Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ben noun c'est quoi???

allergie à la course quand même pas ? allergie aux biches??? ou à autre chose???

bon j'avance dans mes prép : heureusement...

Ben non j'suis pas allergique au sport, j'en fais qd même un peu régulièrement... D'après mon irlandais préféré c'est une réaction chaud/froid (il pense bizarre depuis qu'il est au pays de poil de carottes :P ), pour moi y'a un arbre ou une plante vers les biches qui n'aime pas mes yeux :(

Contente que tes preps avancent... c'est bizarre j'ai comme l' impression que tu vas prendre le soleil ce WE et donc que tu t'avances ds ton travail :P

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

;) comme tu as de bonnes impressions... :blush::blush::wub:

mais pression car mardi : conseiller pédagogique :D

je me suis envoyée pleins de courrier à l'école car plus d'encre à la maison et le cahier journal doit être tout beau pour mardi... :D

bon je vais ranger mon cartable j'arrête pour ce soir : je me fait juste une liste de ce que je dois faire dans les prochains jours et stop le boulot

repos

je vous enverrai du soleil ce week end :D

courage

et bonne fin de semaine

Invité Jorgio
Posté(e)
Je constate qu'il y a des adeptes de cookies, j'en fais souvent avec 1/3 de chocolat blanc et deux tiers de chocolat noir .

je teste et je donne le résultat en "direct-live" :D

laurete : as tu cherché ton livre du maître diagonale sur des sites d'enchères? Sinon j'ai une collègue qui m'a prêté optimath pour les CE1 et voilà enfin un livre que je trouve clair

bon, ben, il me reste juste à chercher un bon site qui fait les vieilleries <_<

noun : ça donne quoi tes yeux aujourd'hui?

Posté(e)

Salut à toutes,

noun : ça donne quoi tes yeux aujourd'hui?

Ben ça va un peu mieux : les gamins m'ont quand même regardé bizarre ce matin, en se disant y'a quelque chose qui cloche... Jusqu'à ce que M. dise : "mais maitresse t'as un oeil pas comme l'autre " <_< ... :P

Catimini t'as trop de la chance pour le Sud et son soleil, pour moi ce sera sans doute la grisaille parisienne... mais m'en fou je serais bien accompagnée ;):wub: :P

Bonne soirée..

Bisous

Posté(e)

serait ce l'annonce d'un stage ? des retrouvailles par la même occasion???

si c'est ça : grisaille ou pas je pense que tu vas voir en ton homme le plus beau des soleils.... :blush::wub:

bon week end et profites en bien

Posté(e)

Cantal et pluie en perspective. mais avec mon chéri aussi. :P :P :P

Invité Jorgio
Posté(e)
si c'est ça : grisaille ou pas je pense que tu vas voir en ton homme le plus beau des soleils.... :blush:  :wub:

bon week end et profites en bien

t'as une âme de poête, catimini :P

bon week end parisien ou aixois pour vous 2.... et les autres !!!!

opération chocolat chez moi ce week-end... mais vous l'auriez deviné :blush:

Posté(e)
si c'est ça : grisaille ou pas je pense que tu vas voir en ton homme le plus beau des soleils.... :blush:  :wub:

Ben dis donc heureusement que tu ne t'es jamais mise sérieusement aux dictons parce que sinon, on aurait eu du souci à se faire...

Donc oui, je vois mon "soleil" ce WE :wub: J'suis bien contente (ça fait qd même 5 semaines qu'il est parti :huh: ), je pars demain à la capitale!!

Bon WE à toutes, profitez de ces 3 jours, mangez beaucoup de chocolats...

à+

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

10 paqes de retard!!!!!!! :blush:

Semaine bien chargée.....mais hyper intéressante: j'emmène les élèves voir l'expo d'Andy Warhol, mais la collègue avec qui je devais partir est tombée malade et à la base elle avait tout gérer....mais comme elle est plus là je dois gérer la chose (car, pique nique, visite du musée.....) et tout ça pour jeudi 31......et comme je ne suis que 2 jours sur Tassin et ben c'était un peu la course.....mais normalement tout va bien, on va pouvoir partir, ce qui me fait peur c'est que je pars avec une autre classe qui aura une remplaçante qu'il ne connaîtront que depuis mardi!!!!donc?????????

Bref, on verra bien jeudi.......

Aujourd'hui j'avais rencontre de gym, vous savez....le spectacle de cirque qu'on préparait......en fait c'est une sorte de mini compèt entre plusieurs classes, et ben:..........ON A GAGNE.......c'était génial!!!!Si vous aviez vu mes élèves.....ils étaient super content, et la maîtresse (moi) était très fiere d'eux, en plus j'avais dit aux parents de venir, du coup tout le monde était content!!!!! En résumé c'était une super aprem!!!!!

Noun, bon week end!!!

Sissi, repose toi bien!!!

Quand j'aurai des maternelles je sais vers qui je vais me tourner!!!!ça me fait vraiment peur car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout manuelle!!!! De toute façon c'est pas pour tout de suite......

Céline, c'est quand qu'on vient goûter chez toi?

Vivement dimanche, normalement pour pâques j'ai toujours une poule!!!!!

Bon week end les filles.............

Posté(e)
Salut tout le monde!!!!

10 paqes de retard!!!!!!! :blush:

Semaine bien chargée.....mais hyper intéressante: j'emmène les élèves voir l'expo d'Andy Warhol, mais la collègue avec qui je devais partir est tombée malade et à la base elle avait tout gérer....mais comme elle est plus là je dois gérer la chose (car, pique nique, visite du musée.....) et tout ça pour jeudi 31......et comme je ne suis que 2 jours sur Tassin et ben c'était un peu la course.....mais normalement tout va bien, on va pouvoir partir, ce qui me fait peur c'est que je pars avec une autre classe qui aura une remplaçante qu'il ne connaîtront que depuis mardi!!!!donc?????????

Bref, on verra bien jeudi.......

Aujourd'hui j'avais rencontre de gym, vous savez....le spectacle de cirque qu'on préparait......en fait c'est une sorte de mini compèt entre plusieurs classes, et ben:..........ON A GAGNE.......c'était génial!!!!Si vous aviez vu mes élèves.....ils étaient super content, et la maîtresse (moi) était très fiere d'eux, en plus j'avais dit aux parents de venir, du coup tout le monde était content!!!!! En résumé c'était une super aprem!!!!!

Noun, bon week end!!!

Sissi, repose toi bien!!!

Quand j'aurai des maternelles je sais vers qui je vais me tourner!!!!ça me fait vraiment peur car je ne suis pas du tout mais alors  pas du tout manuelle!!!! De toute façon c'est pas pour tout de suite......

Céline, c'est quand qu'on vient goûter chez toi?

Vivement dimanche, normalement pour pâques j'ai toujours une poule!!!!!

Bon week end les filles.............

Posté(e)

bon j'ai fait une fausse manoeuvre, du coup pour ceux qui ont mal lu message d'izza, ils le relisent: na!!!!

sinon merci encore de vos conseils, 'ai plein de nouvelle idées et j'entre dans une phase de négociation avec la directrice pour mettre des jeux.....

Sinon pour gouter ou soirée chez moi je propose le lundi 25 ou mardi 26 avril (2 derniers jours des vacances), avant je suis pas sur lyon......voila faites moi signe!!!! :P

plein de biz

céline

Invité Jorgio
Posté(e)
Sinon pour gouter ou soirée chez moi je propose le lundi 25 ou mardi 26 avril (2 derniers jours des vacances), avant je suis pas sur lyon......voila faites moi signe!!!! :P

plein de biz

céline

partante !!!!!!!!! :D (ben tu parles, dès qu'il s'agit de manger :D )

izza : t'inquiète, je pense comme toi : le jour où j'aurai des maternelles, je prendrai des cours chez les pros du forum :D

l'opération chocolat ne devrait pas tarder : je file !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...