Alinéa66 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 YEP YEP !!! Merci Dédélw de nous remonter 1 peu plus le moral et encore bravo !On va finir par tous les avoir....
janouk Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 des nouvelles du sgen: pour l'instant il y aurait 124 postes (hormis les 36)dans l'académie: les 65 premiers dans le rhône, les 59 autres dans l'ain (pas de postes pr la loire). les recrutements se feraient à partir d'octobre, voire novembre mais apparemment il y aurait plus de 36 désistements en LP donc plus de 124 poste c'est sûr. ne vous découragez pas!!
delph2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Voici le mail que je viens juste de reçevoir: Recrutement sur la liste complémentaire: Suite à la CTPD (Commission de Travail Paritaire Départementale) réunie ce matin à l'Inspection Académique pour étudier la carte scolaire ( Postes créés, supprimés, déplacés), il apparait que le rectorat a l'autorisation ministérielle d'ouvrir la liste à hauteur de 124. Cela signifie que 124 postes sont budgétés dans le Rhône, pour les 3 départements Rhône, Ain, Loire . Le Rhône annonce d'ores et déjà qu'il appellera 65 personnes en octobre (prise de poste en octobre ou en novembre: après une petite semaine de formation, vous serez très vite en situation ). Les affectations devraient dans la mesure du possible respecter votre choix de département, c'est à dire que parmi les 124 premiers de la LC, seraient nommés les 65 premières personnes qui ont demandé le Rhône. Pour les départements de l'Ain et de la Loire, nous n'avons pas d'information officielle quant à leurs besoins de recrutement. Mais selon toute vraisemblance, la Loire étant excédentaire, les 59 postes restants (124 - 65 = 59) devraient être pourvus par l'Ain. Ce département appellerait donc 59 LC dans les mêmes délais. Si vous êtes classé jusqu'au rang 160 (36 partis en L Principale et les 124 autorisés), vous pouvez donc vous préparer pour le grand saut! Bon courage à tous!! A bientôt! Marie-Christine MORAIN et Isabelle DUMAZET, équipe 1er°.
sissi73 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 GGGGééééénnnniiiiaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll !!!!! J'en ai les larmes aux yeux!
sissi73 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'en ai oublié de vous remercier Janouk et Delph2: merci pour cette heureuse nouvelle !
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 SISSI t'en as compté 6 devant toi... sur LC remonté sur LP??? Donc c'est 6 personnes qui sont devant moi... Donc si je compte bien : j'suis 169 - 38 (Dédélw est remontée)- 6 que tu as compté - 1 (la fille sur LC de clermont appelée l'autre jour dont parlait riri et delphn) = 124.. J'suis dedans si tout va bien!!!! Allez on croise les doigts
Invité Jorgio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 delph2, merci !!! j'ai ouvert mon pc, il y a 5 mn, démoralisée, en me disant qu'il n'y aurait pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine et grâce à toi, je crois que mon week-end va être LE MEILLEUR DEPUIS DEBUT LE 5 JUILLET !!!! :P laurete 121° à lyon et enfin contente aux anges même !
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 SISSI t'en as compté 6 devant toi... sur LC remonté sur LP??? Donc c'est 6 personnes qui sont devant moi...Donc si je compte bien : j'suis 169 - 38 (Dédélw est remontée)- 6 que tu as compté - 1 (la fille sur LC de clermont appelée l'autre jour dont parlait riri et delphn) = 124.. J'suis dedans si tout va bien!!!! Allez on croise les doigts Z'êtes d'accord avec mes calculs????
sissi73 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Oui Noun, ce sont 6 personnes avant moi qui étaient à Clermont, Toulouse et Montpellier! Ca met la pêche, n'est-ce pas Laurete .
Invité Jorgio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 tu parles sissi, j'ai les larmes aux yeux!!! et pour une fois, depuis bien trop longtemps à mon goût, ce sont des larmes de soulagement !!!
Invité Jorgio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 delph2 : comment as-tu fait pour obtenir ce mail? j'en ai envoyé 2 (un en juillet et un en début de cette semaine) au se-unsa, et je n'ai eu aucune réponse. peut-être n'ai-je pas la bonne adresse laurete (toujours en larmes à côté de son paquet de kleenex!) :P
La Tophe Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 je viens d'avoir un coup de filje suis enfin PE2 à bourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a encore des désistements, continuez à espérer ça marche!!!!!! dédélw, 38è LC Super pour toi ! Et à lundi, à l'IUFM de Bourg : RV à 8h45 pour une journée d'entrée en formation : - matin : rallye maths, ateliers - midi : pique-nique (il faut l'apporter) - après-midi : activités de pleine nature (Tout ça servant bien évidemment plus tard lors de la formation, on n'est pas là pour s'amuser) - 17h30 : presse et pot PE2 Pour les papiers administratifs, les LC remontées en LP n'ont pas encore eu leurs dossiers, l'IA devrait les transmettre sous peu. Pour les autres, j'ai vu que la situation avance. Bon week-end à tous et à toutes.
Messages recommandés