catimini Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 pauvre laurette courage darthwader et oui laurette encore aujourd'hui bouquet : jonquilles et un autre truc jaune dont je ne me souviens plus le nom mais dans papier alu. je suis contente j'ai rattrapé mon retard par rapport à noun : ça fait 2 partout ce matin , ils étaient un peu turbulant et une petite (qui parle beaucoup et dont je connais prénoms des poupées, des parents et du chat : elle parle tout le temps (comme moi )) elle réclame Céline alors moi ??? :o oui elle me répond : "celle d'avant" <_< <_< la maîtresse qui a fait septembre et octobre je suis nulle ils ne m'aiment pas
vanille69 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 ce matin , ils étaient un peu turbulant et une petite (qui parle beaucoup et dont je connais prénoms des poupées, des parents et du chat : elle parle tout le temps (comme moi )) elle réclame Céline alors moi ??? :o oui elle me répond : "celle d'avant" <_< <_< la maîtresse qui a fait septembre et octobre je suis nulle ils ne m'aiment pas <{POST_SNAPBACK}> ne te décourage pas Catimini , moi ausi au début ils regrettaient l'autre maitresse , même encore maintenant ils me demndent quand elle va revenir, mais je crois pas que ce soit parce qu'ils t'aiment pas , ils s'étaient habitués c'est tout et puis ils t'amènent des bouquets c bon signe ! bises à+
Noun11 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonsoir mesdemoiselles et mesdames!! Bon alors, journée épuisante : les 32 étaient là <_< sont en bonne santé ces petits :P Mais bonne journée... Catimini, j'ai eu une branche d'arbre enveloppé ds de l'alu :P (en fait c'est des fleurs de pêchers : et les fleurs sont en train d'éclore petit à petit : des jolies fleurs roses) ms j'ai du faire une drôle de tête en voyant arrivé les branches :P Pas mal la façon dont tu t'en es sorti avec ta mère pour sa fête : trop drôle :P Et si tu veux on fait un test, j'suis sûre qu'ils t'adorent tes gnenfants Sotomax, merci de rappeler nos devoirs de citoyen... <_< Ma petite Laurete, j'veux bien te remonter le moral (mais tu connais les conditions :P )... Alors ds l'ordre : laisse donc ton homme se dépétrer tout seul ds sa paperasse... Non mais :P Ensuite, à l'école : ne t'en fais pas même si t'as l'impression que ça rentre pas, ça va rentrer !!! Et puis pour ton énergumène qui n'en fait qu'à sa tête, essaie d'avoir une discussion en tête à tête avec lui, de le responsabiliser.. Et puis mets le en face de la maman du petit qui a un nouveau pull décoré version art contemporain, j'suis sure qu'elle est ravie du nouveau design du pull de son petit!! Et enfin, pense à ta bouffe à la X-Rousse toutes ensembles (enfin qd je dis toute ensemble c'est sans compter celle qui nous abandonne :P ) à la rentrée en Septembre. Aujourd'hui, j'ai marqué des points.. Depuis quelques temps, je promettais à deux zigotos qu'ils allaient se retrouvés chez les petits s'ils n'arrivaient pas à se comporter comme des grands... Et cette aprem, Mon oiseau chanteur s'est mis à faire n'importe quoi.. donc je l'aie prié de me suivre, il a commencé à chouiner et arriver devant la classe de ma collègue : gros caprice :"non j'veux pas! je serais sage! j'avais juste envie de rigoler"... Hi! Hi! Hi!... Ma collègue ne savait qu'elle faisait aussi peur :P Bon allez j'arrête mon bla bla pour aujourd'hui!! bonne soirée
sotomax Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 :P Aujourd'hui, visite de la conseillère péda, bilan: bien passé... Je dois la rappeler quand j'aurai de nouveau un remplacement long. Courage, laurete, c'est vrai qu'un trublion te gache la classe , il faut trouver ce qui le motive...Imagine moi en gs, j'en avais 7 ou 8 de gravement ingérables, 10 diificilement gérables et le reste bien, dur, dur j'étais contente quand le remplacemant s'est arrèté. Il faut surtout arriver à prendre du recul et relativiser mais plus facile à dire qu'à faire...
Invité Jorgio Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Ma petite Laurete, j'veux bien te remonter le moral (mais tu connais les conditions :P )... <{POST_SNAPBACK}> ben ça m'maurait étonné hé morfale, tu ne penses qu'à ton ventre?!!!! j'dis ça, mais moi, quand je suis rentrée je me suis préparée..... une tarte flambée maison je crois que je l'avais bien méritée catimini : en y réfléchissant bien, céline, c'est elle qui était là le jour de leur 1° rentrée scolaire? d'où l'impact..... mais toi, tu es celle avec qui : - ils ont vu le père noël dans le jardin - ils ont mangé des fruits et des légumes - il sont les seuls qui ont souricette qui vient dormir chez eux ET TOC !!!! à mon avis : il n'y a pas photo!!!!! c'est juste une histoire de temps, qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont bon, j'ai corrigé la dictée des cm : 9.75/20 <_< tellement le blues.... je ne leur ferai pas de poisson d'avril rigolard demain.... quant à trublion : le dialogue tête à tête, je le pratique depuis mon arrivée, il s'ennuie ferme à l'école, il n'attend qu'une chose, la 6°, quitte à embêter tout le monde en attendant.... mais relativisons, je suis très injuste : je n'ai pas eu de jonquilles (dommage d'ailleurs), mais un gros bouquet, comme noun, de branches.... d'amandiers !!!! superbes !!!! et puis, au conseil d'école, j'ai eu les compliments de la mairie pfff.... ils sont surtout contents que je tienne le choc et rattrape le coup après ma collègue (à chaque jour, je comprends mieux pourquoi elle est partie....) allez, je n'ai pas encore fini, mais tant pis, ras-le-bol ,dodo, il fera jour demain
Invité Jorgio Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 humeur du jour : j'ai plein de poissons dans le dos, même sur mes chaussures :P et vous? je leur ai fait une "interro surprise", ils étaient blancs de peur..... un mot par ligne, l'initiale de chaque mot formait le mot "poisson d'avril", ça a bien marché! puis, mes 2 collègues et moi, nous leur avons fait croire qu'ils travailleraient demain, à la place du lundi de pâques. alors là, ils ont ri jaune : 2 poissons d'avril en même temps, pas possible, surtout que j'y ai mis toute ma conviction "dans le gard, ils ont travaillé lundi, hé ben nous, c'est samedi" au bout d'un moment.... ils ont estimé que c'était trop gros pour être vrai... mais j'ai bien rigolé, chacun son tour, et toc !!!!! et vous? racontez !
vanille69 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 coucou les filles !! et bien voilà je suis arrêtée ça y est ! plus de longs trajets jusqu'à Gex !! bon weekend à toutes bises
ilaria Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut les filles!!! Je suis très contente de voir que tout se passe très bien dans vos classes!!!Félicitations!!! Vous êtes trop fortes!!! :P Je venais juste remercier Sotomax de penser à ceux qui passent le concours!!!Et oui, il reste encore un ptit mois (moi j'ai hâte que ça se termine car j'en ai marre de bosser les mêmes trucs depuis Septembre!!!).Je suis contente de voir que vous êtes toutes en forme!!! Allez, je vous laisse à vos occupations!! Bon courage!!!Et à bientôt!Ilaria
Noun11 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Coucou !! Juste un petit mot pour dire qu'on est vendredi et que comme tous les vendredis depuis que j'ai commencé et ben faut que je me fasse violence pour aller à l'entraînement <_< Mais bon faut que je me motive... Voilà c'était juste pour raler un peu!! Je reviens ce soir ou demain.. pour plus de détails
catimini Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 week end : super plein de soleil en perspective cool mes petits n'ont pas compris pourquoi les grands m'avaient mis des poissons dans le dos alors j'ai expliqué merci les filles de me remonter le morale mais tout va bien je sais que ça n'est pas grave et qu'ils m'adorent : j'ai un petit loup qui nous quitte pour les vacances de paques : il déménage je crois que ça va être trés dur pour moi et je vous dis pas la fin de l'année j'appréhende déjà
delphn Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut à tous Ahhh, c'est le week-end, ça fait du bien. Désolée, j'ai été bien occupée ces derniers temps donc j'ai beaucoup de retard et je n'ai pas encore tout lu... Mais je souhaite bon courage à Milou, Ilaria et tous ceux qui sont dans les révisions, ne vous tuez quand même pas à la tâche et pensez à vos détendre un peu si possible... Vanille, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien!!! Bon courage catimini. A+
sotomax Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Super, c'est le WE... Bon WE à toutes et reposez-vous bien , surtout les femmes enceintes... a+ sissi,t'es toujours pas remplacée <_<
Messages recommandés