sotomax Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 :P t'as raison noun...C'est calme.En tout cas drôlement chouette le dragon pas trop dur pour le faire tu as travaillé comment? a+
vanille69 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 salut ! en effet pas grand monde sur le forum ... j'y fait un petit tour la journée mais personne... noun : super ton dragon ! bises à toutes!
darthwader2 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 pas grand monde mais en ce moment avec le sdiverses réunions et actions moins de temps pour venir. QUEL MAGNIFIQUE DRAGON
vanille69 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 coucou ! et voilà ! me voilà debout depuis 7h du mat' , les insomnies commencent ... c pas le comble ça ? être à la maison et pas pouvoir dormir ? surtout quand comme moi on a l'habitude faire la grasse mat' ... du coup je vous envoie plein de petites pensées : courage à celles qui bossent !! bientôt les vacances !! en + aujoud'hui pas cool temps maussade !! pas envie de se bouger... tiens je vous fait la météo : température ce matin de 14° , demain pluie et 12° annoncés ( c'est mon pc qui le dit ) , ce weekend petite amélioration mais chute des températures : chouette !! et oui comme on dit : en avril ne te découvre pas d'un fil !!! et je reprends le proverbe du jour : à la st jean-baptiste le temps est bien triste !!
Invité Jorgio Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 et je reprends le proverbe du jour : à la st jean-baptiste le temps est bien triste !! <{POST_SNAPBACK}> youpiiiiiiii avec vanille arrêtée, les dictons vont recommencer !!!! (rime involontaire, je le jure :P ) dragon : alors là, chapeau noun, tu as fait du bon boulot !
Noun11 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 :P t'as raison noun...C'est calme.En tout cas drôlement chouette le dragon pas trop dur pour le faire tu as travaillé comment? <{POST_SNAPBACK}> Non ça a été : travail précédent les séances : photocopies en grand grand d'un modèle de dragon.. + collage sur un carton.. Séance 1 : découpage du contour du dragon... (un peu compliqué pour eux car petit ciseau et gros carton ça n'a pas fait bon ménage) Séance 2 : dessin et découpage des écailles Séance 3 : collage des écailles + peinture tête et pattes En tout cas merci les filles.. Je savais qu'il aurait du succès mon dragon : d'ailleurs il a été baptisé Dragonos.. Et bientôt vous pourrez lire "les aventures de Dragonos" ds un super album décoré à la main, relié à la main et écrit avec l'imagination de 32 loustics de 5 et 6 ans.... Et c'est même eux qui le tapent (si, si j'vous jure : bon il faut 1/4 d'heure pour taper un mot mais ça avance ) Bon j'ai pas pris en photo les dragons fait par les CE1 qui vont servir de décor au spectacle de demain car c'est de la triche ... (ben quoi c'est vrai sont grands les CE1 pour faire des dragons..) :P Bonne soirée à+
sotomax Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Salut gé , je vois que tu es là pas trop dursles remplacements, je crois qu'on va tourner au max... Aujourd'hui, funeste journée <_< Ce matin école de rattachement ou j'arrive cool là surprise mes collègues m'attendent de pied ferme : la classe des petits-moyens sans remplaçant depuis une semaine, je prend la classe et à 10 heures surprise il faut que j'aiile faire un remplacement pour 30 CE1, juste aujourd'hui. Super!!!!enfin ça a été, chaud quand même mais ça va.... Sur le chemin du retour je passe sur une voie ferrée et pan choc violelnt dans le pneu: le pneu crevé de chez crevé déchiré sur 5 cm....Garage sur le côté inutile de vous dire que mon 2ème métier est garagiste...trajet à pied sous la pluie sans parapluie 10 mn jusqu'au garage le plus proche-10mn...Là j'explique mon cas dépannage sur place pui sretour au garage pour faire changér les 2 pneus avant qui de toute façon étaient usés: cout 300 euros bilan : journée de MMMMMMMM...... Pour couronner le tout il y a une odeur nauséabonde qui se répend:mon n° 3 apprend la propreté et c'est pas ça pour l'instant , je vous laisse pour réparer les dégats . a+
Invité Jorgio Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 ma pauvre sotomax, effectivement, journée totalement gâchée.... j'ajoute à la complainte de la journée pourrie : j'ai un gosse qui, de colère, a tapé du poing dans une fenêtre.... et l'a évidemment cassée.... inutile de dire que ça a été la douche froide, en voyant ça : heureusement pour lui, le verre est très vieux, avec du plastique dessus, il n'a donc rien à la main, la vitre est brisée en mille morceaux, mais scotchée au plastique il n'a pas apprécié que son équipe perde au tournoi de lutte.......... rage froide de sa part, pas de cris, mais quand je l'ai saisi aux épaules, il tremblait comme une feuille, j'ai bien cru avoir droit, moi aussi, au coup de poing..... inutile de dire qu'on a convoqué illico la maman à 16h30 : "ben, c'est bizarre, il n'y a qu'à l'école qu'il est comme ça" ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! traitez-moi de bourreau d'enfants, pendant que vous y êtes !!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff..... en plus, je venais de lui faire des compliments, il avait fait un super travail en maths, comme récompense, il était chef d'équipe en tournoi de lutte, ce qu'il adore...... mais que faut-il faire..... je commence à en avoir marre des réunions incessantes, à essayer de trouver des solutions pour les gamins, sans succès, j'ai l'impression d'être don quichotte contre les moulins à vent <_< bon, c'est pas tout.... mais va falloir assurer demain..... je ne suis pas sûre de tenir la cadence jusqu'à la fin de la semaine prochaine, j'ai des chutes de tension depuis lundi (je n'écris pas tous mes déboires avec les parents de cette semaine, ça serait trop long <_< ), ces histoires-là me bouffent......
Gé69 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonsoir! Oui effectivement je ne manque pas de travail, comme tous les remplaçants, et étant FC je fais un remplacement d'un arrêt maladie sur st priest pour un mois(ça faisait 3 semaines qu'ils n'avaient personne alors j'ai eu droit à un super accueil). Je suis contente de rester qqs temps au même endroit. Je pense qu'il manque vraiment de personnes mais ne se donne pas les moyens.... PS: pour votre petit concours de bouquet de fleurs: j'en suis à 2 Bonne soirée
sotomax Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 je me délasse avec n°3 tout propre et qui sent bon aprés sa douche et je regaarde grease sur la tnt (mon mari fan de médias nous a fait acheté un décodeur), trop bon ce film.... demain est un autre jour démarrage en petit-moyens et à 10 heures mystère.....
darthwader2 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bon courage pour demain. réunion réunion quand tu nous tiens................ Bien qu'étant dans le bureau j'ai eu des échos de la journée très dure aussi partout. allez dans peu de temps ce sont les vacances
Messages recommandés