Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage brijou, cava aller, faut garder le moral et apres les vacances c'est la dernière ligne droite!!!!! :):D a mercredi pour tout le monde!!!!!!!!!!!!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Brijou va faire un tour sur préparer et gérer sa classe si ce n'est déjà fait.

sinon demande on essaiera de t'aider.

Posté(e)

300ème page... :)

Bon j'ai pas fait grand chose ce WE :blush: et là je file faire un petit tour pour profiter des derniers rayons de soleil!!

Bon début de soirée!!

Posté(e)
Brijou va faire un tour sur préparer et gérer sa classe si ce n'est déjà fait.

sinon demande on essaiera de t'aider.

merci pour ton idée, en fait j'en ai déjà lu pas mal et j'ai déjà essayé beaucoup d'idées qui m'aident. Mais je n'arrive pas à maintenir le cap en permanence et avec tous.

brijou

Posté(e)

'soir!

Bon, je venais voir s'il y avait quelqu'un pour causer :blush: mais y'a personne alors je vais me coucher ...

Noun et Laurete :D mais oui je vais le brieffer mon homme! Vous saurez tout tout tout ....

Aujourd'hui première question existencielle d'Arthur sur le bébé en regardant mon (gros) bide : "mais il sort par où le bébé? :huh: .... :D "

Puis après avoir réfléchi à ma réponse (très évasive au niveau gestuel :blush: )il nous sort: "donc le bébé va sortir et il va dire "BONJOUR!!" !!!". Je l'adore mon fils :wub: .

Allez à demain tout le monde!

Invité Jorgio
Posté(e)
Puis après avoir réfléchi à ma réponse (très évasive au niveau gestuel  :blush: )il nous sort: "donc le bébé va sortir et il va dire "BONJOUR!!" !!!". Je l'adore mon fils  :wub: .

c'est vraiment trop mignon :wub:

espérons qu'il ne va pas être trop déçu, quand il verra que le bébé ne pourra pas jouer au foot avec lui dès la sortie de la maternité..... ;)

Posté(e)

surtout si c'est une fille :D:D:D:D:D:D

Ca va sotomax pas trop vannée?

Posté(e)

coucou

bon 300éme il faut fêter ça.

voila moi aussi j'aurai mon nom dessus

aujourd'hui sortie à courzieu : bilan : pas trop froid, enfants super sympas, accompagnateurs : super présents et super pour tout, journée : super méga top bien

mais crevée, lessivée

mais c'était génialissime

Posté(e)

<_< Alors les filles la nouvelle mode pour les remplacements: c'est à mi-temps dans chaque école pour remplacer deux personnes donc au menu cette semaine:

-petits moyens le matin dans une école

-CE2 l'aprésmidi chez darthvader dans une autre école

et ceci pour toute la semaine...

Je vous dit pas les neurones ce soir :cry::cry: en plus mes gosses sont crevés donc pénibles....

Bon je vous laisse pour préparer ma journée de demain...A+

Posté(e)

et oui sotomax je suis au courant de "cette mode"

dans mon ecole de demain 'a une remplacante qui est tous les matins en moyenne section et l'apres-midi elle est ..........1/4 de decharge en CE2 CM1 et CM2 (1 ecole par jour)

c'est la galère (les enfants ont personnes le matin en plus)

voila sinon demain j'a mes p'tits (youpi je suis de sieste :blush: )

bizzzzzzzzz

céline

Posté(e)
<_< Alors les filles la nouvelle mode pour les remplacements: c'est à mi-temps dans chaque école pour remplacer deux personnes donc au menu cette semaine:

Je vous dit pas les neurones ce soir :cry:  :cry: en plus mes gosses sont crevés donc pénibles....

Bon je vous laisse pour préparer ma journée de demain...A+

salut !!

oui je connais aussi ! je suis que remplacée à mi-temps ...

désolée pour le dicton du jour ... heu... : à la St Stanislas , l'hiver on s'en lasse !!!

vivement le printemps !! :blush::)

pour le gouter , je crois que vous décidez de l'heure mercredi mais cette fois je devrais pouvoir venir ! enfin ! tout dépendra de ces chères contractions ... :angry:

Invité Jorgio
Posté(e)

effectivement <_< :(:cry:

tu vas pouvoir nous en apprendre, l'année prochaine en pe2 : tu as fait tous les niveaux, tu es brieffée sur absolument tout !!!!

en plus, tu es incollable sur les médicaments et les bonnes adresses de médecin et de pharmacie ;)

donc je te dédie le dicton du jour (un peu tiré par les cheveux, je dois bien le reconnaître :D )

A LA SAINT JULES

SOTOMAX NE COINCE PAS LA BULLE :

ELLE A JUSTE LES NEURONES QUI BRULENT

qui dit mieux? :blush:

vanille : alors, ces contractions, ça donne quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...