Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci de m'avoir renseignée sur ce nombre de postes !! 40 de moins que l'annee derniere !! ça refroidit !!! au fait est ce que toutes les lc appelées etaient à l'iufm pour preparer le concours ou est ce qu'il y en a qui ont reussi toutes seules !! parce que moi je suis arrivée sur lc sans prepa iufm ! et je me demandais si j'avais eu beaucoup de chance ou si c'etait merité par mon travail !! sinon bonnes vacances à toutes et bon week end malgré ce temps deprimant !! " quand te reverrai-je !! pays merveilleux !! où ceux qui s'aiment !!! vivent à 2 !!! " et oui je suis montée au col des protes ( 1000m) au dessus de chez moi et il y a beaucoup de neige !! à quand le vrai printemps !!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon courage...

temps très humide sur lyon mais bon on a la lumière et le chauffage.

ce We c'est pause cinéma.

Posté(e)

Merci à tous de penser à ceux et celles qui passent le concours!!Pour moi c'est la première fois et je commence à flipper un peu car vu le nombre que l'on est et le nombre de postes proposés....c'est ridicule!!Ca va être dur dur...pourtant j'ai beaucoup, beaucoup travailler...sniff

Ilaria :wub:

Invité Jorgio
Posté(e)

A LA SAINT ANICET

LE TEMPS EST PARFAIT

POUR RESTER DANS SON LIT DOUILLET

ouais, il n'y a que ça à faire <_<

si!!!! je me suis (encore <_< ) fait plumer à la bonne paye avec léa et émeline, mais je me suis rattrapée au lynx, je leur ai mis la raclée :P et pour finir, j'avais acheté un jeu super sur les multiplications, histoire de leur faire réviser sympa : on a fini en bataille générale à cause d'un 7x8 inconnu de léa :D

bref, franche rigolade, ça fait du bien!!!!

si j'ai bien suivi, tout le monde est parti en vacances, je vais donc monologuer.... tant pis, comme je ne veux pas que notre post soit trop bas dans la liste, je viendrai causer toute seule, et toc!

marphil : alors, topo de toutes celles qui n'ont pas eu de formation iufm et qui s'en sont tirées comme des chefs :

- sissi

- sotomax

- riri

- moi

les autres, je ne suis plus sûre.... et je ne voudrais pas raconter des bêtises :blush:

noun, j'espère que ton zom ne revient pas plus tôt que prévu pour des raisons familiales :(

biz à celles qui viendront faire un tour ce soir par ici ;)

Posté(e)
:( moi aussi je flippe !! j'ai eu les ecrits l'anne derniere mais là je sais pas ça me fout les chtons !!! au fait est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'eviter le 2000 m avec une ordonnance du medecin du sport !! je sais qu'on ne le passe pas si on est enceinte mais je ne sais pas comment ça se passe si probleme aux genoux !! ce qui est mon cas !! merci pour vos reponses !! bisous :P
Posté(e)
A LA SAINT ANICET

LE TEMPS EST PARFAIT

POUR RESTER DANS SON LIT DOUILLET

ouais, il n'y a que ça à faire <_<

si!!!! je me suis (encore <_< ) fait plumer à la bonne paye avec léa et émeline, mais je me suis rattrapée au lynx, je leur ai mis la raclée :P  et pour finir, j'avais acheté un jeu super sur les multiplications, histoire de leur faire réviser sympa : on a fini en bataille générale à cause d'un 7x8 inconnu de léa :D

bref, franche rigolade, ça fait du bien!!!!

si j'ai bien suivi, tout le monde est parti en vacances, je vais donc monologuer.... tant pis, comme je ne veux pas que notre post soit trop bas dans la liste, je viendrai causer toute seule, et toc!

marphil : alors, topo de toutes celles qui n'ont pas eu de formation iufm et qui s'en sont tirées comme des chefs :

- sissi

- sotomax

- riri

- moi

les autres, je ne suis plus sûre.... et je ne voudrais pas raconter des bêtises :blush:

noun, j'espère que ton zom ne revient pas plus tôt que prévu pour des raisons familiales :(

biz à celles qui viendront faire un tour ce soir par ici  ;)

moi non plus je l'ai pas eue cette fameuse prépa !!

il faut croire qu'on est douées quand même...le travail ça paye !! et je suis s^re qu' Ilaria et marphil01 seront des notres à la rentrée !!! courage :clover::clover::clover:

allé bonnes vacances à toutes !

Posté(e)

Bonnes vacances ou bonnes révisions. le post est d'un calme............... :(:):):):)

Invité Jorgio
Posté(e)

aujourd'hui, c'est notre fête les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!

c'est la saint parfait :P :D

A LA SAINT PARFAIT

ON FAIT CE QUI NOUS PLAIT

DES SONNETS

DES BOUQUETS

DES BEIGNETS....

MAIS PAS DE MATHS SIOUPLAIT !!!!!

non, pas de maths, juste la visite du conseiller pédago le jour de ma reprise, dès 8h30 <_< je lui concocte une séance, en espérant ne pas me planter, pour analyser un compte-rendu d'expérience en sciences (comment rendre l'eau potable) et proposer des pistes d'apprentissage.... vaste programme me diriez-vous :cry: je ne sais pas par quel bout commencer, alors je plonge et je vous tiens au courant !!!!

pfff, de toute façon, tout le monde étant parti.... y personne pour me tenir compagnie :(

Posté(e)

Tu plonges pour une préparation sur l'eau... :P :P :P :P

Posté(e)

post désert...

c'est normal vu l'heure ...

Laurete , je vois que tu t'éclates avec les dictons , je te passe la main donc . Je reprendrai à la rentrée.

à+

Invité Jorgio
Posté(e)

ouais, je m'éclate, tu parles, il n'y a plus personne, à part toi et darthwader :cry: , les 3 dernières esseulées :(

en conséquence :

A LA SAINTE EMMA

SUR LE POST, QU'EST-CE QUE TU VOIS?

JUSTE TOI ET MOI

LES AUTRES : NE NOUS OUBLIEZ PAS :cry::(

programme du jour : j'ai bien avancé sur ma plongée dans l'eau (dixit darthwader ;) ), je vais maintenant chercher des expériences, comme supports de lecture

le problème, c'est que je n'ai strictement rien sur les bouquins à la maison, va donc falloir que je cherche sur internet.... oui mais où, je pense que je vais surfer un moment avant de trouver (gros soupir de résignation de ma part <_< )

catimini, fais-moi envie : dis-moi qu'il fait beau dans le sud, histoire de bien me démoraliser ;)

bonne journée aux (rares :P ) qui s'aventureront sur notre post

Posté(e)

tu plonges tu surfes fais attention de ne pas couler ;):D:D;);););)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...