sissi73 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 desolée Sissi, je ne suis pas venue sur le post en milieu de matinée.....dommage sinon j'habite route de vienne. Ce sera pour une prochaine fois...quand tu veux.J'espère que tu n'es pas fatiguée... C'est rien Riri ...du coup j'ai dormi 2heures et j'ai presque fini de préparer ma valise pour jour J! Je suis pas trop fatiguée mais il faut dire que je me la coule douce .... Noun ça y est j'arrête de parler gros bidon ! Catimini courage pour ton problème insoluble....tu auras de toute façon oublié un truc ...c'est toujours comme ça....
Noun11 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bravo...mais c'est " last but not least" MAis mais je me suis plantée à l'xam d'anglais alors tu peux remettre ma parole en doute :P <{POST_SNAPBACK}> :o Pourtant je te jure que j'ai pensé à toi en écrivant et que j'ai essayé de ne pas faire de fautes <_< c'est pas bien....tu vas plus pouvoir emprunter...allez je te mets une fessée! <{POST_SNAPBACK}> oui.. ben... j'avais ples envie.. Alors tant pis.. J'irais à l'IUFM pour changer ou plus près sur internet :P Sinon Catimini, t'aurais pu nous le dire à midi que tu partais définitivement et que tu déménageais... on t'aurait dit au revoir Parce que vue ta liste de chose .... et t'as pensé à louer un camion.. Parce qu'après réflexion ta voiture elle est pas si grande que ça... Et puis Riri elle va pas en vacances elle va chz beau papa et belle maman, alors si il pleut elle s'en fou, elle aura de nouveaux plats à tartes en rentrant...
Noun11 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Noun ça y est j'arrête de parler gros bidon ! <{POST_SNAPBACK}> Mais non c'est marrant de vous voir parler layette... :P Au moins ça change les idées, on est sur le post enceinte ou pas sans avoir à cliquer dessus :P Et puis maintenant que vous avez commencé, vous pouvez plus vous arrêtez.. Donc ta valise maternité est faite... c'est donc que tu n'as pas demandé conseils à Catimini car BB sera arrivé qu'elle se demandera encore si il faut que tu prennes une robe de soirée au cas où le personnel de la maternité ait décidé cette semaine là de faire une méga teuf avec tout le monde :P
catimini Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Donc ta valise maternité est faite... c'est donc que tu n'as pas demandé conseils à Catimini car BB sera arrivé qu'elle se demandera encore si il faut que tu prennes une robe de soirée au cas où le personnel de la maternité ait décidé cette semaine là de faire une méga teuf avec tout le monde :P <{POST_SNAPBACK}> :applause: ah non poignardée dans le dos par une copine ( remarque je le méritai) j'arrive pas à m'arrêter de rire t'es trop forte noun félicitation à sissi pour ta valise au fait noun : "tu sors" allez puisque c'est comme ça je m'en vais
celine69 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 franchement vous êtes déchainées les filles, ca me fait trop rire!!!!!!!!! sinon ca faisait plaisir de te revoir riri qui vient le mardi 26? on dit a partir de 16h (c'est l'heure des gouters et qqn a dit ps trop tot.....) pour mon adresse, envoyer un mp (je l'envois aa celles qui viennent deja) dc: laurete, sissi, vanille, noun, izza et? Sotomax tu viens? Et d'autres? the last but not the least est invité of course (ca fait plaisir a noun en plus :P ) biz à toutes (et bientôt à tous?) céline
Noun11 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 EUH.. Céline j'sais bien qu'elle est sortie et qu'elle est partie enlever 2 ou 3 affaires de sa valise... :P Mais tu as ommis Catimini Oui je sais je suis dehors normalement mais c'était pour la bonne cause
sissi73 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Donc ta valise maternité est faite... c'est donc que tu n'as pas demandé conseils à Catimini car BB sera arrivé qu'elle se demandera encore si il faut que tu prennes une robe de soirée au cas où le personnel de la maternité ait décidé cette semaine là de faire une méga teuf avec tout le monde Sans dec' si tu parts en Irlande Noun....attention à ce que tu nous diras....tes hésitations seront plus du style bottes plastiques ou pantalon de pêcheur (le truc bien sex avec les bretelles )....gnark gnark gnark! buena note!
Noun11 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Sans dec' si tu parts en Irlande Noun....attention à ce que tu nous diras....tes hésitations seront plus du style bottes plastiques ou pantalon de pêcheur (le truc bien sex avec les bretelles )....gnark gnark gnark!buena note! <{POST_SNAPBACK}> Pas folle la guêpe.. J'vais pas m'en vanter :P Cela dit j'ai une vareuse et un vieux ciré qui attendent d'être dépoussérié... Et les chaussures, effectivement cela sera vite réglé : Les bottes de pluies (YOUPI!!! ) (il aurait pas pu choisir Aix en Provence... <_< ou l'espagne : un endroit où y'a le soleil et des gens pas que des moutons :P )
Invité Jorgio Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 compte -tenu des 3 pages de retard (en seulement 4 heures ) que j'avais à lire ce soir, je rajoute à mon dicton A LA SAINTE IDA CATIMINI NE CHOME PAS AVEC SA VALISE SOUS LE BRAS ET NOUN NE RIGOLERA PAS LE JOUR OU ELLE PARTIRA DANS SON PAYS LA BAS OU LE SOLEIL N'EST PAS QUANT A SISSI :OUHA! PRETE POUR LA GRANDE AVENTOUOUOUOURAAAA le dernier était plus dur à trouver vanille : t'inquiète pas des jours à l'avance et ne demande pas de conseils ni à sotomax, ni à sissi, ni à moi : avec nos 7 gosses en tout, je suis sûre qu'on ne te dira pas la même chose sur nos accouchements : à chaque fois c'est différent! (bon, si t'insiste, je te raconterai ça chez céline, si tu viens, mais ne sois pas pressée : j'en ai pour des heures à te raconter tout ça!!!! bon, effectivement, je n'ai pas chômé.... mais je n'ai fait qu'une toute petite partie du programme plannifié, comme d'hab <_< je n'ose pas imaginer les vacances pffff..... en attendant, dodo, parce que demain : PHOTO DE CLASSE : c'est ma première YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (une vraie gamine, désolée, on ne se refait pas à mon âge )
sotomax Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 He ben, résumons les 4 pages que j'ai de retard...Ca sent les vacances tout ça, le stress habituel de fin de période, la décompression déferlante, la déconnade absolue quoi, enfin les filles un peu de sérieux: vous êtes un exemple pour la nation, imaginez que vos élèves vous lisent... a+ plus que deux jours, gnark, gnark, gnark comme dirait sissi
Valec Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Catimini, investis dans une malle ça sera plus pratique pour tes voyages et en plus ça muscle!! Hi HI HI Pas beaucoup bossé cette apres midi et pas tres motivée ce soir. ca doit etre la formation qui m'a épuisée...... Point fort de toutes ces formations discuter avec les autres LC non? Bon je vais euh (grande hésitation)..... me coucher. A plus!
catimini Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 compte -tenu des 3 pages de retard (en seulement 4 heures ) que j'avais à lire ce soir, je rajoute à mon dictonA LA SAINTE IDA CATIMINI NE CHOME PAS AVEC SA VALISE SOUS LE BRAS ET NOUN NE RIGOLERA PAS LE JOUR OU ELLE PARTIRA DANS SON PAYS LA BAS OU LE SOLEIL N'EST PAS QUANT A SISSI :OUHA! PRETE POUR LA GRANDE AVENTOUOUOUOURAAAA le dernier était plus dur à trouver trop poetique laurette bravo en attendant, dodo, parce que demain : PHOTO DE CLASSE : c'est ma première j'ai fait la mienne jeudi on dirait un gros boudin échoué, j'avais mis en plus des rayures horizontales : ça grossit le phénomène (une vraie gamine, désolée, on ne se refait pas à mon âge ) <{POST_SNAPBACK}> comme nous toutes He ben, résumons les 4 pages que j'ai de retard...Ca sent les vacances tout ça, le stress habituel de fin de période, la décompression déferlante, la déconnade absolue quoi, enfin les filles un peu de sérieux: vous êtes un exemple pour la nation, imaginez que vos élèves vous lisent... un exemple oui ben franchement quand j'en vois d'autres ça me faire rire l'exemple ( je ne parle évidement pas de nous) mais du groupe de "pas futfutes que l'on a repéré avec noun et céline en formation ( personne de ce forum cela va sans dire) :P a+ plus que deux jours, gnark, gnark, gnark comme dirait sissi <{POST_SNAPBACK}> cool plus qu'un Catimini, investis dans une malle ça sera plus pratique pour tes voyages et en plus ça muscle!! Hi HI HI <{POST_SNAPBACK}> tu te moques vous êtes pas cool je vais finir par me vexer
Messages recommandés