Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais t'as raison Catimini, les vrais bouquets de fleurs pour maitresse sont ceux emballés ds du sopalin humide... Et même que souvent ça dégoulinait... hi! hi! hi! ça faisait un peu comme mimi cracra, c'était drôle :)

Pareil demain formation "spéciale derniers LC recrutés" à Mermoz, pffffffffffff, ça m'enchante guère, surtout que c'est un bilan alors qu'on en a un le 13/04, c'est même pas un module thématique <_<

Bonne soirée à toutes

biz

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut!

Non, non je n'ai pas disparu de la circulation....j'ai pas accouché non plus ....même si ça m'arrangerait bien car il/elle fait beaucoup la fiesta et bonjour les coups de pieds dans les côtes :ninja: !

Je me repose tranquillou alternant phase couchée à dormir :blush: et phase couchée à lire...

Enfin dans un mois et demi :blink:....la surprise sera là....(l'accouchement commence à me préoccuper d'ailleurs !)

Je vois que vous travaillez toutes comme des forcenées....c'est bien ça :P .

Je suis partante aussi pour le 25/26 avril ....normalement si j'ai pas de contre-temps :) .

Je repasserai plus tard ....

Bon appétit et bon après-midi!

Posté(e)

de retour de Ikéa où je devais acheter des cadres à peindre pour la fête des mères : 1.50 euros pour 3 cadres ça fait 12 euros pour toute la classe ça va c'est cool. :D

sinon pour moi ou même plus pour mon chéri : des frais : achat de tapis salle de bain et cuisine, rideau de douche, cache pots, plantes, et lampadaire ( avec le petit truc pour le lecteur : c'est pour moi :blush: ), range chaussures.

voilà super idée de la fête des mères qui ne me revient pas chère... <_<

bon demain je fais un essai avec ma peinture à craqueler et je vous tiens au courant.

au fait j'ai oublié de vous dire : mon CP est venu hier, il n'avait rien à me dire. tout allait bien. alors j'en ai profité pour lui poser des questions sur le cahier journal et les fiches de prép. il m'a bien aiguillée mais m'a dit que c'est pas ça qu'il regardait dans ma classe puisque je n'avais pas de formation. :blush:

détail qui a son importance : j'avais 5 absents alors forcément c'était tranquille... ;)

bonne fin d'après midi.

noun : j'espère que tu n'es pas en train de faire la sièste mais bien en train de rayer un peu ta liste de taches. ;)

Posté(e)
noun : j'espère que tu n'es pas en train de faire la sièste mais bien en train de rayer un peu ta liste de taches.

Mais bien sur :P comme si j'avais le temps de faire la sieste..

Donc ma liste de tâches diminue (même si je rajoute des choses dessus toutes les 2 heures <_< )..

J'ai été à la mairie pour chercher ma carte d'identité qui m'attendait depuis le mois de novembre :blush:

J'ai passé coup de fil pour rdv allergologue (cf. mon oeil enflant de la semaine dernière!!) mais faut que je rappelle <_<

Les autres coup de fil attendront demain :blush:

Ma fin de semaine et la semaine prochaine sont prêtes (ou presque) :)

Là d'ici ce soir, il ne me reste plus qu'à vider la pile de linge à repasser, elle est bientôt aussi haute que moi :huh: et à finir de consolider les cerfs-volants de mes 32 loustics... (comment ça je ne vais pas arriver à tout faire d'ici ce soir <_< )

Sinon formation ce matin : très bien!! je m'attendais à une réunion de régulation et en fait on a eu le module de maths... vraiment très intéressant :)

voili voilou..

Je retourne à mes cerfs-volants .

à+

PS : Catimini ça vaut le coup d'aller à Ikéa, au moins t'es pas revenue les mains vides :huh:

D'ailleurs j'ai regardé sur mon agenda et on a un peu le temps pour la fête des mères, c'est le 29 mai soit un mois après la rentrée.. mais cela dit, t'as raison de ne pas perdre de temps..

Vos idées de confections???

Posté(e)

quoi on m'aurait menti sur la fête des mères... <_<

c'est peut être ma faute :blush: , l'an dernier j'ai appelé ma moumoune le lendemain et même si je lui ai expliqué que cette fête était commerciale, que si je lui fêtais le lendemain c'était pour qu'elle se sente unique ( la seule maman a qui la fêtes des mères est le lundi qui suit :wub: parce qu'elle est unique et ne ressemble à aucune autre maman parce qu'elle était ma maman à moi. ), mon raisonnement bien que trés bien ficelé...

c'est pas passé mais alors pas du tout :(:(

alors cette année je m'y prends trop tôt... c'est une conspiration... ;):huh:

les mamans vous en pensez quoi de mon raisonnement : c'était mignon non?

bon je vais vérifier sur mon agenda

Posté(e)

bon apres vérification la fête des mères c'est bien le 29 et non le 8..;

tant pis on va faire un truc de ouf ça va peter... :P

pour une fois je ne serai pas à la bourre :D

la tête de ma pauvre maman si je l'avais appelée le 08 mai... :ninja: ( merci pour ellle noun ;) )

Posté(e)

:) Salut : formation trés intéressante sur le défi lecture que du cconcret donc bien...

Demain visite de 2 CP et atsem absente pour la semaine...on verra bien.

Je confirme le 29 mai c'est:

-la f^te des mères

-l'anniversaire de n°2: 5 ans déjà... :wub:

et accessoirement le référendum sur la constuitution européenne pour celle que ça intéresse...

a+

Posté(e)

Et lendemain du concert du choeur permanent de l'IUFM.

Invité Jorgio
Posté(e)
alors cette année je m'y prends trop tôt... c'est une conspiration... ;)  :huh:

les mamans vous en pensez quoi de mon raisonnement : c'était mignon non? 

bon je vais vérifier sur mon agenda

ah oui que c'était mignon !!!!

mais je ne suis pas sûre que j'aurais accepté cet arguement <_<

de toute façon, la fête des mères, à la maison..... no coment... <_<

mais la peinture craquelée : donne-moi des nouvelles !!!!

autrement, pour moi, la matinée a très mal commencé :

- dictée CE2 : préparée, c'est-à-dire qu'ils avaient le texte depuis une semaine, avec des exos dessus pour les aider (repérage du verbe, son temps, mots difficiles etc...) hé bien.... moyenne : 4,75/10 ..... pfff.....

- dans le même temps : voca CM sur le vocabulaire de la presse travaillé ensemble et donné il y a 2 semaines.... là, je n'ose même pas corriger.....

mais où c'est que je me plante :cry::huh: qu'est-ce que je fais qui ne va pas :cry:

et pour couronner le tout :

- mon trublion, qui avait ré-intégré mardi la classe, avec un beau contrat, signé par lui et moi.... 1° accroc au contrat dès mardi après-midi : il a écrit, à la peinture, sur la chemise du copain.... et aujourd'hui, il a mis le bazar en allemand....

alors, voyez-vous, ce soir, je rentre, et j'oublie que je suis instit..... bref, ras-le bol....

en + mon mari est en train de se mettre à son compte, c'est un vrai bins, papiers, devis et j'en passe.... là aussi no coment.......

Invité Jorgio
Posté(e)

et je parle dans le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide................................

...

y personne, logique...............................................

pff.......................

dis-donc noun, tu n'aurais rien pour me remonter le moral?

céline : un p'tit coup de dicton, c'te plait.....

catimini : encore un p'tit coup de jonquilles......

vanille et sissi : parlez-moi gros ventre, ça me distraira.........

sotomax : dis-moi que tu en as matés des plus durs que ça.......

Posté(e)

pfiou !! et bien Laurete quelle matinée !! je suis bien contente d'être à la maison moi...je compatis et d'ailleurs je vais faire une petites sieste pour soutenir moralement toutes celles qui bossent !

pour répondre à ta demande Laurete ( te parler de gros ventre ) ce midi je suis allée manger avec mon zom , et là c'est horrible j'ai le ventre tellement plein qu'on dirait qu'il va éclater !!!!!!!!!! hier soirée pizza : idem , c'et fou mais comme je mange pas mal , aprés manger j'ai le ventre comme une barrique ! hier mon pauvre petit bout a du être écrasé sous 1/2 pizza extra-large de pizza hut : 1/4 pizza perso et 1/4 campagnarde ( les pizza extra large chez eux elles sont énormes ! elles sont faites pour 4 normalement...)

allé à+

bises

Posté(e)

laurete ma trublionne est très en forme aussi. les évalautions sont catastrophiques ils ne font rien mis à part 5. dc je bosse pour ces 5 et les autres essaieront de rattrapper le train. de toute façon ils ont presque tous une année de retard dc ils passent en 6ème bien ou mal.

vanille normal que tu grossisses mais t'inquiète pas dans qq temps tu vas retrouver ta taille d'avant.

bon je retourne au travail de direction

ma machine à laver est en rade totale. imaginez un peu le schmil avec n°3 qui est à 38° depuis dimanche.

:blush::blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...