Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, Arthur viens juste de se réveiller de la sieste ...moi aussi du coup  :blush: !

On va rester au chaud ...pas envie de sortir!

Laurete, bon courage pour le boulot, dis-toi que c'est pour passer des vacances moins studieuses  ;) ...tu te reposeras, hein?

Salut sotomax  :) j'ai vu ton emploi du temps de rêve  <_< ...mais c'est vrai que tu seras une vraie pro l'année de pe2!  Soigne-toi bien!

Vanille, la piscine enceinte c'est cool...sur le dos. Sur le ventre tu emplifies la cambrure des reins et c'est pas top! Mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Bon je vais manger  :blush: ...mon goûter!

A plus

vous allez rire mais : je sais pas faire moi nager sur le ventre !!!! :blush:

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

desolée Sissi, je ne suis pas venue sur le post en milieu de matinée.....dommage sinon j'habite route de vienne. Ce sera pour une prochaine fois...quand tu veux.

J'espère que tu n'es pas fatiguée...

Sinon je suis allée à la piscine avec une copine hier et je confirme il est préférable de nager sur le dos! Sur le ventre ca me tirait de partout.

Merci les filles pour vos félicitations

Posté(e)

:P et bla bla bla.. couche culotte, poussette... bla bla bla... :P

Désolé je vais être super terre à terre et faire un compte rendu de la formation...

J'ai fauté :blush: On était réparti par ordre alphabétique et... ben mon groupe me plaisait pas, alors j'ai été dans un groupe où y'avait des copines (personne n'a rien vu :ninja:)... Alors du coup ben j'ai bien rigolé avec mes copines... :P

Mais j'ai bien travaillé aussi... Au programme : remplissage de la feuille bleue... pour faire ressortir les compétences qu'on a acquises ( :huh: comme à la cocole) et surtout pour voir les points qu'il fallait qu'on approfondissent, puis pause (bla bla bla bla bla). Puis la formatrice nous a demandé les points à améliorer pour les futures formations LC...

Et enfin (last but not the least : t'as vu Riri j'i retenu qu'on mettait pas "The last...), travail en groupe sur des thèmes choisis par nous.. Donc nous on a abordé l'évaluation au cycle1 ..

Et voilà!!

Maintenant un petit temps de repos et préparation au départ en vacances... Ben oui faut commencer à prendre le rythme aussi ;)

à+

Posté(e)

Et là y'a une de mes copines qui me copie et qui écrit aussi un message :P ;)

Posté(e)

je suis rentrée à 16h00 : noun tu peux être fière de moi j'ai été aux banques :D

sinon je suis trés fatiguée ( il y avait quoi dans les pizzas? :huh: ??)...

et ça fait 1/2 h00 que le mec de alice (le téléphone ) me tenait la jambe <_< je sais je suis trop gentille :( mais j'ai pas signé ( et si quelques unes sont interessées : il m'a laissé son numéro... :blush: :P ) pour infos il était plutôt joli garçon...

du coup ma liste des choses à faire n'a pas bougé bouh :(

allez au boulot

bonne fin d'après midi.

Posté(e)
je suis rentrée à 16h00  : noun tu peux être fière de moi j'ai été aux banques :D

:applause::applause:

Tu me grondes pas si je te dis que je n'ai pas été au CRDP... J'suis resté 20 min sous la trémie de Perrache... Et encore je voulais juste rejoindre Choulans, je vous laisse imaginer l'accès au tunnel :cry:

Donc ça a fini de vider mes dernières batteries donc j'ai pris la direction de chez moi :blush:

Posté(e)
:P  et bla bla bla.. couche culotte, poussette... bla bla bla... :P 

Et enfin (last but not the least : t'as vu Riri j'i retenu qu'on mettait pas "The last...),

à+

Bravo...mais c'est " last but not least" MAis mais je me suis plantée à l'xam d'anglais alors tu peux remettre ma parole en doute :P

Posté(e)
:applause:  :applause:

Tu me grondes pas si je te dis que je n'ai pas été au CRDP... J'suis resté 20 min sous la trémie de Perrache... Et encore je voulais juste rejoindre Choulans, je vous laisse imaginer l'accès au tunnel  :cry:

Donc ça a fini de vider mes dernières batteries donc j'ai pris la direction de chez moi  :blush:

c'est pas bien....tu vas plus pouvoir emprunter...allez je te mets une fessée!

Posté(e)

au secours

je fais ma valise :blink: (juste les habits après je m'occupe du travail)

jusque là tout va bien

il fait froid : pantalon et pulls ok

si il fait beau jupe et tee shirts : normal

jusque là ça va encore

et pour la soirée avec les collègues de boulot : si sérieux : jupe et chemise sinon décontracté mais j'en prévois plusieurs je n'arrive pas à me décider maintenant :blush:

ah oui mais pour aller marcher : short et s'il fait froid pantalon sport

ok ça devient choupette dans ma valise:wacko:

et j'emmene ma garde robe ou je tries???:wacko:

et évidemment j'ai le même problème avec les chaussures ( talons, baskets, sport décontracté...)

je pleures... :idontno::idontno:

alors là je vous dis à plus

a la saint Ida, de ma valise je ne m'en sortirai pas... :bye2::bye2:

Posté(e)

courage...et puis de toutes façons il va pleuvoir...et na!!!!

Posté(e)

oui mais même s'il pleut je pourrai m'habiller et toc :P

mais le sud il fait beau souvent :cool:

tu te moques mais c'est plus facile pour toi Auxerre c'est le nord : il pleut

( remarque ça change pas de l'auvergne ) ;);)

repose toi bien

:bleh:

bonne soirée et encore merci pour midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...