Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, en ce moment je bosse sur le jour et la nuit en sciences et j'ai trouvé un site sympa... ;)

http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_c...ndex_soleil.php

Ca pourrait peut être intéresser des cycles 3 ou tous ceux qui ont envie de voir la terre vue de la lune, le soleil en fond d'écran, des éclipses... et je n'ai pas tout vu...

Ce matin j'ai fait ma deuxième séance sur le net avec mes élèves c'est un peu galère mais ils sont quand même privilégiés (un ordi par élève + 1 pour la maîtresse et tous reliés au net!) On a fait des simulations de la terre vue de la lune à différentes dates et différentes heures. On verra quelles conclusions ils en tirent.

Pour l'histoire sombre très sombre, leurs productions avancent doucement on devrait quand même commencer l'illustration mardi. :D

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir les filles!

Vanille, repose-toi bien surtout. Moi, je ne regrette plus de m'être arrêtée plus tôt...ma sciatique a disparu et j'ai beaucoup moins de contractions qu'avant.

Catimini, comme je te comprends :blush: ...dire au revoir à mes élèves m'a vraiment atristée mais il faudra bien s'y habituer <_< . Au moins je me dis que si ça me touche autant c'est que j'ai choisi le bon métier :) .

Alors les filles vous faites quoi ce week-end? Vous n'allez pas bosser tout le temps quand même? Avec le soleil qui s'annonce.... :)

Noun...revenue de l'entraînement?

Sotomax....oui j'ai vu cet après-midi depuis l'autoroute que les volets de la classe étaient fermés :cry: ...peut-être que l'inspection a prévu quelqu'un pendant mon congé mat ...qui commence lundi!

Salut les collègues de ma part :) .

Allez bonne nuit et à plus

Posté(e)
Noun...revenue de l'entraînement?

Oui... Conclusion : c'est dur de se forcer mais ça fait du bien de transformer la fatigue "nerveuse" en fatigue physique... Par conséquent, je ne vais pas faire long feu...

Je voulais me faire une soirée zapette TV.. Mais le pape sur toute les chaînes... ben le zappage n'a plus trop d'intérêt <_< Donc je file au lit avec un bouquin :P

Mon programme de ce WE... ben il dépendra du temps.. mais je risque quand même de passer quelques heures à mon bureau!!!

Voilà..

Profitez de votre soirée et à +

PS : c'est cool d'avoir de tes news Delphn...

Posté(e)

recoucou !

delphn ravie d'avoir de tes nouvelles aussi !

sissi je suis entièrement d'accord avce toi , c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se reposer , physiquement mais aussi moralement dans mon cas.

bon weekend à toutes

Posté(e)

Il est déjà bien tard. La semaine est vite passée. Mais le week end dernier on a eu droit aux urgences pour ma n°2. Chute à la gym: genou doublé de volume, hyper douloureux et donc attelle, béquilles, glace. Revisite chez le medecin mercredi prochain pour voir s'il s'agit d'une entorse ou d'un epanchement.

Sissi: je suis bien contente de te savoir en forme.

Allez au lit. Je n'arrete pas de faire des fautes de frappe.

Bon week end

Posté(e)

ha oui j'avais oublié !

j'ai une question : parmi le nombre de recrutement de lc annoncé est-ce que tout le monde a été recruté ? je me pose la question car je suis en arret et pas remplacée , apparement il y a pénurie et je voulais savoir s'il restait des personnes a appeler.

je crois que dans mon cas les parents vont faire une descente à l'ia si personne me remplace et puis il parait qu'il y a plein de femmes enceintes arretées en ce moment ( arrets non prévus bien sur ) .

Posté(e)

On est quand même 3 à cette heure ci. Pas mal!!!!!

Posté(e)
On est quand même 3 à cette heure ci. Pas mal!!!!!

on progresse !! :D

Posté(e)

Mais là je suis toute seule. :(:(:(

Posté(e)

moi à l'heure à laquelle vous étiez trois j'étais déjà dasn les bras de morphée depuis longtemps :blush:

et ce matin je suis toute seule

ce matin pour moi : ménage et cet apres midi : vélo si j'ai le courage, à moins que j'ailles voir une copine

bon courage à sissi et à vanille : reposez vous bien.

contente d'avoir de tes nouvelles delphn

valec courage j'espère que numéro 2 ira mieux d'ici quelques jours.

bon je vais voir mon ménage car ça n'avance jamais tout seul <_<

Posté(e)

alors Catimini

je crois que c'est toi qui es à Alphonse Daudet

Tu peux me dire comment c'est cette école ?

C'est mon quartier (à coté du plateau de st rambert) et je me demande si je pourrais postuler pour cette école

Cette année je suis en Zep en tps à Vaulx en Velin et ça me plait bien

l'année prochaine retour à l'IUFM ... snif...pas envie de quitter les petits loups pour retrouver les profs et leurs discours déconnectés....enfin

biz à toutes et profitez du soleil

:P :P :P

Posté(e)

houhou

c'est catastrophique

vous êtes passé où?

depuis 10h00 ce matin : personne?

betty : je vois que tu es là : ça va?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...