catimini Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 presque en fin de première page??? c'est inadmissible up up up ouhouh vous êtes où? vous profitez du soleil bonne fin de week end
sotomax Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 :P Salut tout le monde...Aprés une semaine pleine de virus ou virii pour les puristes, tous les numéros y sont passés, les beaux parents sont partis jeudi soir du coup, j'ai du prendre une 1/2 journée vendredi aprem pour n°2 qui a fini la semaine mal en point...Aprés une orgie de chocolat ce WE, j'espère que tout va rentré ds l'ordre semaine prochaine. bonne semaine à toutes, moi aussi partante pour bouffe événtuelle pendant les vacances si je peux me débrouiller avec les gosses donc plutôt le lundi soir mais sans garantie d'être là, je le saurai au drenier moment.
Noun11 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Coucou Ben j'suis déçue... moi qui me disait, chic, chic, chic, en rentrant j'aurais plein messages chocolatés à lire... Bon d'accord 3 c'est déjà mieux que rien :P !! Bon j'ai regonflé mes batteries avec mon "rayon de soleil" ( ) sous la pluie parisienne ( <_< )... C'était trop bien!!! J'suis d'attaque jusqu'aux vacances (juste après une bonne nuit de sommeil :P ) Pour le goûter pas de problème... ( comment ça, c'est normal j'suis gourmande ) Bonne soirée à toutes... à+
vanille69 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 aie ! aie ! aie !! page 4 ! rien en va plus !!! bon ... le weekend c'est un peu mort mais ça va repartir cette semaine... j'ai l'impression que maintenant que beaucoup ont été appelées le post perd de sa vigueur , et oui maintenant on bosse la journée... bon sauf celles qui comme moi sont en arrêt . noun : contente que ton weekend se soit bien passé et que tu aies pu profiter de ton zom ! sotomax : avec le printemps la fin de toutes nos petites maladies : on y croit !!! laurete : alors cette opération chocolat ? je vous laisse il est tard , à+ et bonne reprise .
Invité Jorgio Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 alors, opération chocolat : dé-li-cieux !!!! le seul problème (hormis le fait qu'il n'y en avait pas assez ) : les moules sont passés au lave-vaisselle :fichus !!!!! plus de chocolat maison !!!!! vanille : comme tu es arrêtée, tu peux toujours papoter l'après-midi avec notre autre maman : sissi (d'ailleurs, où es-tu passée sissi?!) quelqu'un a des nouvelles d'audre jp? aujourd'hui grosse journée : conseil d'école à 20h30, ça veut dire que je ne rentre pas, à 16h30 chez moi.... que je mange ce soir toute seule dans ma classe en préparant mes cours..... je vous signale d'emblée que j'aurai le moral à zéro (j'ai vu mes filles ce matin, et je ne les reverrai pas avant demain midi, après ma classe de demain matin ) donc : s'il y a du monde vers 19h30 sur le post....hé ben je serai bien contente de discuter en mangeant :P j'ai réintégré mon "trublion à moi", fini son stage en cycle 2 :il aurait même préféré rester en cycle 2 pour faire seul son travail!!!!! non mais je rêve !!!!! allez pour rire, vous voulez que je vous raconte clara devant les oeufs de pâques? on a fait sonné la cloche, avant qu'elle parte avec son panier dans le jardin..... et à midi, en arrivant chez mes parents ,elle nous a dit : "je peux pas chercher les oeufs : la cloche n'est pas passée!" c'est mimi...... bon je sais, je gagatte, je retourne travailler <_<
vanille69 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut ! et bien Laurete bon courage pour ta réunion , en + c'est le genre de réunion un peu ch....te <_< <_< . Nous en général c'est à 18h donc on fini plus tôt mais c'est quand même une soirée de fichue . sissi si tu veux converser entre future maman pas de soucis , bien que j'essaie de limiter les heures passées sur le net . à+ bises à vous toutes !
Noun11 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Coucou!! Bonne journée de reprise!! (et pour vous??) Trop contente (je devrais mettre ça ds le post "bonheur quotidien") mais aujourd'hui j'ai eu 2 bouquets de jonquilles... Ca m'a fait très plaisir car lorsque j'étais petite pour Paques après la recherche des oeufs c'était cueillette de jonquilles ds les champs de Haute-Loire... Donc après chaque WE de Paques ma maitresse avait le droit à son bouquet... Et ben là, c'est moi qui ai eu droit à mon bouquet... Voilà.. Bon mercredi à toute!! biz
Invité Jorgio Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 waouhhhhhhhhh ça fait un moment que je n'ai pas vu autant de monde en même temps que moi !!!!! d'habitude, je suis toute seule à midi !!!!!!!!!
catimini Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut les filles bon ben laurette t'es as au rendez vous??? moi avoir passer super week end : visite callanques marseille... il fait bon de vivre dans le sud juste bémole pour mon chéri : il est supportaire de lyon alors : OM c'est dure pour lui mais moi je m'en fous : il fait beau et chaud : vivement que l'on trouve une pitite maison et que mon transfert soit accepté...
Invité Jorgio Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 il pleut des cordes, je mange devant mon pc (si milou voyait ça....) et je n'ai pas encore écrit ce que je dois dire ce soir, en résumé des sorties faites et autre carnaval ET JE SUIS EN RETARD !!!!! moi qui pensais m'avancer.... ben je planche encore sur ma journée de jeudi, seule ma matinée de demain est prête.... pffff.... j'y retourne vite MERCI D'ETRE PASSEES ME FAIRE UN P'TIT COUCOU !!!!!
catimini Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 moi moi moi moi aussi j'ai eu mon premier bouquet de jonquilles : trop bien j'adorais quand j'était pitite apporter des fleurs aux maitresses et comme tu dis noun maintenant c'est nous... : trop bien en plus j'ai aussi eu des chocolats à Noêl : mais c'était pas pareil parce que moi j'emmenais pas de chocolat : j'apportais des fleurs de mon jadin dans du papier sopalin... trop contente
sotomax Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Bonne journée pour moi aussi...A part que j'ai récupéré 7 élèves 'une collègue en congé mat depuis un mois et remplacée partiellement alors au début les parents les garder mais maintenant il y en a 10 à 14 par jour qui viennent donc on se les partage...mais contente de moi, j'arrive à improviser plein de choses maintenant. J'ai eu une pensée ce WE pour ceux qui repassent le concours, plus qu'un mois avant les écrits . Je leur envoie plein d'ondes positives. Demain formation intra-circonscription : défi-lecture en maternelle départ 8h15, va falloir secouer la marmaille, avec le décalage horaire, c'est pas gagné, pas terrible la forme ce matin et encore c'était avec leur père alors avec la mère , ça va être le laisser-aller complet <_< bises à tous et pensées aux futures mamans qui ne savent pas à quoi elle s'engage trop bavarde ce soir...
Messages recommandés