sotomax Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 <_< Vous savez quoi?Je sais noun va se moquer mais n°3 est malade, la crèche m'a appelé cet aprem...39.2°C.J'ai édécidé de ne pas stresser on verra demain... bises à toutes J'attend les gâteaaux de sissi demain...je ne veux pas louper ça.!!!
darthwader2 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 sotomax t'avais une formation TICE avec thierry? normal d'être malade avec des fingers.
sissi73 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bonsoir! Ayé...une école de liquidée . Les gamins ont été terriblement ch..... aujourd'hui et certains parents faisaient un peu la tronche ce matin <_< . J'ai rendu les clefs adios amigos surtout que je suis balade et ce soir je parle comme Alf ( pour celles qui connaissent )! Mal à la gorge carabiné! Demain, j'apporte aussi du cidre sotomax :P et pour les gâteaux c'est pas du fait maison ....j'attends d'être en congé pour faire ça :P ! Noun tu les as dévalisé au crdp? Es-tu allée voir leur librairie? J'en ressors frustrée à chaque fois tellement y'a plein de trucs interressants! Bon, je vais de ce pas me coucher pour être en meilleure forme demain! Bonne nuit!
Valec Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bon courage Sissi et repos avant tout!!!! Ce soir: pas tres motivée pour bosser. Ca sera pour ce week end. Les petits étaient bien remontés aujourd'hui. Le soleil???? ou la neige?????
catimini Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 bon ben soit mon conseiller pédago vient sur le site soit il a regardé la feuille d'émmargement dans tous les cas ce matin message à l'école : il vient mardi 29 comme quoi il ne m'avait pas totalement oubliée je suis trés contente je vais pouvoir lui demander des conseils, c'est super journée top encore une fois : j'adore mon boulot. bonne nuit sissi : bon courage et reposse toi. noun RAS dans ma malette d'art. c'est toi qui a tout pris... <_< (air, graphisme...)
Noun11 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 <_< Vous savez quoi?Je sais noun va se moquer mais n°3 est malade, la crèche m'a appelé cet aprem...39.2°C. ben non je ne risque pas de me moquer... pauv' 'tit Loulou... en tout cas, courage J'attend les gâteaaux de sissi demain...je ne veux pas louper ça.!!! <{POST_SNAPBACK}> c'te chance des gateaux :P Noun tu les as dévalisé au crdp? Es-tu allée voir leur librairie? J'en ressors frustrée à chaque fois tellement y'a plein de trucs interressants! <{POST_SNAPBACK}> Ben la dernière fois que j'y ai été, j'ai eu envie de tout acheter... Alors cette fois j'ai commencé par la médiathèque, et puis finalement pas eu le temps d'aller à la librairie car j'ai passé (trop?) de temps ds les rayons et puis aussi, y'a une fille qui révisait le concours qui m'a posé plein de questions, dc ça a un peu duré noun RAS dans ma malette d'art. c'est toi qui a tout pris... <_< (air, graphisme...) <{POST_SNAPBACK}> Merci qd même, le CD de graphisme est... bof.. bof, ms si tu veux y jeter un coup d'oeil no problemo C'est cool pour ton conseiller péda... Enfin !! (et s'il vient sur le forum : "bien l'bonjour monsieur le conseiller péda") Sissi plein de pensées pour toi pour ta dernière journée!! Allez au dodo (demain défilé "carnaval" dans les rues )
Invité Jorgio Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 procédons par ordre : - clara n'a toujours pas la frite, elle ne mange rien et se réveille trop tôt (bonjour le week-end <_< ) - je sors du centre de ressources de villefranche (merci brijou ) : aucun livre du maître de mes vieilles collections diagonales.... ils ont tout viré : programmes 1995, trop vieux et là, je dis : M'dame la conseillière pédago de notre dernière formation, jetez un coup d'oeil à ce que j'écris (comme celui de catimini :P ) et arrêtez de nous dire que "forcément" il doit y avoir le livre du maître dans la classe, que "forcément" je le trouverai au centre de ressources, que "forcément" les municipalités doivent équiper leurs écoles des derniers programmes, car voyez-vous.... votre truc....ça ne marche pas "forcément" <_< vous l'aurez compris : ça m'énerve !!!! sinon, les oiseaux chantent.... mes fenêtres sont ouvertes sur la campagne, pas encore de bruit dans la cour, les enfants sont encore à la cantine, et je vis mes 3 dernières heures en double niveau : mes ce2 sont encore en cycle 2 pendant cette semaine, pour la semaine de la presse d'ailleurs, nous avons bien travaillé, les CM, sur la presse : on va même passer dans "Le Progrès", si si si !!!! notre intervenante en allemand est correspondante locale, donc on a fait un super article, le top !!!! on aura même droit à la photo de la classe !!!! vive la célébrité !!!!
Invité Jorgio Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 j'oubliais sissi, maintenant que tu parles de gâteaux maison.... qu'est-ce que tu nous feras de bon, la prochaine fois, chez catimini ou céline???? :P
celine69 Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 oulalala la soiree chez moi se prépare :P je vous en dirai bientot plus par mp sinon aujourd'hui: enfants TERRIBLES à Mions mais bonil paraît qu'avec la directrice c'est pareil.....donc avec moi c'est pire........mais bon j'ai marqué le coup: pour le plus terrible: couchette, na!!!!!!!!! et l'autre dans la classe d'à côté (avec les petits, la honte!!!) bref c'est allé avec mais bon.......qui dit que vendredi prochan ils se rappeleront biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! céline
Noun11 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Coucou!! Quel beau soleil... c'est vraiment agréable!! Alors Sissi cette dernière journée et ce premier WE??? Laurete, C'est génial de passer dans le progrès, tu nous diras qd l'article sort, qu'on aille le voir sur internet... Bon WE à toutes
darthwader2 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Vous bronsez ou vous bossez? On est retombé en page 3 La montagne de repassage diminue mais celle des lessives augmentent. Reposez-vous bien et bon courage pour lundi. Valec je te ferai un coucou en allant manger car j'ai une réunion à 12 h.
sotomax Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Personnellement, j'ai bronzé et fais les courses et 3 lessives+le ménage pas à fond+réviser la voiture....Demain, il faut que je bosse pour ma semaine en plus je pars pour le WE de paques chercher des ouefs dans le jardin de mes parents . Bonne nouvelle n°3 est guéri:petit épisode viral probablement(je parle comme un toubib à force de les fréquenter) un peu patraque vendredi , limite pour fréquenter la crèche mais on me l'a pris quand même...et aujourd'hui trés en forme pour les bétises dans le jardin Toujours dans ma classe de petits, un peu énervés par le soleil mais j'arrive à en faire qqchose. a+
Messages recommandés