catimini Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salut les filles toujours aussi beau temps par ici mais le vent rafraichit beaucoup cet apres midi jer vais visiter l'atelier de cézanne bon apres midi courage et travaillez bien ( pensez aussi à vous reposer) noun : descends tu dans le sud finallement ce week end?
Noun11 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 noun : descends tu dans le sud finallement ce week end? <{POST_SNAPBACK}> oui normalement.. mais je te tel ou t'envoie un MP dans le WE!!
vanille69 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Bonjour ! bonjour!Riri, tu seras là? Je réponds à sa place, ms elle pourra confirmer si elle passe nous faire un coucou.. Elle n'a qu'une semaine de vacances avec les histoires de semaines à 4 jours, donc ds sa circonscription, ils rattrapent bcp de jours sur les vacances de Paques.. Donc mardi elle aura déjà repris le chemin de l'école.. et en forme j'espère!!! Allez, je profite du calme à la maison ( mes 2 hommes sont en vadrouille à la tête d'or ) pour faire un peu de ménage ...juste le minimum reglementaire car j'avoue que côté agilité et rapidité d'action...ça laisse à désirer!bises <{POST_SNAPBACK}> et là je rigole toute seule car je viens de m'imaginer Sissi dans la pub "la vitesse vous manque" pour un jesaispluslequel fournisseur d'accès... Sissi en train de passer son aspi à deux à l'heure... Enfin, je rigole mais dans qq temps tu l'auras retrouvé ta rapidité d'action... Ma pauvre et d'abord pourquoi tu ne fais pas comme Riri c'est son homme qui fait la plupart des choses maintenant... (Elle est trop forte pour ça Riri!!)!! et puis Laurete est à la bourre donc : à la saint anselme, les vacances on aime, s'il faut travailler quand même, tant pis les journées ne sont pas les mêmes!! biz à + <{POST_SNAPBACK}> noun tu rigoles mais tu verras un jour ton tour viendra !!! ( c'est vrai que c'est rigolo quand même ...) moi aussi j'ai un peu de mal en ce moment : tout à l'heure je suis allée chez ma gynéco : 2 à l'heure !!!c pas cool sinon moi aussi j'ai adopté la technique de riri depuis un moment déjà : c'est mon chéri qui se colle au nettoyage pour le gouter de mardi est -ce que par hasard quelqu'un habite vers chez moi ... ? ( place grandclément à villeurbanne ) à+ les filles et bon courage à celles qui bossent !! bises
catimini Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 vanille moi j'habite à gratte ciel si tu veux je t'emmene ( je serai peut être déjà avec noun) j'ai pas l'adresse de céline par contre bonne soirée
vanille69 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 vanille moi j'habite à gratte ciel si tu veux je t'emmene ( je serai peut être déjà avec noun)j'ai pas l'adresse de céline par contre bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> je veux bien , je te redirai ça ! j'ai son adresse sinon.
Izza Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut les filles, un petit mot pour dire que je suis toujours en vie!!! En fait, je suis partie en vacances.....dans la drôme....on fait des travaux dansla ferme de mon copain....voilà... J vais lire les mots (12 pages de retard) et après je reviens........
Izza Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 bon, voilà, c'est fait!!! Bienvenu au nouveau..... Donc je suis partie dans la drôme....et question temps c'était pas terrible....on est arrivé samedi avec 20 cm de neige, et coupure d'electricité.....donc le soir c'était tout à la bougie.... mais c'était sympa.... Sinon on a commencé les travaux.... Du coup je n'ai rien fait, mais alors rien du tout....en même temps juste avant les vacances c'était super speed, entre les bulletins, les réunions et la visite de la conseillère (qui s'est très très bien passée)) Pour mardi, j'ai oublié l'heure....... Je pars d'Oullins, je peux passer prendre des gens...... Au fait, moi non plus j suis pas douée en info ( cè pour ça que vous n'avez jamais vu les photos de chez Mickey!!!). Noun faudra que tu m'apprennes ....quand tu donnes un lien et que tu fais "ici" ...c'est trop bien!!!! :P :P Maintenant je suis rentrée..... alors je peux vous dire à très vite Bonne journée, bonne vacances et courage pour ceux qui passent le concours.
vanille69 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 salut ! alors comment allez vous ? personne ... décidément ! Dites , petite question pour nos mamans et pour les autres aussi : vous êtes plutot nounou ou crèche pour faire garder vos petits bouts ? et oui aujourd'hui grosse déception : la nounou de notre immeuble qui a l'air génial n'a pas de place ! on en avait aussi une autre super gentille mais elle se met à la retraite ! du coup on hésite ... bon...à+ riri : bonne fin de semaine bon weekend à toutes et tous pour nous ce weekend : on récupère notre nouvelle voiture : youpi !!! et puis weekend chez nos parents en Hte Loire , c parti pour un weekend entier de : t'as grossi ! ( non c'est vrai ?) ou alors : ça va ça se voit pas encore trop ( la phrase qui énerve !!!) ou encore : c'est un garçon ou une fille ? pourquoi vous voulez pas le dire ? etc ... enfin ... on survivra ! heureusement que ma petite maman sera là pour me gâter un peu ... ( elle s'est mise au fromage au lait pasteurisé , épluche les légumes , fait de bons desserts...)
Wildarius Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Coucou tt le monde, retour prévu dans l'Est pluvieux et nuageux pour lundi. Est ce que l'invite pour le gouter tient toujours? Qu'on me rencarde sur l'adresse ou des points de ralliement et sur céquoi qui faut amener please, je ne suis qu'un pauvre débutant innocent perdu ! Bon week end à ceux et celles qui potassent pour mercredi, pour les vacanciers divers et variés, et bien entendu pour celles qui aident à la survie de l'espèce en couvant amoureusement.
darthwader2 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Si vous acceptez une ancienne LC qui portera à boire... Vous pouvez m'envoyer l'heure et le lieu de rendez-vous? merci
Messages recommandés