Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
catimini, fais-moi envie : dis-moi qu'il fait beau dans le sud, histoire de bien me démoraliser ;)

bonne journée aux (rares :P ) qui s'aventureront sur notre post

en vérité je viens régulièrement vu que la journée je m'ennuie ( mon chéri travaille) mais je ne laisse pas de messages :ninja:

laurette je peux te confirmer : il fait beau

vendredi soir (apres 4 h00 de route sous la pluie au lieu de 3h00 : logique : heure départ 17h30... :cry: ) arrivée sous la pluie

samedi : averses mais seulement quand on était dans la voiture ou au resto donc bonne visite d'Aix et de marseille

dimanche temps magnifique ballade de 4 h00 sur les traces de Cézanne : super.

hier et aujourd'hui je bosse mais il fait beau. :blush::blush:

laurette : voila moi aussi je travaille sur l'eau et l'air pour mes moyens en remédiation : je cherche et je t'envoies mes sites. toujours pour tes CM1?

bonne journée à vous

au fait quel temps avez vous?? :D

bises

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Noun11

579

• catimini

359

• darthwader2

308

• sotomax

198

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

plus de pluie et même parfois du soleil.

mais ça se recouvre à nouveau. bossez bien.

Invité Jorgio
Posté(e)
laurette je peux te confirmer : il fait beau

grrrrrrr...... aucun commentaire sur le temps, sinon je deviens méchante <_<

j'ai fait une partie de ballon avec clara, mais sur la terrasse, pas dans l'herbe.... trop mouillée <_< <_<

dès que j'aurai trouvé des sites, je t'en parle également ;)

je bosse avec les 3 niveaux en même temps, car les sciences se font toujours toute la classe (sinon, je ne m'en sors pas :cry: ), donc je crois que je vais refaire les mêmes groupes : 1 ce2 + 1 cm1 + 1 cm2, ça marche bien... si je suis là pour cadrer, évidemment

allez, j'y retourne !

Posté(e)

salut !

temps couvert , 11°C me dit mon thermomètr : chouette !!!

au fait demain c un grand jour : 2ième écho , enfin !!!!!!!!

courage les filles pour vos prépa sur l'eau , ces jours-ci au moins on en a... Au fait l'année dernière j'avais récupéré un petit doc sur l'eau dans le Grand Lyon ( Grand Lyon magasine n°8 : " fete de l'eau" , " développement durable" , " recyclades " , "menaces de débordement" , "les vertus du dialogue " ( qq gestes pour sauver l'eau ), "l'eau du grand lyon" , "l'enjeu majeur des 10 années à venir" ) site internet du grand lyon www.grandlyon.com mais les articles y sont surement plus ....

bises

à+

Invité Jorgio
Posté(e)
laurete : tu me detestes mais je crois que ça va changer :

je rectifie : je te déteste.... juste quand tu es dans le sud, où il fait beau, alors qu'ici c'est pluie non-stop !!!!

merci des adresses, je vais vite regarder

j'ai trouvé, classique, le site de la main à la pâte, complet, comme d'hab'

mais également sur cartables.net des sites d'écoles en france, avec des productions d'élèves ayant fait des expériences et c'est sympa, j'ai pioché des idées

donc, si je comprends bien catimini, je retourne bouder dans mon coin ;)

Invité Jorgio
Posté(e)

je vais nuancer mon propos

CATIMINI: JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

les fiches cndp : géniales comme support

mais je ne suis pas arrivée au site petite-bourgogne :blush:(heureusement que noun n'est pas là pour se ficher de moi ;) )

Posté(e)

ça va les filles ???????????,,

petite pause

thé et gâteaux

Posté(e)
ça va les filles ???????????,,

petite pause

thé et gâteaux

Bonjour za toutes zét à tous.

Je me suis enfin décidé à venir faire un coucou sur le forum des LC (depuis le temps qu'on m'en parle il était temps). Je suis LC n°177 (last but not least!) et je suis en maternelle à la Duchère et à la Croix Rousse. A ce que j'ai compris, je remplace qqun qui était LC elle aussi et qui attend un heureux évènement : salut à toi et félicitations, je vais m'occuper au mieux de ces chers petits que tu m'as laissés!

Merci noon et cécile pour l'adresse du site.

Juste pour faire râler un peu ceux qui ont été ou sont sous la pluie : à Barcelone ce week end il à fait un temps magnifique : apérotapas face à la mer! FANTASTICO!!!!!!

Bonne journée à tt le monde.

Posté(e)

Hello!

Ici rien de neuf....mon homme est en vacances mais vu le temps depuis 3 jours, on fait pas grand chose :cry: !

Et pis je dors de moins en moins bien, j'ai mal au bidon de temps en temps...c'est biennnnnnnn d'être enceinte <_< ! Allez j'arrête de me plaindre dans un mois c'est fini tout ça :blush: !

Reposez-vous bien toutes pour attaquer la dernière période!

Laurete tu n'oublies pas de te reposer quand même!

A bientôt!

Posté(e)
A ce que j'ai compris, je remplace qqun qui était LC elle aussi et qui attend un heureux évènement : salut à toi et félicitations, je vais m'occuper au mieux de ces chers petits que tu m'as laissés!

C'est moi, c'est moi :D !

Ils me manquent mes p'tits loups. Comment ça se passe? Si tu as des questions n'hésite pas ( en MP)!

Bonne vacances!

Posté(e)
A ce que j'ai compris, je remplace qqun qui était LC elle aussi et qui attend un heureux évènement : salut à toi et félicitations, je vais m'occuper au mieux de ces chers petits que tu m'as laissés!

C'est moi, c'est moi :D !

Ils me manquent mes p'tits loups. Comment ça se passe? Si tu as des questions n'hésite pas ( en MP)!

Bonne vacances!

Je viens pour la première fois et je te trouve c'est HAINORME :D

Les enfants sont super sympas, malgré qques problèmes pour les cadrer au début...mais ça vient petit à petit. J'ai commencé le 28 février avec des cycles 3, donc il à fallu tout recommencer au niveau de ...tout! Mais c'est très cool.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...