darthwader2 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 pas grave tu m'enverras un MP le 10 mai pour que je n'oublie pas noun11 merci
vanille69 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 coucou ! bienvenue à toi Wildarius ! sissi , courage ! plus que 1 mois c ça ? moi aussi j'ai du mal à dormir en ce moment , une fois réveillée impossible de se rendormir , et comme mon zom fait sonner son réveil à 7h ... et puis pour arranger le tout bibi bouge comme un taré le matin ! riri : comment se passent ces vancances a soleil ? noun à demain alors... catimini et laurete je vois que vous êtes motivées , bravo ! bye , bonne soirée
Invité Jorgio Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 A LA SAINTE ODETTE LE TEMPS N'EST PAS CHOUETTE JE VAIS RESTER SOUS MA COUETTE OU BIEN JOUER AVEC MES CHOUPETTES catimini : ben bravo j'ai eu un coup au coeur en me disant flûte j'ai oublié noun j'en étais déjà malade :P de m'être trompée de date ouf, je respire, j'avais l'intention de ne pas la rater le 11 mai, donc je ne serai pas la seule dans ce coup-là :P ouf également, si personne n'arrive à cliquer sur ce fichu lien, je ne suis donc pas une attardée d'internet !!!! sissi et vanille : mes pauvres (là : soupir de compassion de ma part), ces p'tits bouts, pas encore là mais déjà bougeons ! bienvenue à wildarius !!!! quand tu dis que tu as entendu parler de nous.... ce n'est pas en mal, j'espère allez, j'étais venue faire un tour pour voir la météo, savoir si je mettais mon linge dehors ou pas.... ben c'est vite vu..... je replonge dans mon ménage dare-dare bonne journée
Noun11 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 :P Coucou!! Bon je reprend le train en marche.. et je rattrape un peu mon retard... Et qu'est-ce que je rigole!! :P je suis trop forte <{POST_SNAPBACK}> Ah ben c'est clair que tu as été trop forte... En tout cas ça m'a fait bien plaisir quand même comme tu dois rire nounbonne soirée nounette <{POST_SNAPBACK}> heureusement que tu es là.. sans le vouloir tu me remets le sourire!! bienvenue à wildarius !!!! quand tu dis que tu as entendu parler de nous.... ce n'est pas en mal, j'espère <{POST_SNAPBACK}> Mais non c'est celine, catimini et moi qui ont parlé du forum à wildarius, donc pas de souci Laurete, on lui a dit que du bien :P et même plus Bon je vais de ce pas travailler... un peu.. Mine de rien j'ai pris qq jours de retard Mais bon même avec le plus grand des courage et la plus grosse des volonté je n'aurais rien pu faire.. donc... On s'y met rapidos aujourd'hui (du moins on va essayer ) Allez je reste connectée donc à plus tard!!
Invité Jorgio Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 heureusement que tu es là.. sans le vouloir tu me remets le sourire!! <{POST_SNAPBACK}> j'espère que ton manque de sourire est dû à la météo, et pas aux soucis familiaux....
Noun11 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 j'espère que ton manque de sourire est dû à la météo, et pas aux soucis familiaux.... <{POST_SNAPBACK}> Oui oui c'est ça.. c'est le mauvais temps qui perdure qui cause mon manque de sourire (et aussi un peu le fait que mon chéri est reparti ce matin...) mais vu que le soleil pointe le bout de son nez.. tout va bien :P :P Je vous raconterai mardi... Bisous PS : merci Catimini pour ton jeu de piste.. cette page de lien est géniale... sans travailler sur l'eau j'y ai trouvé mon bonheur aussi!! :P
darthwader2 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Tu peux redonner le lien? Celui de petite bourgogne ne marche pas
Noun11 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Moi j'ai trouvé celui là qui marchait.. Comme l'a indiqué Catimini, il était page 4 de l'autre post!! C'est ce lien que vous n'arriviez pas à avoir???
vanille69 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 salut ! ça y est !!!!!!!!! deuxième écho passée !!!!!!!!!!!!! trop contente ! on a tout bien vu , c'était génial ! bibi va bien et pèse environ 600 g , je crois bien qu'il mesure 27 cm , j'ai un doute ... le monsieur qui a fait l'écho était super content car ( fait super rare parait-il...) on l'a vu la bouche ouverte : et bien oui ! il nous disait bonjour... je vous laisse , il va falloir qu'on trouve un prénom maintenant ...
catimini Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 noun j'espère que ta bonne humeur est de retour vanille passe lui le bonjour de ma part la prochaine fois. heureuse que tout se passe bien noun : arrête de pavaner parce que toi t'es forte en ordi et nous ( laurete je te mets d'office dans mon camp) on est nul. d'abord tu l'a trouvé le lien. c'est l'essentiel bon j'ai encore bien bosser je vais larver sur mon canapé et peut être faire un petit somme bonne fin apres midi.
Messages recommandés