Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merde c con ça, on s'est pas croisé Catimini!

Contente d'avoir de tes nouvelles Laurete ;)

Et puis quel beau temps!! Pourvu que ça dure

Darthwader, d'après ce qu'à expliquer Laurete, ces élèves ont abusé alors qu'elle n'était pas là et ont profité de la présence d'une remplacante d'une matinée...

Donc tout comme Catimini autant agir tout de suite, et recadrer tout de suite, même si, vu de la Duchère, ça paraît dérisoire comme problème...

C'est là qu'on se rend compte que les problèmes d'un endroit à un autre sont complètement différents et n'ont pas le même degré de "gravité", cf. mes deux écoles (petit rappel 6ème et 9ème)..

Bon Il faut que je me dépêche, j'ai encore des trucs à peaufiner pour demain!!

à+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si laurete n'a pas de problème dans sa classe je crois qu'il est mieux de ne pas intervenir a posteriori.

C'est au remplaçant de gérer.

intervenir après coup met le remplaçant dans une situation délicate surtout si il doit revenir.

Invité Jorgio
Posté(e)
Si laurete n'a pas de problème dans sa classe je crois qu'il est mieux de ne pas intervenir a posteriori.

C'est au remplaçant de gérer.

intervenir après coup met le remplaçant dans une situation délicate surtout si il doit revenir.

le problème, c'est que c'était la dernière fois qu'ils voyaient ma remplaçante : "chic, on ne l'aime pas, on va l'embêter ! on s'en fout, on ne la reverra jamais!"

il m'a semblé que je ne devais pas laisser passer ça... vu leur niveau socio-culturel, désolée, mais ils n'ont aucune excuse.... ils ne m'ont encore jamais fait ça (encore heureux <_< ), ils n'ont pas à le faire à ma remplaçante.

quant à l'efficacité de la remontrance.... j'émets effectivement des doutes, mais je ne suis pas d'accord pour laisser passer ça, car ça dégénère trop vite !

ben voilà, j'avais 5mn de calme, foutu : clara vomi au milieu de la maison.... à plus tard <_<

Posté(e)

Comment va clara?

Posté(e)
ben voilà, j'avais 5mn de calme, foutu : clara vomi au milieu de la maison.... à plus tard <_<

Quelle ambiance :huh: !!! (c'est ça l'abus de cookies même chez les plus jeunes)... Cela dit COURAGE ma belle !!!

Posté(e)

pauvre laurete :cry:

la prochaine fois limite les cookies

comment va le petit bouchon : pauvre pitchoune

Posté(e)

Bonsoir, bonsoir!

Ben ça y est :blush: je suis arrêtée à partir de lundi...

J'ai acheté bonbecs et gâteaux pour les 2 écoles.

Mardi, je suis tombée des nues ...un gamin a profité d'être seul avec moi à 13h30 pour me dire "maîtresse?" "oui mohamed?" "t'es gentille!" :huh: ....5 minutes plus tard une gamine me ramène en cadeau un collier :cry: ...et puis des t'es belle, t'es gentille, pleins de dessins :wub: .

Je leur avais annoncé que j'allais partir. Ces p'tits loups de la duch' sont très sensibles, des parents m'ont dit qu'ils en parlaient à la maison, qu'ils s'inquiétaient du changement...normal me direz-vous?... en tout cas mardi soir j'avais les b....

Mais une chose est sûre...à la sortie d'iufm je redemande la duchère en maternelle...je m'y sens bien :blush: .

La visite de la conseillère péda s'est bien passée....courage Valec pour tes prep' pour le 21.

Laurete, courage pour clara :( ...pauv' biche!

Sinon visite chez toubib...le BB est tête en bas et déjà un peu engagé ( des collègues trouvaient que mon bide était descendu <_< ...tu m'étonnes!) il n'a donc pas hésité à me donner mes 14 jours patho.

Pour la sciatique...accrochez-vous....le seul remède c'est.....accoucher :D ...trop fort mon gygy :P !

Allez bonne nuit les petits!

Invité Jorgio
Posté(e)
Pour la sciatique...accrochez-vous....le seul remède c'est.....accoucher  :D ...trop fort mon gygy  :P !

ben voyons !

ceci dit : essaye la piscine, si tu peux, ça m'avait fait du bien

news clara : non, non, pas d'abus de cookies, mais j'ai finalement appris par les filles que c'était un abus de.... "finger" qu'émeline avait laissé traîné sur la table <_< vu qu'elle est malade depuis samedi, le chocolat était de trop.... pfff, j'étais donc de corvée javel, histoire de changer.....

noun : qu'as-tu trouvé d'intéressant à la bibliothèque?

céline : oui, je vais vendredi au centre de ressources, en principe ouvert à midi, je t'en dirai plus le soir même, promis !

calme plat à la maison, tout le monde dort : allez zou un p'tit tour pour chercher un site sympa me proposant des docs historiques sur la 2° république et napoléon 3.... très gai, mon programme, ce soir :P

bonne nuit aux dernières qui passeront jeter un coup d'oeil à nos délires habituels ;)

Posté(e)

Bonne nuit, laurete...

ras pour moi, tout va bien , il fait beau et j'ai bien pris le soloeil aujourd'hui, ma fomation ayant été annulée :D cause formateur s'est fait mal au ski....

a+

Posté(e)
Bonne nuit, laurete...

ras pour moi, tout va bien , il fait beau et j'ai bien pris le soloeil aujourd'hui, ma fomation ayant été annulée :D cause formateur s'est fait mal au ski....

a+

Posté(e)
Bonne nuit, laurete...

a+

bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue.

Je me connecte rapidement en rentrant, je profite du beau temps pour laisser mes enfants jouer dehors.

J'ai reçu un mail de laurete pour l'adresse du centre de ressources de Villefranche . Ne sachant pas y répondre directement je réponds ici en espérant que ce n'est pas trop tard et j'essaierai ensuite d'envoyer un mail personnel.

le centre est ouvert le vendredi midi et ils sont disponibles pour des conseils

l'adresse est 220 rue pierre guillermet , quartier de belleroche à villefranche.

Ce n'est pas trop difficile à trouver ; par contre c'est un immeuble banal et il y a juste une plaque en bas de l'inspection. Le centre est au rez de chaussée

Sinon je coure aussi entre les conseils de maîtres d'école, les RV parents et les évaluations. heureusement qu'hier il n'y avait pas de formation et que le soleil est là.

bonne soirée

Brijou

Posté(e)
noun : qu'as-tu trouvé d'intéressant à la bibliothèque?

Pas Catimini en tout cas :P Sinon plein de choses : une pochette 'graphisme en maternelle', une pochette 'enseigner à la maternelle', un dvd sur la dans "regardez comme ils dansent" fait par le CRDP de Lyon, un cédérom "les sciences à l'école primaire", une pochette atelier sur l'air.. Voili voilou!!

J'espère que les finger ont fini par être digérés (ou le peu qu'ils restaient <_< )

Sissi, ne t'épuise pas deman, c ton dernier jour, c'est Arthur qui va etre content... ;)

Bonne soirée à toutes...

à+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...