionne a pété un cable....

j'ai fait venir le mère et attendu son arrivée. heureusemzent que j'ai un AE qui assure!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

dans le désordre

riri effectivement je voyage en train pas de coffre. ;)

riri tu as bien fait de sortir t'es plus malade tu sors. :D

sotomax : courage le printemps arrive, c'est valec qui le dit et je l'ai vu dans le sud :P

noun : désolée je connais le refrain mais pas l'air de ta chanson :(

sissi : et bien sûre que tu t'arrêtes s'il te le dit le monsieur :)

darthwader : qui est trublionne? qu'est ce qu'elle fait? bon courage aussi.

laurette : et tu es en voyage ou au fond de ton lit : maïïïade :blush:

valec : je suis heureuse que le printemps arrive : cool. merci petit crocus :blush:

pour moi : j'ai eu la dame du transfert de scolarité : elle m'a dit réponse : mi juillet :(

Posté(e)

pour savoir qui est trublionne voir les posts que faire fàce à un enfant violent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...