darthwader2 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je vous rassure il n'y a personne le matin pour les CE2 dc ils sont dans les classes le matin et l'après-midi ils promènent leur cartable d'un batiment à l'autre. Il n' ya pas que les élèves qui sont nases les instits et les dirlo encore +. Alors ces contractions vanille???
vanille69 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 donc je te dédie le dicton du jour (un peu tiré par les cheveux, je dois bien le reconnaître ) A LA SAINT JULES SOTOMAX NE COINCE PAS LA BULLE : ELLE A JUSTE LES NEURONES QUI BRULENT qui dit mieux? vanille : alors, ces contractions, ça donne quoi? <{POST_SNAPBACK}> laurete je v pas essayer de faire mieux , bravo !! pour les contractions ça va ça vient , les joies de la grossesse avec d'autres petits maux en +... mais tu connais ça. En tous cas ça me tracasse moins maintenant qu eje suis à Lyon et plus toute seule à Gex.
riri Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour tout le monde. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai une tres tres bonne excuse. En fait depuis les dernières vacances j'avais interdiction de faire de la voiture et je suis donc restée à Montluçon. Mon chéri venait tous les weekends. Bref, c'était galère :seule, malade, fatiguée et sans internet.... Ce weekend je suis revenue sur Lyon pour un examen médical : une échographie. Et oui je vais être maman.... :P Bref je vais chez ma gynéco et pour la remercier de m'avoir montré le bébé en 3D, je vomis 2 fois dans son cabinet. Verdict : 1 semaine d'arrêt de travail. J'étais trop fatiguée pour venir sur le forum. Alors je propose à celle qui sont OK de venir chez moi demain après midi. Sinon si vous avez votre formation à l'inspection rue Jaboulay je peux vous y retrouver à la sortie et on mange ensemble. Alors qui est partant?
catimini Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 désolée riri mais réunion dans le 8ème je prépare mon départ pour les vacances mais pour toi je pense bien pouvoir me libérer un petit moment pour te rendre visite : c'est sans problème et avec grand plaisir. je vais mettre les bouchées doubles ce soir : repas avec mes parents, repassage etendage et valise sans ooublier mon dossier sur Elmer pour préparer la rentrée. ah au fait RE - FELICITATION (je le savais déjà :P ) noun tu es là : qu'en dis tu pour demain???
Noun11 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 noun tu es là : qu'en dis tu pour demain??? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'étais là, mais j'étais en conversation sur un msn avec un irlandais... Pour demain... ben disons.. que le mieux c qu'on voit ça demain matin ou qu'on s'appelle... J'suis capout (ou kapout).. en rentrant ce soir limite je m'endormais ds ma voiture... heureusement qu'elle connaît le chemin maintenant... :P Maintenant c'est REPOS!! Biz
Invité Jorgio Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Et oui je vais être maman.... :P <{POST_SNAPBACK}> ouf !!! plus besoin de tenir ma langue !!!!
celine69 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Félicitation Riri!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dis donc ...........laurete qui tient sa langue?!?!? la je suis en admiration!!!!! je rigole bien sûr pour demain on voit comment on peut s'organiser mais j'ai des trucs prévus l'après-midi.......pourquoi pas manger ensemble sinon......... Catimini : moi aussi je suis crevée!!!!! je vais m'endormir bien tôt a demain pour ceux que je vois céline
riri Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Cool je vais pouvoir vous revoir....donc si j'ai bien compris soit on mange ensemble soit on se voit l'aprem chez moi? vers quelle heure?
Valec Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'ai un peu deserté ces derniers jours, entre quelques petits soucis de santé des enfants , mon mari en déplacement donc garderie des 7h30 pour les petits loups et donc de bonnes journées pour tout le monde. Ma fille doit encore garder son attelle 3 semaines. Elle était bien déçue apres sa visite chez le medecin car elle espérait tout enlever. (j'arrete de raconter ma vie) Voilà , bientôt les vacances et repos pour tout le monde. Sotomax je suis juste à coté à la maternelle. On se voit peut etre demain à la formation. La semaine est chaude à l'école, les enfants sont bien excités mais bon je commence à avoir l'habitude. C'est le printemps?????? Pas de nouvelles des BB??? A demain.
Izza Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 moi aussi j'ai déserté!!! désolé Petit coucou rapide, de toute façon on se voit demain..... En ce moment c'est bien speed, avec les évaluations, les bulletins à remplir, et les réunions, + la conseillère qui vient me voir jeudi..... du coup l'activité "forum" a été laissé de côté....mais comme c'est bientôt les vacances, ça va aller beaucoup mieux.... Je pesne très fort à tous ceux qui préparent le concours, Milou et tous les autres....j'ai un pote qui va le passer à Créteil cette année!!! je pense bien à vous, bon courage Biz et à demain les filles (demain aussi ça sera bref car j'ai l'USEP :compèt de gym du coup il faut que j'y sois assez tôt)...Mais bon on se voit bientôt chez Céline , je vais donc pouvoir me rattraper.... :P
Izza Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Désolé Riri, j'avais pas lu tous les messages: Félicitations....il va y avoir beaucoup de bébé en pe2!!!
Messages recommandés