Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
un exemple oui ben franchement quand j'en vois d'autres ça me faire rire l'exemple ( je ne parle évidement pas de nous) mais du groupe de "pas futfutes que l'on a repéré avec noun et céline en formation ( personne de ce forum cela va sans dire) :P  :D

Dis pas ça on va nous prendre pour des moqueuses... Quoi que, en y réflchissant bien, si Laurete avait été là elle en aurait fait de même donc... ça me déculpabilise de tout :P

tu te moques

vous êtes pas cool je vais finir par me vexer :D

Mais nooooooooooooooon te vexes pas.. ça nous fait rire... et puis au moins ça m'a permis de prendre l'air... (ouh la la ça devient grave... GS_efa0afe7ac65a79cf22be05f7c45f82d.png)

Bon tout ça pour dire qu'il ne nous reste plus qu'une journée et que ce n'est pas une mal.. vu les dégâts qu'il y a sur moi :huh:

bonne soirée

biz

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
(ouh la la ça devient grave... GS_efa0afe7ac65a79cf22be05f7c45f82d.png)

Bon tout ça pour dire qu'il ne nous reste plus qu'une journée et que ce n'est pas une mal.. vu les dégâts qu'il y a sur moi  :huh:

bonne soirée

biz

à force tu vas prendre froid : fais attention couvre toi :P

bonne soirée les filles

Posté(e)

allez dans 10h00 c'est les vacances courage à celles qui bossent

bonne journée aux futures mamans qui se reposent

Posté(e)

bonjour à toute !!!

toujours en revision !! l'heure fatidique approche !!!

juste une petite question !! est ce que quelqu'un sait combien de postes sont prevus cette année !! je pense qu'il y en aura moins que l'anneé derniere vu la conjoncture actuelle !! mais bon j'en sais pas plus !!

voilà je souhaite bonnes vacances à toutes les les lc appelées et bonne revision à toutes les autres !!

bisous bisous

:)

Posté(e)

Vu le manque de remplaçants il serait souhaitable qu'il ya it beaucoup de recrutement.

bon courage pour la suite.

Posté(e)
allez dans 10h00 c'est les vacances courage à celles qui bossent

bonne journée aux futures mamans qui se reposent

merci !!

courage , plus que quelques heures !!!

noun : aujourd'hui le temps te donne un petit avant gout... n'oublies pas le ciré jaune ...:P , profites bien de ton chéri .

allé , espérons qu'il va faire beau la semaine prochaine :clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut Marphil01!!

Et oui malheureusement il y a moins de postes que l'an passé (dommage pour moi car c'est ma première tentative et ça commence pas très fort vu le nombre d'inscrits et de postes...).Donc cette année, il y a 4151 inscrits d'après le Ministère et 492 postes pour l'académie de Lyon.Voilà, je te souhaite tout plein de courage!

Ilaria :wub:

Posté(e)
noun : aujourd'hui le temps te donne un petit avant gout... n'oublies pas le ciré jaune ...:P , profites bien de ton chéri .

:huh: Ben comment tu savais toi que j'allais voir mon chéri??? :huh: En fait, pour le ciré et les bottes Sissi me faisait un avertissement pour le jour où je devais aller en Irlande... Mais ce n'était pas prévu ds les jours prochains (pas pendant ces vacances en tt cas)...

MAIS, aujourd'hui la donne a changé, en effet, je vois mon chéri demain (il était urgent qu'il vienne en France!).. Il arrive ds l'aprem (TROP BIEN!!) : je ne vous raconte pas comment j'étais contente qd je l'ai appris à 13h30... Surtout après la sale matinée que j'avais passée (Laurete a eu un résumé à midi) :

ça a commencé avec un joli vomi à 9h30 et ça a continué jusqu'à 11h30 où je me suis je me suis fait houspillé par un père (qui n'avait pas compris ce que je lui disais <_< ), comme il s'énervait je lui ai dit que je ne voulais pas parler de ça maintenant et qu'on prenne RDV pour en parler plus tard (c'était l'heure des mamans et il restait encore pas mal de loustic ds la classe qui attendaient sagement sur leurs bancs avec des yeux tout ronds se demandant qu'est-ce qu'il voulait ce père!), Donc, dans le couloir, il s'en est pris à mon ATSEM en lui disant que c'était une incapable, la directrice en a pris pour son grade aussi... Bref, il est revenu à 13h30 tout penaud en disant " je crois que j'ai mal compris ..." Ma directrice lui a dit le reste :P :P

Bon, j'ai qd même fait un rapport qui sera ds le dossier du gamin et au RASED puisque qu'il est déjà signalé, et que le RASED demande à ce que tous les types d'évènements soient signalés!!!

Bref, tout ça pour conclure que : c'est les vacances.. que c'est trop cool car j'ai eu une bonne surprise.. et que c'est TROP BIEN!!

Pleins de bisous

à+

PS : Plein de courage à celles et ceux qui sont plongés ds leurs Hatier.. On pense fort à vous :):wub:

Marphil, le nombre de postes est de 492 comme l'a dit plus haut Ilaria, il y a un poste là dessus sur le forum et ces chiffres sont officiels puisqu'ils proviennent du SIAC (site de l'éducation nationale)...

Posté(e)

courage les filles (et garcons meme s'ils sont rare ici ;) ) pour ce satané concours que vous allez avoir!!!! et je vous dedie ce dicton:

A la saint Paterne (j'en connais pas mais mon agenda si........)

PAS LE MORAL EN BERNE!!!!!!!!!!

Tous en pe2 a lyon, bourg ou saint Etienne!!!!!!!!!!!!

plein de biz à tous et vive les vacances pour les autres enfin.....

je pars demain matin pendant 8 jours (mais j'emmene mon portable qu'a izza, laurete, noun,........) donc si des gens veulent se rajouter pour gouter hesitez pas

sinon laissez un mail que j'aurai dans une semaine

voila bizzzzzzzzzzz

céline

Posté(e)

les vacances OUAISSSSSSSSSSSSSSSS

sotomax tu n'es pas partie trop tard de l'école?

allez reposez vous car la prochaine ligne droite est trèèèèèèèèèèèès longue.

bises

Posté(e)

:) Darthvader: partie à 17 heures le temps de mettre un mot...et de ranger le bureau.

Tous mes voeux de réussite à celle qui prépare le concours, je pense à vous....

En tout cas, c'est les vacances, je ne veux pas encore penser à la dernière période qui sera hyperlongue car plus on se rapproche de la fin de l'année mois ils vont être motivés(les élèves) et ça va être de + en + dur...En plus on réattaque le mercredi pour 3 jours ...

allez, on y pense pas et on profite de l'instant présent: non-présente sur le post pdt une semaine cause vacances

a+ et bises

Posté(e)

Bon courage pour les révisions.

On travaille le 27 28 29 et après le 2 le 3 le 4 et après la ligne droite................. :cry: :o :cry::ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...