sissi73 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Bon week-end La tophe et bonne rentrée! Plutôt sympa ton programme de Lundi...ils vous ont pas demandé d'apporter des jeux ?
Gé69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Les nouvelles sont bonnes et on pourra passer un week end plus serein!!!! C'est trop cool!!! Au fait dédélw, c'est qui qui t'as tél? l'IA de l'ain??? C génial :P
delph2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Laurette, voici l'adresse électronique du syndicat ou je me suis inscrite pour recevoir les nouvelles de la LC: Sgen-CFDT du Rhône 214 Avenue Félix Faure 69003 LYON Tel : 04 78 54 17 66 sgencfdt69@wanadoo.fr
Noun11 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Laurete, Les news ont les as eu par le SGEN... En fait je leur ai téléphoné la semaine dernière en leur donnant mon adresse mail et ils m'ont mis sur leur liste de diffusion!! Sgen-CFDT du Rhône 214 Avenue Félix Faure 69003 LYON Tel : 04 78 54 17 66 sgencfdt69@wanadoo.fr si tu veus en faire partie téléphone leur ou envoie un mail!!
dédélw Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 merci pour ttes ces infos La tophe je suis prête pour cette rentrée (enfin!!) !! tu es de Bourg toi? moi je suis de lyon alors je vai prendre le train ts les matins et soirs, j'essaye de trouver un abonnement avantageux... j'ai hate de commencer, à force de me tourner les pouces chez moi en espérerant ce coup de téléfon.!!! alors à lundi la tophe et les autres bourg...euses....!!! bon courage à toutes!!!! passez un bon week-end!!
dédélw Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Au fait dédélw, c'est qui qui t'as tél? l'IA de l'ain???C génial :P j'ai eu la secrétaire de IUFM de Bourg (super sympa) et c'est la secrétaire de l'IUFM de lyon qui lui a donné mon numéro de téléphone voilà G69,
vanille69 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 salut je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'appeler le 04 72 80 60 96 et on m'a dit que je suis dans l'Ain , j'aurais trop voulu être dans le Rhone !! mais bon tant pis , le principal est d'être appelée. Donc sinon on m'a dit que les 15 preimers seront appelés dans l'Ain , donc si vous en faites partie ... ( j'étais 52ième au départ ) La dame a dit qu'ils appeleraient lundi ou mardi Courage à ceux qui savent pas encore
delph2 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Vanille69, tu vas dans l'Ain en PE2 ou sur un poste?la lC est remontée?
Invité Jorgio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 merci pour les infos pour le syndicat, je m'en occupe tout de suite ! dis, vanille 69, si je comprends bien, tu as pris les devants et tu as directement appelé l'académie? sans te faire "jeter"? laurete
ploum Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 est ce que ca veut dire que ceux qui sont apres la 200 eme place n ont aucune chance
Invité Jorgio Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 ploum, ne démoralise pas : à force de surfer sur ce forum, je suis tombée (mais ne me demande pas où ...) sur un mail d'une fille qui a été appelée le vendredi 13 février 04 !!! ALORS PAS DE DECOURAGEMENT !!!! ON LES AURA !!! :P laurete
Messages recommandés