darthwader2 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Je fais partie de celle qui ne savent pas faire marcher les liens vous m'acceptez?
Noun11 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 je vous laisse , il va falloir qu'on trouve un prénom maintenant ... <{POST_SNAPBACK}> Et un prénom masculin ou féminin????????????????????????????? (non j'suis pas curieuse :P ) noun : arrête de pavaner parce que toi t'es forte en ordi et nous ( laurete je te mets d'office dans mon camp) on est nul. d'abord tu l'a trouvé le lien. c'est l'essentiel oui ms moi j'suis nulle en cookies et pas Laurete et dathwader elle a la force avec elle et toi t'es balèze en peinture à craqueler, et puis aussi en anticipation de préparation de valise et en élevage d'escargot!!! et puis toi tu vois du soleil :P je vais larver sur mon canapé et peut être faire un petit sommebonne fin apres midi. <{POST_SNAPBACK}> raaah la la.. La chance
darthwader2 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 pour les cookies suis nulle par contre le côté obscure de la force j'ai
Invité Jorgio Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 bon ben, à ce que je vois, le clan des nulles en informatique s'agrandit hé! la fortiche du groupe, tu pourrais pas me dire comment envoyer un mp à ilaria en mettant en pièce jointe un mail que j'ai reçu du sgen? me fais-je bien comprendre.... j'ai reçu un mail du sgen concernant tous les postes prévus cette année en primaire, j'ai voulu l'envoyer à ilaria, mais son adresse mail est refusée par mon serveur, bref j'y comprends rien allez la miss, en échange d'une poignée de cookies, tu ne me trouverais pas la solution catimini : effectivement, le lien proposé est intéressant.... il me manque juste le temps pour tout regarder oh, d'ici la fin des vacances, entre 23h et 1h du matin, je devrai trouver le temps d'y jeter un oeil.... (GROS soupir d'impuissance....) vanille : ma curiosité n'a d'égale que celle de noun.... alors..... prénom fille ou garçon????? as-tu besoin de conseils? si tu veux une fille calme et très sage, je te déconseille fortement léa-émeline-clara, sinon, tu cours à la catastrophe !!!!! mais le choix reste vaste! et riri? perdue corps et âme? elle aussi est en train de choisir des prénoms?
Noun11 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Laurete je viens de t'envoyer un mail pour répondre à ta question... Mais il ne me semble pas que ce soit possible d'envoyer des pièces jointes par MP... Sinon les chiffres des postes sont disponibles sur le site du SIAC.. là Bisous à+ Vanille : on attend de savoir !!!! nous!!
darthwader2 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 vanille si c'est un garçon évite les kevin et autre gauthier....
vanille69 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 merci pour vos conseils de prénoms! et : non ! vous ne saurez rien ! même sous la torture je ne dirai rien !! bises les miss , à+
sissi73 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Salut ! Ben, mine de rien vous avez la pêche ...ça fait plaisir à voir . Bien joué catimini pour l'anniv' :P ( je suis en retard de 2 pages <_< ...je sais je sais!). Moi aussi je fais partie des nulles en infos et en plus j' ai pas forcemment envie d'en connaître plus ....même pas honte de moi :P ! Laurete, pour mardi tu me diras à quelle heure on se donne RDV? Riri, tu seras là? Allez, je profite du calme à la maison ( mes 2 hommes sont en vadrouille à la tête d'or ) pour faire un peu de ménage ...juste le minimum reglementaire car j'avoue que côté agilité et rapidité d'action...ça laisse à désirer! bises
Noun11 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour ! bonjour! Riri, tu seras là? Je réponds à sa place, ms elle pourra confirmer si elle passe nous faire un coucou.. Elle n'a qu'une semaine de vacances avec les histoires de semaines à 4 jours, donc ds sa circonscription, ils rattrapent bcp de jours sur les vacances de Paques.. Donc mardi elle aura déjà repris le chemin de l'école.. et en forme j'espère!!! Allez, je profite du calme à la maison ( mes 2 hommes sont en vadrouille à la tête d'or ) pour faire un peu de ménage ...juste le minimum reglementaire car j'avoue que côté agilité et rapidité d'action...ça laisse à désirer!bises <{POST_SNAPBACK}> et là je rigole toute seule car je viens de m'imaginer Sissi dans la pub "la vitesse vous manque" pour un jesaispluslequel fournisseur d'accès... Sissi en train de passer son aspi à deux à l'heure... Enfin, je rigole mais dans qq temps tu l'auras retrouvé ta rapidité d'action... Ma pauvre et d'abord pourquoi tu ne fais pas comme Riri c'est son homme qui fait la plupart des choses maintenant... (Elle est trop forte pour ça Riri!!)!! et puis Laurete est à la bourre donc : à la saint anselme, les vacances on aime, s'il faut travailler quand même, tant pis les journées ne sont pas les mêmes!! biz à +
sissi73 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 et là je rigole toute seule car je viens de m'imaginer Sissi dans la pub "la vitesse vous manque" pour un jesaispluslequel fournisseur d'accès... Sissi en train de passer son aspi à deux à l'heure... tu imagines bien...c'est tout à fait ça ! Mais c'est pas drooooooooooôle !!! Ma pauvre et d'abord pourquoi tu ne fais pas comme Riri c'est son homme qui fait la plupart des choses maintenant... Le mien aussi fait beaucoup beaucoup de choses ( s'occuper du grand frère par exemple) donc j'essaie de me remuer un peu pour l'aider lui ! Et pis en plus, le ménage ça peut faire accoucher plus vite ....et vu que je n'attends QUE ça!! A plus
Noun11 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Sissi, tu accouches où? parce que je pensais à un truc là comme ça... le prochain goûter c'est chez céline, mais après on a rien de prévu, j'suis sure que t'apprécierai de nous voir toutes débarquer avec cookies et autres fraindises sous le bras... Non, sans rire, ça serait au moins sympa qu'on puisse te passer un petit coup de tel... :P
Invité Jorgio Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Sissi, tu accouches où? parce que je pensais à un truc là comme ça... le prochain goûter c'est chez céline, mais après on a rien de prévu, j'suis sure que t'apprécierai de nous voir toutes débarquer avec cookies et autres fraindises sous le bras... <{POST_SNAPBACK}> ah la bonne blague !!!!! tu les auras déjà tous mangés, les cookies, avant qu'on débarque dans sa chambre !!!! on te connait, morfale sissi, j'ai un truc qui marche pour accoucher plus vite : regarde le haut de tes portes, oh que c'est sale! donc, tu prends une balayette, et tu sautes pour atteindre le haut des portes ! moi, je n'ai jamais eu le temps de tester, vu mes soucis de santé, mais ma belle-soeur (4 gosses) était championne à ce jeu !!! noun a pris le relai des dictons, ce matin j'étais en courses pour habiller émeline qui part en classe verte à la rentrée, donc je n'ai pas eu le temps de plancher. j'avoue que tu t'en tires bien parce que A LA SAINT ANSELME IL Y A COMME UN PROBLEME POUR TROUVER DES RIMES EN "M" QUI NOUS FASSENT RIRE QUAND MEME !!!! milou, si tu passes par là : j'ai fait une provision de cierges, pour toi mercredi sissi : pour mardi, j'évalue la situation et je te tiens au courant : ma marraine est à l'hôpital, je ferai peut-être un détour pour la voir dès que j'en saurai plus
Messages recommandés