Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou de l'école :)

Je pensais trouver Laurete!!! Mais non tu te caches :P

Ma conseillère péda est revenue me voir à midi : simplement pour un entretien pas en classe... Discussion bien intéressante et encore plein de conseils à mettre en pratique!!

Voilà!! Bon je fonce préparer l'art plastique pour cet aprem!!

Biz à+

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

beaucoup de choses à vous dire pour vous remonter le morale mais naty m'attend on prend le train ensemble pour le sud

bon week end

j'en suis à 3 "bouquets" de fleurs

bon week end à toutes...

en espérant qu'il fasse beau ce week end et surtout lundi : on part à Courzieu...

Posté(e)

Mais oui il fera beau lundi!!

Bon j'suis encore à l'école... Mes collègues m'ont refilé leur étude <_<

à +

bon WE Catimini

Posté(e)

salut !!

bon , problème connexion inernet , du coup j'ai pas pu mettre mon petit dicton ce matin <_<

je voulais mettre : à la st Julie dansons sous la pluie !!!!

mais voilà , il pleut plus...

donc : à la st Julie , demain on reste au lit !!! ( vive les grasses mat' ) :D

bonne soirée à toutes!!!

Posté(e)

A la sainte Julie, mon ordi est réparé: youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

bon je suis nase de chez nase normal c'était mon vendredi dans ma classe qui va pas ........... mais bon je relativise et je trouve des points positifs: ils adorent chanter et quand ils chantent c'est calme.............Du coup a cause de moi il pleut toute le journée :(

super pour le gouter on en reparle mercredi, au moins e sais que izza y sera vue comme elle a l'air impatiente d'y être

sinon mon conseiller péda m'a oublié, courant mars il devaigt passé <_< mais bon je suis pas une urgence paraît-il......

GROS BISOUS à tous et spécialement à Milou qui va tout déchirer au concours!!!!!! :) :P :):wub:

Posté(e)

Bonsoir!

Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon week-end.

Pas trop le temps ce soir de dire plus alors à lundi....

Ps: Top classe ton dragon Noun!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

salut !!!

oulà ! il fait froid aujourd'hui !! noun je crois que tu auras pas de mal à rester sous la couette !!!

donc :: à la St Gauthier on aimerait bien être sous les cocotiers !!!! :D:D

bon weekend à touts et vivement un peu de chaleur !!!!!!

Invité Jorgio
Posté(e)

alors :

a la saint gauthier

ce n'est pas dehors qu'on va mettre le nez

mais bien dans les papiers

de nos charmants petits écoliers

ben oui, faut bien bosser !!!!!

brijou, je vois que tu es là, je passe au centre de ressources de villefranche vendredi à midi, si tu y es, ça me fera plaisir de te voir ;)

Posté(e)

WE plus qu'une semaine avant les vacances...mais quelle semaine?

Ou? mystère...

Niveau? mystère...

et je déteste ça....

Enfin je vais profiter à fond de mon WE car comme laurete, je crois que ça craint :beaucoup de vertiges...

Posté(e)
car comme laurete, je crois que ça craint :beaucoup de vertiges...

Et oh!! les filles faudrait p'être penser à vous ménager <_< ... Enfin, si vous avez mis un quatrième en route j'espère qu'on sera les premières à le savoir ;) !!

D'ailleurs en parlant de ça (même si c'est pas por tout de suite...), Sissi il faudrait que tu brieffes ton homme pour qu'il vienne nous annoncé la bonne nouvelle qd tu seras à la maternité... ;)

Vanille t'es en forme pour les dictons :huh::D

Pour ma part je viens de faire du rangement dans mon armoire à vêtements et vous savez comment j'ai procédé... j'ai utilisé une méthode qui s'appelle faire "le ménage par le vide" :P

Bonne fin d'aprem les filles

Invité Jorgio
Posté(e)
Et oh!! les filles faudrait p'être penser à vous ménager  <_< ... Enfin, si vous avez mis un quatrième en route j'espère qu'on sera les premières à le savoir  ;) !!

non non, désolée, ce n'est pas moi qui vous annoncerai un autre bébé pour la lc ! (ce n'est pas l'envie qui m'en manque <_< )

je laisse à d'autres le soin de repeupler la france, moi, j'ai déjà donné ;)

mais je suis d'accord avec toi, mari de sissi, siouplait, ne nous oublie pas le jour fatidique :cry: les bonnes nouvelles, j'adore........

Posté(e)

bonjour,

je me suis connectée vite fait hier et je n'avais pas lu tous les messages

tout d'abord félicitations pour le dragon

sinon laurete on a du se manquer de peu car j'étais au centre de ressources vendredi midi j'ai rendu une série et repris une autre

côté fatigue le constat est le même que pour beaucoup et je n'ai plus de voix

côté moral c'est difficile car j'ai des problèmes de discipline qui vont grandissants et je vais faire le point avec l'inspectrice cette semaine... dur dur

en attendant de vous revoir à la formation de mercredi prochain

brijou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...