catimini Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 je ne suis pas à saint rambert mais à sathonay village mon poste est d'ailleurs en mouvement pour l'an prochain donc il sera certainement pris à notre sortie de PE2 désolée de ne pas pouvoir répondre à ta question.
Noun11 Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 alors Catiminije crois que c'est toi qui es à Alphonse Daudet <{POST_SNAPBACK}> Coucou betty c'est moi qui suis à alphonse Daudet.. L'école est sympa, petite école (3 classes) mais si tu veux en savoir plus, envoie un MP ou un mail et je répondrai à toutes tes interrogations... Bonne soirée à toutes
celine69 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 alors Catiminije crois que c'est toi qui es à Alphonse Daudet <{POST_SNAPBACK}> Coucou betty c'est moi qui suis à alphonse Daudet.. L'école est sympa, petite école (3 classes) mais si tu veux en savoir plus, envoie un MP ou un mail et je répondrai à toutes tes interrogations... Bonne soirée à toutes <{POST_SNAPBACK}>
celine69 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 desolé erruer de manipulatiuon!!!! donc je suis pas trop sur internet en ce moment: gor problemes d'ordi mais bon je revien quand vous dire que c'est gouter chez moi le mardi 26 avril (lyon 7) (ca peut etre changé au lundi juste avant) qui vcient? comme je suis pas sure d'avoir internet, je vous propose de me le dire mercredi 13 si vous allez a la reunion lc ou sinon par mp (ms envoyez le a izza aussi car c'est le seul numero de telephone que j'ai....CA TE DERANGE PAS IZZA? sinon tu le dit!!!! biz céline
Noun11 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 qui vcient? <{POST_SNAPBACK}> Un goûter... ouais un goûter .. ben moi je viens (bon cela dit c'est à confirmer car ça dépend de bcp de choses... ms à priori c'est bon pour le mardi 26/04) Merci Celine pour ton invitation!! bonne soirée à toutes.. Je continue sur ma motivation et je vais à l'entraînement ce soir.... Youhou!! biz à+
milou0411 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 que vois je....... Je viens donner de mes nouvelles et je vois qu'un goûter se prépare.Dommage pour moi c'est la veille des écrits. Laurete: merci pour ton message. ca va je tiens le bon bout mais les révisions commencent à me soritr par les yeux.... Pour le boulot tu dois être au courant. Un grand coucou à toutes en espérant que ça ne se passe pas trop mal pour vous sur le terrain.
catimini Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 milou quoiqu'il arrive : on pense à toi et on pensera evidement encore plus fort à toi le 26 et le 27. tu peux venir décompresser d'ailleurs la veille ça te ferait du bien. sinon si c'est un goûter tôt dans l'après midi : je rentre d'aix mais je dois m'arrêter normalement à Valence voir une copine mais si ça tarde alors je peux peut être vous rejoindre. je vous dirais ça plus tard. milou as tu reçu ta convocation : tu le passes où exactement?
sissi73 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Chouette un goûter :P ! Moi je viens aussi ...on fait le convoi habituel depuis vaise laurete? Sinon ici rien de neuf....à part que je vais devenir la prof particulière de mon homme qui a décidé de passer des concours dans la fonction publique territoriale. Chacun son tour ... comme il est très motivé j'éspère un résultat positif comme ça l'a été pour moi . Faut juste me remettre aux maths de terminale ....super! Bonne soirée et je pense bien à vous qui êtes bientôt en vacances . Milou, allez courage pour les écrits . Tout va bien se passer . A plus.
Invité Jorgio Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Chouette un goûter :P !Moi je viens aussi ...on fait le convoi habituel depuis vaise laurete? <{POST_SNAPBACK}> je dis oui : - au goûter (inutile de dire ce que j'amènerai ) - au convoi habituel avec sissi je préfèrerais également un goûter pas trop tôt dans l'après-midi pour profiter de ton mon p'tit monde milou : contente d'avoir de tes nouvelles, t'inquiète, le jour du concours, tu auras toute la lc derrière toi pour te soutenir : ça ne te donnera pas les réponses.... juste des ailes pour nous rejoindre en pe2 en septembre (et à notre fameux repas fin août, n'est-ce pas noun ) valec : ça donne quoi, le genou de ta fille?
Izza Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Salut tout le monde, Je dis oui aussi pour le goûté et non, Céline, ça ne me dérange pas pour les MP ça fait 15 jours que je crois qu'on a réunion demain et donc ce week end j'ai vachement bossé, en plus j'avais plein de trucs à gérer car j'ai acheté une voiture ect....bref je viens juste de me rendre compte qu'on n'avait pas réunion demain et ça c'est trop bien (juste pour info j'avais lu 05 comme le jour et non comme l'année, faut vraiment être atteinte!!!! :P ) Je vais pouvoir corriger tranquillement les évaluations demain matin, alors que je pensais le faire ce soir!!! Bon courage Milou et à tous ceux qui passent le concours Biz
sotomax Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour tout le monde... pour le gouter, je ne sais pas si je pourrai y aller, je ne serai peut-e^tre pas dispo. Sissi ça y est tu es remplacée par un homme parait-il lc177?pas pu discuter avec lui pour e^tre sure, il n'est pas restée dans l'école entre midi et deux... milou, toutes avec toi a+
Noun11 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ben même le mercredi le post est délaissé... :P Juste pour celles qui le réclamait : j'ai pris en photo mon dragon (enfin le dragon que mes GS ont fait)... Donc le voilà... (si j'avais eu tous les grands cartons qu'on a récupérés aujourd'hui, (cf. journée du carton voir post ds grafiti), ben ça m'aurait simplifié la tâche <_< ) Bonne fin de mercredi à+
Messages recommandés