vanille69 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Et oui je vais être maman.... :P <{POST_SNAPBACK}> ouf !!! plus besoin de tenir ma langue !!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !! dis donc riri , tu l'avais dit à t le monde presque alors ? bon en tous cas re-félicitations !!! pour moi demain c piscine donc pas possible mais on se voit jeudi miss.
riri Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ben non... En fait Laurete le sait depuis fort longtemps.....depuis le début je crois Puis je l'ai dit à noun il y a quelque temps, à Catimini la semaine dernière et à toi vendredi. donc non, au début je ne voulais pas le dire vu mes petits soucis. et puis quand l'écho des 12 semaines s'approchait, j'ai commencé à en parler.
sissi73 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut! Quelle bonne nouvelle Riri Félicitations! Alors c'est pour quand? septembre/ Octobre? En tout cas prends bien soin de toi et du bébé! Bon ce matin vous êtes toutes en formation c'est ça? C'est la dernière je crois... Pour cet après-midi chez riri, je serais bien venue après la sieste d'Arthur mais .....je sais pas où tu habites Riri alors si tu lis mon message tu peux me prévenir à temps. Je passerai régulièrement d'ici 14h. Ici rien de neuf, je suis allée manger à la duch' lundi et j'ai revu les enfants . Hier visite chez toubib ...alors pour résumer bébé engagé et col qui commence à bouger (je passe les détails techniques :P )...donc il peut pointer le bout de son nez demain comme dans 2 semaines ....j'attends patiemment <_< mais un peu nerveuse quand même . Allez j'arrête mon monologue et vous dis à tout à l'heure!
Invité Jorgio Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 il y a quelqu'un non, personne, toutes chez riri à parler bébé pour moi, c'était conseil de cycle ce matin, pour évoquer les problèmes des gosses (la plupart des cas sont dans ma classe <_< ) et maintenant, je prépare le travail spécifique pour chacun des enfants pendant les vacances..... valec : meuh non tu ne racontes pas ta vie! juste les misères d'une maman qui doit jongler avec 3 gosses et tout le reste je compatis, j'ai la même chose : soigne bien ta "blessée de guerre" bon, comme elles papotent toutes, ben il ne me reste plus qu'à bosser.... pffff.... milou, des fois que tu passes par là : tiens le coup, on a déjà réservé ta place, dans le restau des futures pe2, fin août
vanille69 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 il y a quelqu'un non, personne, toutes chez riri à parler bébé pour moi, c'était conseil de cycle ce matin, pour évoquer les problèmes des gosses (la plupart des cas sont dans ma classe <_< ) et maintenant, je prépare le travail spécifique pour chacun des enfants pendant les vacances..... valec : meuh non tu ne racontes pas ta vie! juste les misères d'une maman qui doit jongler avec 3 gosses et tout le reste je compatis, j'ai la même chose : soigne bien ta "blessée de guerre" bon, comme elles papotent toutes, ben il ne me reste plus qu'à bosser.... pffff.... milou, des fois que tu passes par là : tiens le coup, on a déjà réservé ta place, dans le restau des futures pe2, fin août <{POST_SNAPBACK}> coucou laurete !! il reste moi !! je ne vais pas chez riri car on se voit demain et aujourd'hui je dois aller à la piscine avec une copine: à la st Ida je me motive et sort de chez moi je vois que ce matin tu as eu un conseil de cycle : super le genre de truc qui passionne , surtout quand on est LC , le pire je crois c le conseil d'école ... est-ce que tu as msn ? si oui envoie moi ton e-mail on parlotera 5 min bye
Invité Jorgio Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ben, j'ai msn, mais je ne l'ai pas installé si noun entendait ça, elle rigolerait bien conseil de cycle : non, sympa, comme nous sommes que 3 enseignants, on discute, les collègues me refilent des tuyaux (j'ai de la géométrie à scanner cet a-m d'ailleurs), je suis très bien épaulée, c'est réconfortant! en plus, j'avais amené la bouilloire, on a carburé au thé toute la matinée: cool! la piscine, ça donne quoi? c'est bien d'être en apesenteur et de ne plus sentir son ventre, non?! comme côté dicton, je sèche, je propose simplement : A LA SAINTE IDA LE DICTON DU JOUR, BEN JE N'Y ARRIVE PAS !!!! je viens de faire un tour sur le post de la réunion, ils ont passé le concours lundi dernier.... lire leurs messages me ramène un an en arrière, à la même époque..... c'est pourquoi j'ai une grande pensée pour milou
vanille69 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ha oui noun rigolerait !! pour la piscine j'innove , c'est la première fois que jy vais enceinte , j'appréhende un peu du coup ... on verra bien , mais ça devrait être sympa ! sinon est-ce que tu as regardé le reportage de la 6 hier ? c horrible mais moi de voir des femmes accoucher ça me donne la larme à l'oeil maintenant !! surtout que je m'imagine à leur place !!! je commence à penser de + en + à l'accouchement et ça me fait flipper un peu ... pitié rassure moi !!
sotomax Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut tout le monde , je peux faire un copié-collé d'il y a trois semaines: n°2 malade et moi aussi je ne vaux guère mieux, j'ai un mal de gorge carabiné heureusement que les vacances arrivent... Vous ne m'avez donc pas vu ce matin. Riri: toutes mes félicitations, je me doutais qu'il y avait une anguille sous roche( ou un BB en prépa...) en tout cas ménage-toi.... Courage à toutes les mamans et futures mamans. bises et a+
vanille69 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Salut tout le monde , je peux faire un copié-collé d'il y a trois semaines:n°2 malade et moi aussi je ne vaux guère mieux, j'ai un mal de gorge carabiné heureusement que les vacances arrivent... Vous ne m'avez donc pas vu ce matin. Riri: toutes mes félicitations, je me doutais qu'il y avait une anguille sous roche( ou un BB en prépa...) en tout cas ménage-toi.... Courage à toutes les mamans et futures mamans. bises et a+ <{POST_SNAPBACK}> courage à toi aussi alors !! soigne-toi bien !
vanille69 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 sissi je vois que tu es connectée : comment ça va ? je sais plus pour quand est prévu ton accouchement ?
sissi73 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bon, Arthur viens juste de se réveiller de la sieste ...moi aussi du coup ! On va rester au chaud ...pas envie de sortir! Laurete, bon courage pour le boulot, dis-toi que c'est pour passer des vacances moins studieuses ...tu te reposeras, hein? Salut sotomax j'ai vu ton emploi du temps de rêve <_< ...mais c'est vrai que tu seras une vraie pro l'année de pe2! Soigne-toi bien! Vanille, la piscine enceinte c'est cool...sur le dos. Sur le ventre tu emplifies la cambrure des reins et c'est pas top! Mais qu'est-ce que ça fait du bien! Bon je vais manger ...mon goûter! A plus
sissi73 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Heu....normalement dans un mois j'ai BB dans les bras....la dernière ligne droite!
Messages recommandés